12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 02:41:00
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 360424 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 19 Janvier 2012 à 10:06:51 »

coucou du boulot, c'est beaucoup plus calme que chez moi ! Zhom a été trop chou hier, il a bien pris le relai et s'est bien occupé de moi après. Je lui ai dit "tu crois que je ne suis pas assez patiente ?" Il a répondu "même moi, ils m'énervent"  Roulement des yeux Roulement des yeux J'aime bien le "même moi". Bon, il a raison, il est d'un tempérament hyper patient dans la vie, tout le contraire de moi  Tire la langue D'habitude le peu de patience que j'ai je le réserve à mes enfants, mais là faut croire que le stock était vide et qu'ils ont vraiment été infectes.
Speedy, je pense comme les filles, c'est débile de t'avoir seulement donné une partie des résultats par téléphone. Surtout que d'après moi, la nouvelle d'une grossesse -même imprévue- fait partie des choses que l'on peut gérer seule/en famille, sans forcément de médecin tout de suite à portée de main, contrairement à la nouvelle de je ne sais quelle anomalie ou pb grave qu'ils auraient été prêts à te balancer par téléphone.

Bon, sinon, j'ai reçu mon dossier médical de la maternité. Y'a plus qu'à éplucher tout ça, j'ai déjà jeté un coup d'oeil mais y'a plein d'abréviations que je comprends pas  Tire la langue

Béné, ici aussi j'ai un fan de "tsssoupi", c'est G ! J'en ai ras-le-cul de lire la même histoire tout les soirs car on en a qu'un seul (enfin 2 mais l'autre c'est Tchoup*i fête noël, qu'on nous a donné, et je l'aime pas). Là j'en ai acheté 3 autres (jardine, fait une cabane et fait un bonhomme de neige, de quoi alterner !

J'ai pris mon aprèm, ça va me faire du bien de souffler.
Bonne journée
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2551 le: 19 Janvier 2012 à 10:08:36 »

coucou du boulot, c'est beaucoup plus calme que chez moi ! Zhom a été trop chou hier, il a bien pris le relai et s'est bien occupé de moi après. Je lui ai dit "tu crois que je ne suis pas assez patiente ?" Il a répondu "même moi, ils m'énervent"  Roulement des yeux Roulement des yeux J'aime bien le "même moi". Bon, il a raison, il est d'un tempérament hyper patient dans la vie, tout le contraire de moi  Tire la langue D'habitude le peu de patience que j'ai je le réserve à mes enfants, mais là faut croire que le stock était vide et qu'ils ont vraiment été infectes.
Speedy, je pense comme les filles, c'est débile de t'avoir seulement donné une partie des résultats par téléphone. Surtout que d'après moi, la nouvelle d'une grossesse -même imprévue- fait partie des choses que l'on peut gérer seule/en famille, sans forcément de médecin tout de suite à portée de main, contrairement à la nouvelle de je ne sais quelle anomalie ou pb grave qu'ils auraient été prêts à te balancer par téléphone.

Bon, sinon, j'ai reçu mon dossier médical de la maternité. Y'a plus qu'à éplucher tout ça, j'ai déjà jeté un coup d'oeil mais y'a plein d'abréviations que je comprends pas  Tire la langue

Béné, ici aussi j'ai un fan de "tsssoupi", c'est G ! J'en ai ras-le-cul de lire la même histoire tout les soirs car on en a qu'un seul (enfin 2 mais l'autre c'est Tchoup*i fête noël, qu'on nous a donné, et je l'aime pas). Là j'en ai acheté 3 autres (jardine, fait une cabane et fait un bonhomme de neige, de quoi alterner !

J'ai pris mon aprèm, ça va me faire du bien de souffler.
Bonne journée
profite bien !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2552 le: 19 Janvier 2012 à 10:44:13 »

profite bien de ton aprem karine

ici ca va c'est pas ce bonhomme :p , c'est bali ou mickey Souriant Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 19 Janvier 2012 à 10:44:40 »

ha et jess
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2554 le: 19 Janvier 2012 à 10:49:08 »

Profites bien de ton après midi Karine (je suppose que c'est sans les garcons  Roulement des yeux)

C'est qui Jess (moi, Mickey, il m'enerve, je trouve qu'il se la pète un peu  ).
Ici c'est Barbapapa pour Xavi et Sam le pompier pour Esteban.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 19 Janvier 2012 à 11:00:00 »

moi c jess qui m'agace  Tire la langue c'est un chat qui apprend la nature un dessin animé ses amis son des chiot jumeaux, une vache un crapaux et un lapin 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 19 Janvier 2012 à 11:05:15 »

Hello les filles !
Karine, cool pour ton aprèm ! profite-bien.
Ici elles n'ont pas de préférences, sauf pour les chats  En dessins animés, ce qui marche de trèèèèèèèès loin le mieux, c'est les pixar courts métrages. Les plus longs, elles décrochent en général.  J'avais essayé les aristochats, mais même avec les chats eles se sont lassées.
En bouquins, pas de thème préféré, mais elles aiment bien ceux qui ont des rabats, des trucs à tirer, des matières variées...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 19 Janvier 2012 à 11:10:01 »

dans ce cas marinette si tu a canats*t met la 122 le matin puisque jess c'est un chat et ca dur max 15min je crois Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 19 Janvier 2012 à 11:12:51 »

Merci speedy. Mais je n'ai aps canaltruc et en plus ici ça pionce jusque 9-10h  Souriant (et après on se prélasse au bain jusque 10h30, oui je sais, trop dure la vie)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2559 le: 19 Janvier 2012 à 11:34:26 »

Merci speedy. Mais je n'ai aps canaltruc et en plus ici ça pionce jusque 9-10h  Souriant (et après on se prélasse au bain jusque 10h30, oui je sais, trop dure la vie)
moi ca m'épates.
jamais aucun de mes enfants m'a fait ca  .
Profites, profites...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 19 Janvier 2012 à 11:47:49 »

Chez nous c'est oui-oui en général mais ils ne tiennent pas longtemps encore
Ils aiment bien les bêtisiers avec des bébés aussi
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2561 le: 19 Janvier 2012 à 11:49:48 »

pas de télé ici
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 19 Janvier 2012 à 11:50:59 »

Ici non plus, des trucs longs ou avec une histoire complexe, ça marche pas. Ils veulent juste voir des trucs qu'ils aiment bien, la trame ils s'en foutent.

Je l'ai déjà dit mais ici kirik*ou et les animaux sauvages marche super bien, car c'est des séquences de quelques minutes par animal qui s'enchainent les unes à la suite des autres (en fait c'est le n°3 de la série, c'est pas vraiment un dessin animé, mais plus des minis reportages mis bout à bout avec kirik*ou qui parle du haut de sa girafe).
Les garçons adorent le "maquéléon", le "sèpent", l'hipopotanana" et "léléléphant" 
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 19 Janvier 2012 à 11:52:17 »

Chez nous les loulous vont bien merci de demander Sev Souriant
Par contre moi c'est pas la grande forme : j'enchaîne otites / mycoses / rhumes - courbatures ...
Je pense que c'est lié à un état de fatigue général , en plus j'ai des nausées depuis 2 jours
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2564 le: 19 Janvier 2012 à 11:53:28 »

Chez nous les loulous vont bien merci de demander Sev Souriant
Par contre moi c'est pas la grande forme : j'enchaîne otites / mycoses / rhumes - courbatures ...
Je pense que c'est lié à un état de fatigue général , en plus j'ai des nausées depuis 2 jours
copine de mycose Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: