26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 22:04:41
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 373609 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13500 le: 12 Novembre 2012 à 11:27:45 »

dites les filles, si les fruits à coque sont déconseillés avant 3 ans, c'est à cause de leur forme et des risques d'étranglement, ou à cause des risques d'allergie ?
Je pense que G et N ont déjà mangé plusieurs fois des trucs contenant des morceaux d'amande ou de noisette (ne serait-ce que dans les cookies).
Je me pose la question pour savoir si je peux utiliser de la pâte d'amande pour décorer le gateau de leur goûter d'anniversaire, vis à vis des autres enfants...
moi je leur ai donné de l'amande et de la noisette depuis longtemps, mais pas sous forme brute. Là elles viennent juste de gouter des noisettes entieres.

Par contre, elles n'ont pas gouté la cacahuete encore qui est tres allergisante (ni sous forme entiere, ni sous forme transformée, hormis les traces eventuelles qu'on peut trouver dans les produits).
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13501 le: 12 Novembre 2012 à 11:30:58 »

dites les filles, si les fruits à coque sont déconseillés avant 3 ans, c'est à cause de leur forme et des risques d'étranglement, ou à cause des risques d'allergie ?
Je pense que G et N ont déjà mangé plusieurs fois des trucs contenant des morceaux d'amande ou de noisette (ne serait-ce que dans les cookies).
Je me pose la question pour savoir si je peux utiliser de la pâte d'amande pour décorer le gateau de leur goûter d'anniversaire, vis à vis des autres enfants...
moi je leur ai donné de l'amande et de la noisette depuis longtemps, mais pas sous forme brute. Là elles viennent juste de gouter des noisettes entieres.

Par contre, elles n'ont pas gouté la cacahuete encore qui est tres allergisante (ni sous forme entiere, ni sous forme transformée, hormis les traces eventuelles qu'on peut trouver dans les produits).

ici a part les curly c'est tout ce qu'ils ont mange a base de cacahuete sinon pas encore manger de noix de cajou, amande , noisette ...
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13502 le: 12 Novembre 2012 à 11:32:53 »

et des traces, je pense qu'il y en a un peu partout  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ceci dit moi je vois pas l'intérêt de leur faire goûter des cacahuètes salées type apéro. Par contre les noisettes et les amandes entières et non salées, je pense que je vais leur faire goûter aussi bientôt, c'est bon pour la santé !

Ils ont déjà goûté des curly aussi par contre
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13503 le: 12 Novembre 2012 à 11:42:06 »

bon allez c'est bientot de l'heure de recuperer les boys
midi au menu
puree et saucisse  Tire la langue
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13504 le: 12 Novembre 2012 à 11:49:41 »

meme cur*ly, j'ai pas donné avant 3 ans, je suis parano, mais d'un autre coté, je ne connais pas tous les antécédents familiaux de mes puces, donc voila...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13505 le: 12 Novembre 2012 à 11:50:24 »

puree et saucisse  Tire la langue
miam, ils vont etre heureux !

au fait, hier soir, zom a gouté ma fameuse creme de chou blanc et verdict : "c'est digne de masterchef "

Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13506 le: 12 Novembre 2012 à 11:56:57 »

chouette tu vas passer à la télé 
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13507 le: 12 Novembre 2012 à 12:59:53 »

Bonjour
Ici 2 pandas content de repartir a l'école ce matin  Souriant mais un peu fatigues car hier on était a un baptême donc pas de sieste, beaucoup de musique, et repas pris a toute heure de la journée  ça chamboulle leurs petites habitudes ...
Pas de cahier a remplir pendant les vacances ... de toute façon, a part pour raconter les intempéries, on a rien a y écrire  Roulement des yeux 
 Cantine pour mes pandas ce midi, et tagliatelles carbonara pour moi et zhom (mais pas avant 14h car il fini le boulot a 13h30 ... c'est long d'attendre!)

Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13508 le: 12 Novembre 2012 à 13:47:43 »

Tatoo, c'est toi qui fais les pommes dauphines? comment tu t'y prends?
Ici elles ont goûté de tout, je suis une mère indigne. Enier, ou en crème (on utilise souvent de la crème d'amandes, de noisettes et tout et tout).
Souricette retrouve son caractère normal, ça fait du bien  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13509 le: 12 Novembre 2012 à 13:48:19 »

Karine, c'est vraiment sur la fin des vacances, donc ça devait aller svous vadrouillez comme tu prévois Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13510 le: 12 Novembre 2012 à 13:52:33 »

Tatoo, c'est toi qui fais les pommes dauphines? comment tu t'y prends?

Ah non je les fait ps  Tire la langue

Ici elles ont goûté de tout, je suis une mère indigne. Enier, ou en crème (on utilise souvent de la crème d'amandes, de noisettes et tout et tout).
Souricette retrouve son caractère normal, ça fait du bien  Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13511 le: 12 Novembre 2012 à 13:56:51 »

Un article sur les bons plans de noel :
http://www.supersparents.com/deux-conseils-pour-economiser-sur-vos-cadeaux-de-noel/?awt_l=92bCg&awt_m=3hQErLGbJC3kamY#.UKDwekJrTf4
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13512 le: 12 Novembre 2012 à 15:52:40 »

J'arrive pas à voir l'article Huh?

Bon, voilà comment j'ai occupé une bonne partie de mon après-midi : je suis allée en bus à oxyb*ul pour acheter 2 petits hélicoptères pour G et N, en récompense du fait qu'ils ont jeté leurs tétines. A la caisse je me rends compte que j'ai pas ma carte fidélité ni une impression du mail avec la réduc, or ss ça j'ai pas la remise de 15% qui était valable jusqu'à aujourd'hui. Je repars un peu énervée, je trouve qu'ils auraient pu me croire (tout les clients ont reçu le même mail avec la même promo, c'est pas comme si c'était une offre personnalisée... . En chemin, j'ai une idée ; je téléphone à zhom qui consulte mes mails et retrouve le numéro de ma carte et de l'offre. Je retourne au magasin en me espérant qu'avec ça ils vont bien vouloir me faire la réduc. Ils acceptent. Sauf que j'avais pas non plus ma carte bleue  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup retour à la maison, et aller retour au magasin en voiture  Tire la langue
Chui trop nulle...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13513 le: 12 Novembre 2012 à 16:02:56 »

ça t'as pas couté plus cher en essence que les 15% tout ça? (pas taper)
huitan veut un truc de chez oxybull pour noël :
http://www.eveiletjeux.com/produit-118975/fauteuil-multi-positions-anis.htm#Lire_suite
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13514 le: 12 Novembre 2012 à 16:11:49 »

peut-être... c'est qu'à 5 minutes en voiture... mais bon, de toute façon, sans ma carte bleue, j'aurais été obligée d'y retourner, 15% ou pas !

Je les ai vus en magasin ces fauteuils, je ne les trouve pas si bien que ça (mais je les ai pas essayés non plus). J'avais fait la même remarque à kaji il y a un bon moment, mais je sais pas si elle les a pris finalement !
C'est pas donné en tout cas, t'as intérêt à trouver un bon code promo ! Mon astuce : prendre un code ou le 3e article est à 30% et mettre des trucs pas cher en 1 er 2e article
Journalisée
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: