30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

30 Janvier 2025 à 06:10:28
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 374161 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13200 le: 31 Octobre 2012 à 15:36:39 »

gabrielle : maman, ca mange les petites filles les monstres ? je va partir comme ca y va pas me manger !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13201 le: 31 Octobre 2012 à 15:36:55 »

les premiers enfants viennent de passer pour halloween.

les puces ont hurlé ! elles ont redoublé de hurlements quand je leur ai donné de leurs bonbons

et donc elles ont cru que les monstres allaient repartir avec notre voiture Huh?

j'ai dit que d'autres allaient venir, qu'on allait leur donner des bonbons pour qu'ils partent, mais elles ne sont pas d'accord.

elles trouvent leurs deguisements nazes Roulement des yeux Tire la langue

Romy a meme trouvé la solution : "pour pas qu'y viennent, on va manger tous les bonbons !" ptdr !

j'adore !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13202 le: 31 Octobre 2012 à 15:37:03 »

les puces ont hurlé ! elles ont redoublé de hurlements quand je leur ai donné de leurs bonbons

et donc elles ont cru que les monstres allaient repartir avec notre voiture Huh?

j'ai dit que d'autres allaient venir, qu'on allait leur donner des bonbons pour qu'ils partent, mais elles ne sont pas d'accord.

elles trouvent leurs deguisements nazes Roulement des yeux Tire la langue

Romy a meme trouvé la solution : "pour pas qu'y viennent, on va manger tous les bonbons !" ptdr !

Quel sens de la malice Romy  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13203 le: 31 Octobre 2012 à 15:39:17 »

et vous ? vous faites un tour des maisons ?
Cette année, zhom a acheté des déguisements pour tout le monde  Souriant.
Il va faire la tournée avec Esteban et Natty (moi, à l'heure ou je vais rentrer, il fera noir  ) et Lupio et Xavi vont aller avec Mamie (ca craint un peu pour Lupio, mais il a si bien négocié avec sa mère  Roulement des yeux que j'ai dit Ok pour un tout petit tour).
Par contre, je regrette de ne rien faire avec eux.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13204 le: 31 Octobre 2012 à 15:42:12 »

non, moi je ne fais rien avec les filles

charlie se la pete : "moi z'ai meme pas eu peur !"

bref, toute leur conversation tourne autour de ca. Et le drame c'est que 'les monstres y vont manger tous les bonbons de nous'

Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13205 le: 31 Octobre 2012 à 15:44:06 »

Nattylou, vivement l'accalmie chez vous !
La cuisine, on l'a aussi, et je me souviens aussi qu'elle valait 39€. 10€ d'augmentation, ils se font pas chier ! Ceci dit, elle reste effectivement moins chère que beaucoup d'autres, donc ils n'ont pas de raison de se gêner...
Les garçons jouent quasi tous les jours avec (c'est un des rares jeux qui est dans leur chambre, quasi tout le reste est dans le salon)

sinon, fournis avec la cuisine, il y a(vait) 3 ustensiles en bois, 1 poele, une sauteuse, un oeuf au plat, une serviette, un gant et une manique
oui, même que le gant, y'en a qu'un  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je sais pas pour la tétine. Je préférerais qu'elle n'en ai pas besoin, mais quand elle en aura besoin, ou plutôt que NOUS on en aura besoin  Tire la langue, on n'hésitera pas. Mais pour moi c'est pas "naturel" de donner une tétine, donc si je peux éviter, j'évite. J'aimerais dans l'idéal que les soucis de prouts de M soient résolus (peut-etre vers 3 mois à la fin des fameuses coliques ?) et qu'elle accepte d'être posée de temps en temps, pour que ce soit plus gérable, et dans ce cas j'essaierai de ne pas lui en donner du tout. Elle sort d'une rhino + mini gastro, je trouve ça un peu sévère de la coller dans son lit avec une tétine maintenant...

Sympa le mytosil sur souricette ! le gang des minipouces a encore frappé  
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13206 le: 31 Octobre 2012 à 15:46:32 »

oh punaise, elles me font trop marrer. Je leur ai demandé d'aller remettre leur pantalon (elles sortent de la sieste). Elles n'y vont pas. donc je leur dis : allez mettre vos pantalons, sinon les prochains monstres vont vous voir en culotte. Ils vont avoir peur les monstres s'ils vous voient en culotte

elles sont toutes les 3 parties en courant mettre leur pantalon.

Et voila qu'elles reviennent avec leur pantalon enfilé et en disant : comme ca les monstres y vont pas me manger

Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13207 le: 31 Octobre 2012 à 15:48:08 »

tu m'étonnes !

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13208 le: 31 Octobre 2012 à 15:48:42 »

Charlie : toute facon y sont tres zentils les monstres

elle essaie de se rassurer toute seule Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13209 le: 31 Octobre 2012 à 15:52:19 »

et romy a voulu mettre ses bottes : comme ca les monstres, y vont pas manger mes pieds

Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13210 le: 31 Octobre 2012 à 15:53:59 »

Ca va donner ce soir au coucher, elles sont à fond !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13211 le: 31 Octobre 2012 à 15:55:51 »

punaise traumatisées !
faut dire que l'un etait vraiment grand avec un horrible masque

là Charlie me dit : moi ze surveille que les monstres y viennent pas !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 31 Octobre 2012 à 15:59:13 »

je reviens d'une grande balade (vous avez du lu voir, 2 pages sans post de moi, du jamais vu depuis longtemps !!  )
En fait on est allés au chinois pour manger au chaud ce midi, et M s'est endormie ds l'écharpe là bas. Du coup j'ai décidé d'aller à pied au centre commercial, j'ai acheté les billets de train pr disney, je suis allée à flu*nch m'empiffrer de gâteau au chocolat pendant la tétée de M, puis on est rentrées en bus. J'ai eu un gros coup de bonheur et de tristesse en même temps à flunch : je regardais M, en me disant à quel point j'appréciais ces têtes à têtes et le fait de pouvoir bouger avec elle partout sans que ça soit la galère... et j'étais en même temps hyper triste de me dire que je n'avais pas pu faire tout ça avec G et N... je me suis rappelée de cette période où sortir prendre l'air était à la fois vital et à la fois hyper galère... je ne sais même plus si j'ai pris le temps de les regarder, d'être toute à eux, tellement l'anticipation de toute cette logistique me prenait le cerveau. J'ai presque pleuré en repensant à tout ça (mais, à ce moment là, M s'est pris un projectile en mousse balancé par un gamin depuis la table d'à côté, et j'ai piqué une crise  Tire la langue)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 31 Octobre 2012 à 16:00:30 »

Impa t'es sûre qu'elle t'ont pas piqué un paquet de bonbecs, elles m'ont l'air surexcitées tes filles 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 31 Octobre 2012 à 16:04:29 »

bon, sinon, apparemment les ouvriers sont encore là au moins 3-4 jours la semaine prochaine... pff...
et la voisine (une vieille  Tire la langue) est venue râler parce que SON trottoir est sale 
Journalisée
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: