13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:48:08
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 360525 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2280 le: 15 Janvier 2012 à 15:02:44 »

Je repense au conseil avisé d'un papa de quadruplés "tout finit par passer". Alors on ne peut que les accompagner, il faut accepter de ne pas être omnipotent.
oui, c'est aussi ce que je constate. Souvent la chiantise dure entre 3 semaines et 1 mois...

en ce moment, je pense aussi que chez moi la chiantise est liée aux dents qui poussent
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2281 le: 15 Janvier 2012 à 15:05:35 »

coucou Impa !
Ca va chez toi?
Sev, c'était mieux cette nuit?

oui, ca va merci ! Sourire
enfin Romy est chiante, j'ai envie de la passer par la fenetre
elle gueule toute la journée, ne veut que les bras 24h/24 ou sinon ne fait QUE des conneries/trucs interdits : renverse son pot sur le tapis de la chambre, chope un coton/un mouchoir et le depiote dans toute la maison, va nettoyer les chiottes, grimpe partout !, ne prend les jouets que pour les balancer par terre, jette ses couverts par terre quand elle est a table...
vendredi claude m'a dit qu'il a du se retenir sacrement de la frapper, elle le poussait a bout ! il n'avait qu'une envie : la claquer.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 15 Janvier 2012 à 15:34:20 »

je connais tellement ce sentiment   mais pas avec les filles (enfin pas encore).
Bon courage !
Ici sardinette commence à me faire des crises par terre. Ca m'étonne, des ' c'est la première qui fait ça. Donc je la laisse pleurer au sol en l'ignorant superbement. Au bout de 15 minutes (dans l'idéal je pense que je devrais la laisser la crise se terminer seule mais ma limite en hurlements est atteinte en 15 minutes environ) je la relève, en général elle se laisse faire car elle ne se souvient plus pourquoi elle s'est mise dans cet état, elle reste quelques minutes contre moi puis repart jouer. Elle a fait ça 3 fois cette semaine. J'espère qu'elle comprendra vite que c'est pas une situation intéressante pour elle est qu'elle va passer à autre chose.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2283 le: 15 Janvier 2012 à 15:59:37 »

moi elles s'allongent 10 secondes, sans faire de bruit, puis je les releve en disant un truc du genre "je vois que tu n'es pas contente car..." et elles passent a autre chose
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 15 Janvier 2012 à 17:23:03 »

Ben oui, d'habitude (avec les autres) c'est comme ça que ça se passe.
Mais sardinette exige un truc (genre ce matin elle voulait un dessin animé et je lui ai répondu que c'était le moment de jouer et pas de se planter devant la télé), et si je lui dis non, elle pousse un cri type "coup de sifflet", donc là je lui dis que ce n'est pas comme ça que ça marche, qu'on n'obtient pas les choses en criant. Elle se vexe et se jette par terre, début du sketche...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2285 le: 15 Janvier 2012 à 17:27:40 »

Ben oui, d'habitude (avec les autres) c'est comme ça que ça se passe.
Mais sardinette exige un truc (genre ce matin elle voulait un dessin animé et je lui ai répondu que c'était le moment de jouer et pas de se planter devant la télé), et si je lui dis non, elle pousse un cri type "coup de sifflet", donc là je lui dis que ce n'est pas comme ça que ça marche, qu'on n'obtient pas les choses en criant. Elle se vexe et se jette par terre, début du sketche...

ca se passe exactement comme ca aussi. mais bon, a force d'ignorer, le sketch ne dure plus
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 15 Janvier 2012 à 17:31:41 »

Je pense. Surtout que c'est typiquement le truc qui ne marche pas avec moi. Plus tôt elle s'en rendra compte, moins elle s'égosillera. C'est juste que ça m'a étonnée.
Mon mari est parti, retour vendredi soir. Ca va être long cette semaine. Il y a eu beaucoup de vols de nuits dernièrement, et j'en ai un peu marre de passer mes soirées seule après avoir glandé sur le canap' toute la journée. Vivement le w-e prochain !
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2287 le: 15 Janvier 2012 à 17:38:39 »

Bon courage pour ta semaine Marinette.
On pourra se faire quelques papotages certains soirs!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 15 Janvier 2012 à 17:39:36 »

Merci Sourire Pendant que ton mari tentera de regarder son film? 
Ca va mieux L ?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 15 Janvier 2012 à 18:18:01 »

purée, ce que les journées d'hiver à la maison sont longues...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 15 Janvier 2012 à 18:22:55 »

Kaji, elle est vraiment très très chouette la photo de tes loulous sur FB, ça faisait longtemps que je les avais pas si bien vu en photo, c'est marrant de les voir côte à côte et si complices ! Ils sont beaux !!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 15 Janvier 2012 à 19:01:49 »

Kaji, elle est vraiment très très chouette la photo de tes loulous sur FB, ça faisait longtemps que je les avais pas si bien vu en photo, c'est marrant de les voir côte à côte et si complices ! Ils sont beaux !!
+1 Souriant

merci marinette, adèle a fini ds notre lit encore (je ne sais plus quelle heure); mais les antibio font effet même si elle tousse encore.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2292 le: 15 Janvier 2012 à 19:17:09 »

hé karine, je viens de voir qu'ils vendent de la sauce soja sucrée à super U
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 15 Janvier 2012 à 19:34:00 »

c'est gentil d'avoir pensé à moi  Souriant
J'en ai utilisé pour mon porc au caramel, achetée à auchan, elle est pas aussi bonne que celle des restau jap mais bon... En plus comme une nouille, je me suis rendue compte que c'était une marque que j'avais déjà essayée 
Je vais faire tous les magasins jusqu'à trouver la bonne !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2294 le: 15 Janvier 2012 à 19:35:37 »

c'est gentil d'avoir pensé à moi  Souriant
J'en ai utilisé pour mon porc au caramel, achetée à auchan, elle est pas aussi bonne que celle des restau jap mais bon... En plus comme une nouille, je me suis rendue compte que c'était une marque que j'avais déjà essayée 
Je vais faire tous les magasins jusqu'à trouver la bonne !
là, c'est la marque super U
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: