Bon, 1+1, pour te faire un résumé (enfin un début de résumé)
sandrine 88 : son loulou s'est pété la clavicule
mais bon ça a bien évolué après. Pauvre loulou, il a été diagnostiqué en retard en plus, il a galéré
Nattylou : pour continuer chez les éclopés, ils font un forfait plâtre : Esteban, puis Natt, puis monsieur côte fêlée. Nattylou quitte son taf à la fin de l'année et réfléchit tranquillement à la suite.
Sev : a réussi à chopper un maillot pour le marathon de Paris, qqs souci avec un cllègue qui a un sens de l'humour particulier. Beaucoup de boulot, des petites miss assez intenses en ce moment. Mais globalement, ça roule.
Impa : chez elle aussi ça roule, les petites phrases riglotes des filles contrebalancent leur indiscipline en particulier à table. L'extension est enfin en travaux. Après avoir dégazé, ça regaze.
Kaji : très vénérable thésarde qui a triomphé des embûches, enfin, comme toi avec 2 mois d'avance quoi
Très fatiguée par le rythme intense qui ne se calme pas. Y semble reprendre du poil de la bête après une pause dans sa croissance qui l'a inquiétée. R est sensible à l'école mais il est bien accompagné par ses parents.
Béné : à fond aussi, finit de s'installer. Les nénettes ça se passe bien
Tatoo : maquillée, fée du logis, sexy, bonne cuisinière, tornade de bonne humeur, wonder comme d'hab ! Ses p'tits gars vont bien, après un moment de flottement aussi.
Klarinette : beaucoup de microbes/fatigues/soucis d'allaitmeent qui se sont enchaînés. M est gênée donc c'est assez intense. On espère que le mieux récent va durer. Survit dans des travaux assez pénibles qui mettent hiroshima dans sa maison et éloignent N et G une semaine.
Athéna : fatiguée aussi. La maîtresse des petits n'est pas sympa et oblige à descolariser A si la propreté n'est pas parfaite
du coup ça casse un peu la dynamique du trio même si ça donne lieu à des têtes à têtes privilégiés. D'ailleurs Athéna, j'espère qu'à la rentrée des vacances ça se passera bien
Speedy : c'est pas l'éclate avec samychoux
Ici : fatiguée aussi. Mon mari a tenté de se tuer en parachute. Il va retenter en deltaplane. Les filles vont bien malgré un début d'école un peu raide pour sardinette. On commence les hormones fin novembre. Je me tire toujours des balles avec cinkan. Et septan oublie toujours son cartable à l'école.
Bisous (et plus de détails en MP si tu veux
)
Séverine, sors de ce corps!!
ça me rappelle le bon vieux temps avec mes résumés à deux balles!
je ne comprends pas comment on peut perdre qq chose d'aussi précieux qu'un doudou, ou alors les parents du petit "chippeur" sont vraiment bêtas...
moi non plus pas pour la télé, sauf dans une démarche péda, par ex en fin de période nous avons eu une animation autour du tri des déchets par la comcom et à la fin il y avait un petit DA sur le tri, pour clore le sujet.
et au retour des vac je les colle devant.... la plan*ète des alp*has
, évidemment pour les lancer dans cette méthode d'apprentis*sage des sons, bref rien à voir avec Dor*a
allez, je viens d'émerger, j'ai eu théâtre tte la journée, je suis rentrée à 16h30, et depuis c'était dodo....
et avec zhom on part faire une soirée entre potes (5 couples), resto + bar? boite?
bref une soirée prévue de loooooongue date, où chacun a mis ses enfanst en garde pour sortir comme au bon vieux temps...
tatoo photo!!!!!!!!!!
marinette: j'adore les minuscules, je me poile!!