marinette
|
|
« Répondre #2325 le: 16 Janvier 2012 à 20:41:32 » |
|
Tu sais, ça peut être son rythme aussi. Plutôt que vouloir à tout prix prolonger sa nuit, opurquoi ne pas le recoucher vers 10h, ou alors avancer le repas du midi vers 10h30/11h pour le coucher juste après?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #2326 le: 16 Janvier 2012 à 20:50:41 » |
|
désolée, si j'avais la solution...je dormirais un peu plus le matin !!!! je crois que j'ai accepté que mes enfants ne soient pas des grands dormeurs pour les grands, l'école, ca a amélioré la chose... Allez, plus qu'un an à tenir Bon, sinon, vous avez déja essayé la mayonnaise à l'huile d'olive Ben, perso, celle que j'ai faite était
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #2327 le: 16 Janvier 2012 à 21:32:21 » |
|
Tu sais, ça peut être son rythme aussi. Plutôt que vouloir à tout prix prolonger sa nuit, opurquoi ne pas le recoucher vers 10h, ou alors avancer le repas du midi vers 10h30/11h pour le coucher juste après?
Bah c'est bizarre, ça n'a pas toujours été comme ça, ça fait des mois qu'il se réveille entre 7h30 et 8h30 en forme, et là maintenant c'est 6h30 et en hurlant... donc non, je peux pas m'en contenter et me dire que c'est son rythme. Et on ne peut pas le recoucher à 10h, déjà parce qu'il veut pas (autant N y'a moyen de le recoucher dans la journée quand il est fatigué, autant G, faut que ce soit l'heure de la sieste de l'aprèm sinon c'est pas la peine) ; et ensuite parce que comme je l'ai dit, y'a des activités tous les matins (sauf le samedi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #2328 le: 16 Janvier 2012 à 22:05:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #2329 le: 16 Janvier 2012 à 22:06:37 » |
|
hé bhha bravo pour le tome 3 les filles j'ai laisser un message dans la transumance....... Quoi de neuf? j'ai louper quoi? ici pas grand chose, les gars poussent bien 92cm et 18kgs pour doudou et 90cm15kgs pour titi, il dorment enfin dans des lits sans barreau, mais ca a changer leur rythme et comme il faut!!!! lever 7h du mat ca me change océanne adore le CP elle est première de sa classe l'opération de sam ainsi que les fetes se sont bien passer, (j'ai passer mon 25.12 seule avec les gars a faire le menage), et moi me suis fais aracher 8dents à losto y a pas une semaine Depuis j'ai des vertige qui entraine des nausée donc retour au toubib demain, je pensai que ca venais des medicaments mais j'ai tout arreter hier pour voir et ca le fais toujours Je cours pas mal, sam est super chiant bha oui plus d'un mois arreter, donc du coup pas mal absente du pc sinon reflexion a deux balles et tout ce qui va avec voila le resumer, j'ai du en oublier mais pas grave ont s'en fou
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #2330 le: 16 Janvier 2012 à 22:07:30 » |
|
Bon, sinon, vous avez déja essayé la mayonnaise à l'huile d'olive Ben, perso, celle que j'ai faite était oui, et c'est bien crade
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #2331 le: 16 Janvier 2012 à 22:10:23 » |
|
hé bhha bravo pour le tome 3 les filles j'ai laisser un message dans la transumance....... Quoi de neuf? j'ai louper quoi? ici pas grand chose, les gars poussent bien 92cm et 18kgs pour doudou et 90cm15kgs pour titi, il dorment enfin dans des lits sans barreau, mais ca a changer leur rythme et comme il faut!!!! lever 7h du mat ca me change océanne adore le CP elle est première de sa classe l'opération de sam ainsi que les fetes se sont bien passer, (j'ai passer mon 25.12 seule avec les gars a faire le menage), et moi me suis fais aracher 8dents à losto y a pas une semaine Depuis j'ai des vertige qui entraine des nausée donc retour au toubib demain, je pensai que ca venais des medicaments mais j'ai tout arreter hier pour voir et ca le fais toujours Je cours pas mal, sam est super chiant bha oui plus d'un mois arreter, donc du coup pas mal absente du pc sinon reflexion a deux balles et tout ce qui va avec voila le resumer, j'ai du en oublier mais pas grave ont s'en fou hey! ton premier message sur le tome3!! et bien, et bien, de belles bêtes tes loulous!! noel toute seule? sam etait encore à l'hosto?? super, félicitations pour ta puce, je suis sûre que c'est la chouchoute, hein! je continue de lire tes aventures via ton fil ou fb , mais interviens rarement. biz et je te souhaite une bien belle année, meilleure que l'année dernière!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #2332 le: 16 Janvier 2012 à 22:17:04 » |
|
ha oui c'est vrai dsl Bonne année a toute océanne est effectivement la chouchoutte j'espere aussi que l'année sera meilleure, et il y a interet non sam etais plus hospitaliser, mais sa mere nous a au dernier moment , comment dire incruster au repas familiale (du coter de sa mere), tout le monde etai inviter sauf nous donc soit les enfants soit moi derangent!!!, du coup j'ai dis non j'y vais pas ca fais tape l'incruste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #2333 le: 16 Janvier 2012 à 22:19:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #2334 le: 16 Janvier 2012 à 22:21:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #2335 le: 16 Janvier 2012 à 22:23:33 » |
|
arggh, ça me fâcherait ça!! en même temps, le pauvre, seule soirée ensemble le lundi soir, et je susi en haut sur le pc!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #2336 le: 16 Janvier 2012 à 22:26:45 » |
|
ha et joubliai il passe ses journée ahurler sur les enfants!!!! et ca, ca me fatigue!!! Ont sort plus (car ses potes sur la console) ou les tits vont etre chiants etc... bref si ont essai pas ont saura pas!! ont est devenu casanier et j'aime pas ca mais en meme temp je me dis si il passe sa soirée a hurler sur les enfants en étant chez les autres....aë aïe aïe meme le reveillon du nouvel an il a pas voulu des tits je voulai le faire avec des amis, et lui chez ses parents (comme le reveillon de noel) , je lui ai dis va y et prend les gars a noel ca c'est bien passer, moi j'emmene océanne......il a pas voulu donc reveillon du nouvel an chez moi seule avec les gars (une amie est passer heureusement, mais la povre c'etais pas un reveillon pour elle) Donc pareil j'ai decider que quand je serai rétabli qu'il vienne ou non je bougerai avec les enfants seule, meme tout nos amis lui dise ont vous vois plus qu'est ce qu'il se passe? bnref j'ai une passade de mer*e
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #2337 le: 17 Janvier 2012 à 07:24:11 » |
|
BONJOUR DU MARDI tres tres froid av du givre et tout ce qui va av !! les loulous dorment encore , papa aussi et les grands dejeune quoi de beau? marion en effet pas sympa en ce moment samichoux
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #2338 le: 17 Janvier 2012 à 08:07:07 » |
|
Bonjour bonjour. Ici tout le monde est réveillé on se prépare pour aller à l'école Speedy, tu sais ce que je pense du comportement de Sam
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #2339 le: 17 Janvier 2012 à 08:12:20 » |
|
Bah c'est bizarre, ça n'a pas toujours été comme ça, ça fait des mois qu'il se réveille entre 7h30 et 8h30 en forme, et là maintenant c'est 6h30 et en hurlant... donc non, je peux pas m'en contenter et me dire que c'est son rythme. Et on ne peut pas le recoucher à 10h, déjà parce qu'il veut pas (autant N y'a moyen de le recoucher dans la journée quand il est fatigué, autant G, faut que ce soit l'heure de la sieste de l'aprèm sinon c'est pas la peine) ; et ensuite parce que comme je l'ai dit, y'a des activités tous les matins (sauf le samedi) Just une petite q° klarinette, il mange assez le soir? Parce que peut être que le matin à 6H30 il a super faim au final et que c'est ça qui le reveille
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
|