coucou du boulot, c'est beaucoup plus calme que chez moi ! Zhom a été trop chou hier, il a bien pris le relai et s'est bien occupé de moi après. Je lui ai dit "tu crois que je ne suis pas assez patiente ?" Il a répondu "même moi, ils m'énervent"
J'aime bien le "même moi". Bon, il a raison, il est d'un tempérament hyper patient dans la vie, tout le contraire de moi
D'habitude le peu de patience que j'ai je le réserve à mes enfants, mais là faut croire que le stock était vide et qu'ils ont vraiment été infectes.
Speedy, je pense comme les filles, c'est débile de t'avoir seulement donné une partie des résultats par téléphone. Surtout que d'après moi, la nouvelle d'une grossesse -même imprévue- fait partie des choses que l'on peut gérer seule/en famille, sans forcément de médecin tout de suite à portée de main, contrairement à la nouvelle de je ne sais quelle anomalie ou pb grave qu'ils auraient été prêts à te balancer par téléphone.
Bon, sinon, j'ai reçu mon dossier médical de la maternité. Y'a plus qu'à éplucher tout ça, j'ai déjà jeté un coup d'oeil mais y'a plein d'abréviations que je comprends pas
Béné, ici aussi j'ai un fan de "tsssoupi", c'est G ! J'en ai ras-le-cul de lire la même histoire tout les soirs car on en a qu'un seul (enfin 2 mais l'autre c'est Tchoup*i fête noël, qu'on nous a donné, et je l'aime pas). Là j'en ai acheté 3 autres (jardine, fait une cabane et fait un bonhomme de neige, de quoi alterner !
J'ai pris mon aprèm, ça va me faire du bien de souffler.
Bonne journée