01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:08:26
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 374895 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14070 le: 03 Décembre 2012 à 09:27:22 »

ben oui Sev tu as le droit d'en avoir marre!  Bisou

Marinette oh zut pour sardinette Ca doit vraiment faire mal au cœur  Bisou Bisou

Bon mes enfants ont repris l'école ce matin oufff.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 03 Décembre 2012 à 09:44:34 »

pauvre sardinette, ce sont des débuts bien difficiles... Courage à elle et à toi Marinette  Bisou Bisou
Y'a vraiment pas moyen d'éviter ces veines, c'est la loterie ? Deux fois de suite c'est pas de bol  Triste

Sev, on a retourné les lits en fait. Et éloignés l'un de l'autre. Le souci là c'est qu'on ne sait plus où mettre leur réveil lapin. Cette nuit ça s'est bien passé, le coucher aussi.
Je suis contente que tu aies passé une bonne journée hier avec tes filles  Sourire

Bisous à toutes
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14072 le: 03 Décembre 2012 à 10:00:42 »

profite tatoo, j'aurai bien besoin d'un p'tit week end moi... Tire la langue

j'ai passé mon après midi à chialer car j'étais sensée aller faire les courses en deut d 'apres midi pendant que ben taillait la haie devant la maison, sauf que les filles ont été très pénibles et ne voulaient pas dormir (c'est rare d'habitude elles 'sendorment vite), résultat je suis partie de la maison à 17h... donc je n'ai encore rien préparé pour demain, sauf le gâteau d'anniv pour les enfants. et de 14h à 17h, j'ai fait que chialer, même pas réussi à faire quoi que ce soit elles se foutaient de moi.
ce soir elles sont mignonnes. Roulement des yeux

bref, j'y retourne, j'ai encore des trucs à finir pour le théâtre, j'en peux plus, vivement ds une semaine.

ils sont durs en ce moment les gosses

gabrielle samedi nous a fait passer une horrible journée. jamais elle n'avait été aussi infecte depuis sa naissance Je n'avais qu'une envie, l'attraper pour lui mettre une grosse fessée, et claude pareil Bon heureusement, pas de passage a l'acte, mais punaise, ca a été trèèèèès dur ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14073 le: 03 Décembre 2012 à 10:10:19 »

Ben t'as le droit d'en avoir marre quand même  Tire la langue
Sinon pour sardinette elle pleure toujours. Enfin on voit qu'elle essaye. C'est elle qui choisit l'endroit de la piqûre. Elle semble pleine de bonne volonté, et puis au fur et à mesure des préparatifs (désinfecter la zone, tenir le capuchon du stylo...) sa petite bouche se tord vers le bas et elle finit en larmes 
Mon mari la pique pendant que je lui fais un gros câlin. On a encore piqué une autre veine vendredi, dans le bras ce coup-ci....
pauvre louloute... Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 03 Décembre 2012 à 10:17:07 »

pauvre sardinette, ce sont des débuts bien difficiles... Courage à elle et à toi Marinette  Bisou Bisou
Y'a vraiment pas moyen d'éviter ces veines, c'est la loterie ? Deux fois de suite c'est pas de bol  Triste

Sev, on a retourné les lits en fait. Et éloignés l'un de l'autre. Le souci là c'est qu'on ne sait plus où mettre leur réveil lapin. Cette nuit ça s'est bien passé, le coucher aussi.
Je suis contente que tu aies passé une bonne journée hier avec tes filles  Sourire

Bisous à toutes

En fait, plus il y a de graisse, plus c'est facile. Plus elle grandira, plus ça sera simple aussi. Mais pou grandir, il faut les piqûres  Tire la langue
Lire tous vos petits énervés ça me fait penser que j'ai oublié de donner la deuxième dose de vermifuge ce w-e aux enfants!
Ici c'est cinkan que j'ai envie d'éclater, pour changer....
Ce w-e on avait des amis à manger. Ils étaient ultra-briefés sur le fait qu'ils ne devaient pas gaffer pour le Père Noël. Cinkan n'a rien trouvé de mieux à dire "et toi, tu crois vraiment qu'il existe? ben non!". Heureusement huitan a rattrapé le coup en disant "n'importe quoi, on sait tous qu'il existe, c'est toi qui n'a pas compris" et des blabla comme ça, j'espère que ça suffira. Et quand hier soir on a voulu en reparler avec lui après leur départ, il s'est mis a faire des grimaces à mon mari pour se moquer de lui. 
Mais comment ça se passe dans sa tête !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14075 le: 03 Décembre 2012 à 15:22:58 »

vous avez fait votre sapin?
je pense que je vais faire ca ce soir apres l'ecole  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14076 le: 03 Décembre 2012 à 15:41:27 »

pas encore, nous l'avons commandé à l'asso des parents d'eleves et on l'aura samedi, lors du spectacle de l'ecole
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14077 le: 03 Décembre 2012 à 16:12:34 »

Ça y est s'est fait
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14078 le: 03 Décembre 2012 à 16:30:09 »

super Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14079 le: 03 Décembre 2012 à 16:56:46 »

rolalala moi je suis pas motivée du tout pour le faire... Faut dire que c'est tellement petit chez nous que ça encombre vachement la pièce de vie !

Sandrine ouai c'est top ! Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 03 Décembre 2012 à 17:05:43 »