12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:16:44
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 377173 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12225 le: 09 Octobre 2012 à 13:04:12 »

mmmmh et en legumes ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12226 le: 09 Octobre 2012 à 13:10:32 »

ben moi j'ai mangé du surimi pas bio du tout avec des tartines de pain à la margarine. Et les filles petit pot de légumes  + surimi + yaourt maison. Le truc hyper équilibré  Roulement des yeux au moins souricette n'a pas pleuré (elle était cramée en arrivant de l'école) et c'est le principal, là elle dort (sur mes genoux)
Mon doigt de pied est bien cassé. Ca va se remettre tout seul, mais faut bien compter 3 semaines encore...
Tatoo, il a dormi toute la nuit dans son lit du coup?
Sandrine, c'est totalement remis la clavicule de ton loulou au fait?
Et Nattylou, il n'a pas fait de nouvelle crise d'asthme Xavi?
Karine, oui, n'hésite pas pour les antibios. Une fois j'ai eu une mastite (à cause d'un coup de baleinette dans ma poitrine), j'ai jonglé avec fièvre pendant 2j, mais finalement c'est passé tout seul. Mais j'avais 3 enfants pour téter le sein au niveau de la compression....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12227 le: 09 Octobre 2012 à 13:12:07 »

et pour ton pied, ya meme pas un bandage a faire ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 09 Octobre 2012 à 13:21:10 »

et t'as du prendre des antibios ou bien ça s'est résolu tout seul à chaque fois ?

bonjour les filles

J'ose pas me plaindre de ma nuit par respect pour les efforts de mon homme qui a dormi avec M pour me laisser m'allonger sur le dos (j'ai trop mal pour m'allonger ou allaiter allongée sur le côté comme d'hab). J'ai eu un peu de fièvre mais là c'est redescendu. J'ai tjs mal, rdv cet aprèm chez le médecin, comme ça j'aurais l'ordonnance pour les antibios si ça passe pas d'ici 24h

ben oui j'ai pris les antibio à chaque fois.
J'ai tjs attendu que ça passe mais ça ne passait pas. Et je souffrais tellement que je capitulais à chaque fois...
Bon courage Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12229 le: 09 Octobre 2012 à 13:24:02 »

ben moi j'ai mangé du surimi pas bio du tout avec des tartines de pain à la margarine. Et les filles petit pot de légumes  + surimi + yaourt maison. Le truc hyper équilibré  Roulement des yeux au moins souricette n'a pas pleuré (elle était cramée en arrivant de l'école) et c'est le principal, là elle dort (sur mes genoux)
Mon doigt de pied est bien cassé. Ca va se remettre tout seul, mais faut bien compter 3 semaines encore...
Karine, oui, n'hésite pas pour les antibios. Une fois j'ai eu une mastite (à cause d'un coup de baleinette dans ma poitrine), j'ai jonglé avec fièvre pendant 2j, mais finalement c'est passé tout seul. Mais j'avais 3 enfants pour téter le sein au niveau de la compression....

ah ben oui les doigts de pied c'est long  . Ca m'est arrivé il y a 2 ans, et de temps en temps il me fait mal!

Ola j'ai loupé des trucs,  crise d'asthme xavi? Tatoo malade ton petit?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 09 Octobre 2012 à 13:26:28 »

Bon ici c'est finalement la cata pour B. Il fait beaucoup pipi dans son pantalon à l'école et aussi caca d'ailleurs Roulement des yeux . A la maison plus du tout d'accidents depuis un moment alors je suis un peu perdue. Je sais qu'il a associé pipi slip= avec maman à la maison. Mais il y a peut être unautre blocage.
Du coup je l'emmène cet aprem voir une dame qui travaille sur les énergies, j'espère qu'on va trouver une solution parce que la maitresse m'a parlé de le REdescolarisé Pleurs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12231 le: 09 Octobre 2012 à 13:42:47 »

Je crois vraiment que ça n'est pas une bonne idée, ça risque d 'être un cercle vicieux avec une espèce de chantage à la propreté...Y'a pas moyen d'en parler avec le directeur?
Sardinette fait encore pipi tous les jours, je mesure la chance qu'elle soit dans une classe compréhensive ! (et encore plus la chance que la répartition ait été faite ainsi et non l'inverse car la maîtresse de baleinette  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12232 le: 09 Octobre 2012 à 13:45:26 »

mmmmh et en legumes ?  

differente sorte de carotte et patate vapeur  Tire la langue

ben moi j'ai mangé du surimi pas bio du tout avec des tartines de pain à la margarine. Et les filles petit pot de légumes  + surimi + yaourt maison. Le truc hyper équilibré  Roulement des yeux au moins souricette n'a pas pleuré (elle était cramée en arrivant de l'école) et c'est le principal, là elle dort (sur mes genoux)

aille  

oui oui ils ont bien dormi un peu en travers  Sourire

ben moi j'ai mangé du surimi pas bio du tout avec des tartines de pain à la margarine. Et les filles petit pot de légumes  + surimi + yaourt maison. Le truc hyper équilibré  Roulement des yeux au moins souricette n'a pas pleuré (elle était cramée en arrivant de l'école) et c'est le principal, là elle dort (sur mes genoux)

ah ben oui les doigts de pied c'est long   . Ca m'est arrivé il y a 2 ans, et de temps en temps il me fait mal!

Ola j'ai loupé des trucs,   crise d'asthme xavi? Tatoo malade ton petit?

nn pas malade

Bon ici c'est finalement la cata pour B. Il fait beaucoup pipi dans son pantalon à l'école et aussi caca d'ailleurs Roulement des yeux . A la maison plus du tout d'accidents depuis un moment alors je suis un peu perdue. Je sais qu'il a associé pipi slip= avec maman à la maison. Mais il y a peut être unautre blocage.
Du coup je l'emmène cet aprem voir une dame qui travaille sur les énergies, j'espère qu'on va trouver une solution parce que la maitresse m'a parlé de le REdescolarisé Pleurs

mince  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 09 Octobre 2012 à 13:51:40 »

Je crois vraiment que ça n'est pas une bonne idée, ça risque d 'être un cercle vicieux avec une espèce de chantage à la propreté...Y'a pas moyen d'en parler avec le directeur?
Sardinette fait encore pipi tous les jours, je mesure la chance qu'elle soit dans une classe compréhensive ! (et encore plus la chance que la répartition ait été faite ainsi et non l'inverse car la maîtresse de baleinette  )

+1 !!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12234 le: 09 Octobre 2012 à 14:26:40 »

pfff ca dort tjs pas 
je crois que je vais les separer  en mettre un a chaque coter
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12235 le: 09 Octobre 2012 à 14:35:15 »

ben oui je suis vraiment d'accord avec toi! Du coup c'est pour ça que je vais à nantes tout à l'heure, en esperant qu'elle puisse nous aider
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12236 le: 09 Octobre 2012 à 14:57:15 »

pfff, ca fait combien de jours là qu'il est re-scolarisé ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12237 le: 09 Octobre 2012 à 16:04:34 »

Ben juste 2 semaines
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12238 le: 09 Octobre 2012 à 16:07:12 »

Ben juste 2 semaines
c'est quand meme compliqué. Le fait qu'il ne fasse pipi qu'à l'école, c'est quand meme pas anodin... ca vaut le coup sans doute de perseverer... Mais bon, pas marrant pour la maitresse et l'atsem d'eponger, nettoyer, etc.
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12239 le: 09 Octobre 2012 à 16:08:33 »

.... et l'option culotte d'apprentissage?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: