pauvre sardinette, ce sont des débuts bien difficiles... Courage à elle et à toi Marinette

Y'a vraiment pas moyen d'éviter ces veines, c'est la loterie ? Deux fois de suite c'est pas de bol

Sev, on a retourné les lits en fait. Et éloignés l'un de l'autre. Le souci là c'est qu'on ne sait plus où mettre leur réveil lapin. Cette nuit ça s'est bien passé, le coucher aussi.
Je suis contente que tu aies passé une bonne journée hier avec tes filles

Bisous à toutes
En fait, plus il y a de graisse, plus c'est facile. Plus elle grandira, plus ça sera simple aussi. Mais pou grandir, il faut les piqûres
Lire tous vos petits énervés ça me fait penser que j'ai oublié de donner la deuxième dose de vermifuge ce w-e aux enfants!
Ici c'est cinkan que j'ai envie d'éclater, pour changer....
Ce w-e on avait des amis à manger. Ils étaient ultra-briefés sur le fait qu'ils ne devaient pas gaffer pour le Père Noël. Cinkan n'a rien trouvé de mieux à dire "et toi, tu crois vraiment qu'il existe? ben non!". Heureusement huitan a rattrapé le coup en disant "n'importe quoi, on sait tous qu'il existe, c'est toi qui n'a pas compris" et des blabla comme ça, j'espère que ça suffira. Et quand hier soir on a voulu en reparler avec lui après leur départ, il s'est mis a faire des grimaces à mon mari pour se moquer de lui.

Mais comment ça se passe dans sa tête !