13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 09:56:12
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 360705 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12165 le: 08 Octobre 2012 à 12:45:10 »

Marinette, oust à la culapbilité ! prends enfin du temps pour toi et avec ton mari en plus. Vas-y fonce !
+1 !!!!
+1
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12166 le: 08 Octobre 2012 à 12:46:13 »

ben on pensait qu'on allait trouve run arrangement avec le garage qui nous a vendu le kango*o sauf que non!
Du coup, il faut qu'on fasse faire un diagnostic pour savoir d'où vient réellement la panne. Et après, il va falloir qu'on la fasse réparer car sinon l'autre garage ne fait plus la reprise
Je leur ai demandé s'il était possible de faire la reprise en l'état: oui mais ça ne se fera que dans un mois et demi donc en attendant je garde la voiture non roulante qq part et ensuite ils déduisent les frais de la reprise. Sauf qu'à priori ils aiment bien changer + de pièces que prévu Triste Triste Ah et la voiture est à 60 km du garage alors il faut payer les transferts...

Donc il va falloir qu'on paye les réparations chez le garagiste qui l'a dépannée, j'ai juste très peur de la facture!
C'est quand même la tuile
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12167 le: 08 Octobre 2012 à 12:46:58 »

Pou B, merci de demander. C'est assez compliqué, il s'y fait et commence la journée entiere avec O et A, c'est plus simple à gérer. A l'école il a des accidents alors qu'ici rien du tout depuis un bon moment!  Roulement des yeux Mais il s'adapte on le sent Sourire Le gros point positif  c'est que tous les 3 il ont retrouvé un équilibre depuis que B va à l'école!
Souriant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12168 le: 08 Octobre 2012 à 12:51:13 »

Sev, pas de "retour" à la maison pour Esteban, puisqu'il n'en est pas parti  .
Par contre, il voulait y aller  .
On va voir ce que ca donne, mais le mettre un jour sur deux, je suis pas sure qu'il comprenne.
Après, ils sont tellement désolés à l'école, qu'on peut leur demander n'importe quoi  , il serait Ok pour le prendre un jour sur deux je penses.
on va attendre le controle de lundi prochain et on avisera  Clin d'oeil.

Sinon, on a fait notre sortie cueillette ce matin, c'était chouette.
On s'est arrétés chez la directrice qui a offert le gouter aux enfants et le café aux mamans  Souriant.
tout le monde m'a demandé ou était Esteban 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12169 le: 08 Octobre 2012 à 12:52:02 »

j'ai eu la dentiste au téléphone pour G. Si la dent noircit c'est qu'elle se nécrose  Triste
Elle peut continuer à noircir, ou ça peut s'arrêter là, ça dépend, on ne peut pas savoir. Il faut surveiller une infection car si ça se produit, il faudra dévitalliser. Ca fait pas mal même si ça reste un soin pas facile pour un enfant si jeune. Il est assez probable qu'on en passe par là, mais le plus tard serait le mieux. Tant qu ça ne s'infecte pas on ne fait rien. La dent pourra rester en place même dévitalisée. On ne pourra par contre pas maquiller la dent si elle noircit, ni faire quoi que ce soit d'un point de vue esthétique, juste attendre qu'elle tombe vers 7-8 ans.
Je suis triste mais qd même soulagée d'avoir toutes ces infos, et la dentiste est vraiment chouette donc tout sera fait au mieux de ce qui sera possible.
elle a l'air chouette cette dentiste  Souriant
Ca va peut etre te réconcilier  Huh?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12170 le: 08 Octobre 2012 à 13:00:03 »

me réconcilier peut-être pas non plus, mais je lui fais vraiment confiance pour faire au mieux à la fois sur la "technique" et sur le coté humain, notamment avec les enfants (c'est rare et je suis bien placée pour le savoir !)
Elle a même pris le temps de prendre de mes nouvelles d'ailleurs, et de M, après que je l'ai retenue 10 minutes avec toutes mes questions pour G  Souriant
Faudrait que j'aille la voir d'ailleurs... mais non, plus tard  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 08 Octobre 2012 à 13:03:58 »

j'ai eu la dentiste au téléphone pour G. Si la dent noircit c'est qu'elle se nécrose  Triste
Elle peut continuer à noircir, ou ça peut s'arrêter là, ça dépend, on ne peut pas savoir. Il faut surveiller une infection car si ça se produit, il faudra dévitalliser. Ca fait pas mal même si ça reste un soin pas facile pour un enfant si jeune. Il est assez probable qu'on en passe par là, mais le plus tard serait le mieux. Tant qu ça ne s'infecte pas on ne fait rien. La dent pourra rester en place même dévitalisée. On ne pourra par contre pas maquiller la dent si elle noircit, ni faire quoi que ce soit d'un point de vue esthétique, juste attendre qu'elle tombe vers 7-8 ans.
Je suis triste mais qd même soulagée d'avoir toutes ces infos, et la dentiste est vraiment chouette donc tout sera fait au mieux de ce qui sera possible.

ah ben c'est exactement l'explication que j'avais eu par ma dentiste pour B.

Elle a commencé à noircir quand la dent? Et est ce que ça s'est amplifié les jours suivants?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12172 le: 08 Octobre 2012 à 13:04:57 »

Karine
Moi ça s'était infecté pendant un temps au dessus de la dent dans la gencive et le dentiste avait donné un traitement sans dévitalisé
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 08 Octobre 2012 à 13:05:40 »

Sev, pas de "retour" à la maison pour Esteban, puisqu'il n'en est pas parti  .
Par contre, il voulait y aller  .
On va voir ce que ca donne, mais le mettre un jour sur deux, je suis pas sure qu'il comprenne.
Après, ils sont tellement désolés à l'école, qu'on peut leur demander n'importe quoi  , il serait Ok pour le prendre un jour sur deux je penses.
on va attendre le controle de lundi prochain et on avisera  Clin d'oeil.

Sinon, on a fait notre sortie cueillette ce matin, c'était chouette.
On s'est arrétés chez la directrice qui a offert le gouter aux enfants et le café aux mamans  Souriant.
tout le monde m'a demandé ou était Esteban 

ben moi je pense que ça peut être faisable de le mettre les 4 matinées non? Tu trouves ça compliqué?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12174 le: 08 Octobre 2012 à 13:17:34 »

Elle a commencé à noircir quand la dent? Et est ce que ça s'est amplifié les jours suivants?
Elle a commencé à noircir au bout de 10-15 jours. Amplifié je sais pas... c'est tout récent
Sandrine quand il y a une infection on peut aussi traiter par antibio mais si ça fait mal mais souvent ça précède la dévitalisation... J'ai connu ça aussi pour moi.
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12175 le: 08 Octobre 2012 à 13:30:20 »

J'espère quand même que le dentiste n'en n'arrivera pas là
Moi aussi j'ai connu ça d'ailleurs je sors de chez le dentiste ( je m'en suis fait dévitalisé une le mois dernier) et aujourd'hui il m'a tout rebouché
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12176 le: 08 Octobre 2012 à 13:58:12 »

bonjour pluvieux ici !!!
super le dessin impa  Souriant
athena pfff vraiment du bouffe pognon ces voitures 
marinette comme dise les filles fonce  Sourire

ils ont du mal a s'endormir ctap  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12177 le: 08 Octobre 2012 à 15:21:22 »

vous emballez pas les files, faut qu'en 3 semaines mon pied guérisse, qu'on trouve une nounou qui peut garder les 5 9h par jour vers Grenoble, que souricette mange un peu plus que les 50g de légumes et 50g de compote quotidien pour vivre sans téte, bref, c'est une utopie...
Mais peut-être dans 6 mois?
le planeur c'est sympa, (mais je suis super malade dedans  ) . Tu aurais l'occasion d'essayer Béné?
Athéna, grosse tuile en effet 
Karine, c'est une incisive? ça tombe généralement vers 5-6 ans. Mais bon en attendant c'est pas rigolo 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12178 le: 08 Octobre 2012 à 15:59:10 »

Marinette,
Dans 6 mois on y crois!!!! Tire la langue Souriant

Le planeur, Non j'ai pas l'occasion d'essayer et c'est pas suffisamment un rêve pour que je la provoque, mais si j'ai l'opportunité un jour, j'irais ... si j'ai confiance, avec ma peur au ventre... 

Athéna, les frais de voiture ...  Les concessionnaires sont des pouris, ils pont bien compris que vous êtes dans la detresse et ils en profitent.

Klarinette, j'espère qu'il n'y aura pas d'infection pour G

Kaji: comment je dois m'habiller jeudi Huh?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12179 le: 08 Octobre 2012 à 16:07:41 »

Sev
j'espère que ca va vite s'arranger  Bisou

Pour l'école, on n'envisage pas de le mettre : ce serait hyper contraignant pour l'ATSEM je trouve ! ce serait un bras, Ok, mais là, il faut le porter pour aller aux toilettes, pour le descendre d'une chaise (sinon,il a tendance à vouloir prendre appui sur son platre et il tombe  )
et puis, je peux pas me libérer tous les jours.
Déja, je trouve que j'abuse un peu au niveau de mes horaires  Tire la langue.
j'appréhende un peu pour :
- Xavi : le fait qu'il aille à l'école et qu'Esteban rentre avec son père. On lui a bien expliqué et il aime l'école, donc ca devrait aller quand même.
- Esteban : il va passer plus d'un mois sans aller à l'école (en comptant les vacances). Ca roulait bien, j'espère qu'on ne va pas revenir en arrière 
tu verras bien. Si ca se trouve, dans une semaine, il va galoper avec son platre, alors auquel cas, tu pourras le mettre a l'ecole
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: