26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:13:44
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 380277 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 10 Septembre 2012 à 11:24:02 »

merci les filles  Souriant
c'est juste que la matin, vu que la séparation est encore difficile, je n'arrive pas à leur dire que ce n'est peut-être pas moi qui viendrai les chercher. Ils savent que quand je serai à la maternité qq'un d'autre s'occupera d'eux, mais je ne veux pas associer ça à la sortie de l'école et les angoisser chaque jour peut-être pour rien...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11161 le: 10 Septembre 2012 à 12:15:18 »

Oui je me repose, j'ai pas trop le choix !
Y'a vraiment rien à la télé, purée !!

dites les filles, si ça se déclenche quand les enfants sont à l'école, vous pensez que c'est quoi le mieux : les laisser finir leur journée jusqu'à 17h et envoyer le personne qui doit les garder les chercher, envoyer cette personne plus tôt, ou aller les chercher nous (probablement dans l'urgence), leur expliquer vite fait et les déposer chez la personne nous même ?
moi je chargerais une personne d'aller les chercher à l'heure normale
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11162 le: 10 Septembre 2012 à 12:16:46 »

merci les filles  Souriant
c'est juste que la matin, vu que la séparation est encore difficile, je n'arrive pas à leur dire que ce n'est peut-être pas moi qui viendrai les chercher. Ils savent que quand je serai à la maternité qq'un d'autre s'occupera d'eux, mais je ne veux pas associer ça à la sortie de l'école et les angoisser chaque jour peut-être pour rien...
je pense qu'il vaut mieux que ce soit la personne qui vient les chercher qui leur explique pourquoi papa et maman ne sont pas là. Et ils feront le lien avec ce que tu leur as deja expliqué.

Que le bébé a fait la surprise d'arriver aujourd'hui, etc.  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11163 le: 10 Septembre 2012 à 12:19:36 »

salut les filles !

j'ai mon 1er cours aujourd'hui a la fac
voila, c'est reparti pour un tour !

Sinon, un molluscum de Gabrielle, qu'elle avait a l'entrejambe, s'est infecté. Elle me l'a montré ce matin, tout rouge et plein de pus. Elle a voulu que j'essaie de l'enlever, mais c'etait trop difficile et douloureux, donc j'ai pas pu le vider completement. Elle marchait en canard et avait du mal a s'asseoir au début  mais quand je l'ai laissée, elle m'a dit que ca allait mieux. J'espere que ca ira aujourd'hui ! Et qu'il va se vider tout seul son truc (charlie a eu 2 fois ça...)

pfff !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11164 le: 10 Septembre 2012 à 12:25:03 »

merci Impa, c'est aussi ce que je pense... mais c'est que j'en ai du temps pour cogiter et me poser dix mille questions ! Et je ne pensais pas vraiment que les garçons n'auraient pas envie d'aller à l'école si vite, alors qu'ils en ont parlé tout l'été... du coup j'essaie d'ajuster les choses, mais finalement c'est pas forcément possible de prévoir mieux.

Chouette cette rentrée pour toi ! Comment ça s'annonce cette année (j'étais restée sur des perspectives pas réjouissantes sur l'avenir de ton poste)

Mince pour le molluscum... ça s'est infecté en frottant ? Si t'as vidé un peu et désinfecté, espérons que tu puisses terminer de le nettoyer ce soir !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11165 le: 10 Septembre 2012 à 12:31:44 »

Oui je me repose, j'ai pas trop le choix !
Y'a vraiment rien à la télé, purée !!

dites les filles, si ça se déclenche quand les enfants sont à l'école, vous pensez que c'est quoi le mieux : les laisser finir leur journée jusqu'à 17h et envoyer le personne qui doit les garder les chercher, envoyer cette personne plus tôt, ou aller les chercher nous (probablement dans l'urgence), leur expliquer vite fait et les déposer chez la personne nous même ?

oui moi je dis comme sandrine!
Sinon tu vas stresser et tu vas les stresser. Alors que si qq'un va les chercher calmement à 17H et que cette personne leur explique que le bébé arrive, ils comprendront mieux.

+1
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11166 le: 10 Septembre 2012 à 12:31:59 »

merci Impa, c'est aussi ce que je pense... mais c'est que j'en ai du temps pour cogiter et me poser dix mille questions ! Et je ne pensais pas vraiment que les garçons n'auraient pas envie d'aller à l'école si vite, alors qu'ils en ont parlé tout l'été... du coup j'essaie d'ajuster les choses, mais finalement c'est pas forcément possible de prévoir mieux.

Chouette cette rentrée pour toi ! Comment ça s'annonce cette année (j'étais restée sur des perspectives pas réjouissantes sur l'avenir de ton poste)

Mince pour le molluscum... ça s'est infecté en frottant ? Si t'as vidé un peu et désinfecté, espérons que tu puisses terminer de le nettoyer ce soir !
ah pour la fac, non, j'avais pas d'inquietudes Sourire

pour le molluscum, l'evolution normale, c'est l'inflammation. Normalement, ca devient rouge, ca perce, puis ca disparait. Et là, ben ca s'est infecté en plus.
Il faudrait le vider completement, mais bon, la pauvre, ca fait mal. J'espere qu'il va finir de se vider tout seul ou que ce sera moins douloureux ce soir ou demain pour que je puisse terminer le travail, oui

beurk !
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11167 le: 10 Septembre 2012 à 12:34:54 »

salut les filles !

j'ai mon 1er cours aujourd'hui a la fac
voila, c'est reparti pour un tour !

Sinon, un molluscum de Gabrielle, qu'elle avait a l'entrejambe, s'est infecté. Elle me l'a montré ce matin, tout rouge et plein de pus. Elle a voulu que j'essaie de l'enlever, mais c'etait trop difficile et douloureux, donc j'ai pas pu le vider completement. Elle marchait en canard et avait du mal a s'asseoir au début  mais quand je l'ai laissée, elle m'a dit que ca allait mieux. J'espere que ca ira aujourd'hui ! Et qu'il va se vider tout seul son truc (charlie a eu 2 fois ça...)

pfff !
bon courage.

Pour G  pauv' pepette, j'espère que ca va vite aller mieux  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11168 le: 10 Septembre 2012 à 12:37:54 »

Ici ça va, B etait déçu de ne pas rester à l'école, il s'est assis sur le banc dans la classe
O et A ont bcp pleuré eux... Par contre ils ont réclamé tout le we d'y aller à la journée alors je ne les récupère qu'à 16h...

tu nous diras comment s'est passé la matinée pour B ?
Comment ont réagi O et A ? Ils ont pleuré par rapport à l'école ou à la situation ?
Je trouvais la réaction de la directrice déja dure, mais c'est encore pire pour des triplés (ou des jumeaux)  .
J'espère que sa déception va passer avec le tete à tete de ce matin avec maman  Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11169 le: 10 Septembre 2012 à 13:36:30 »

bonjour je confirme que c'est la course les matins !!
zhom est des postes des soirs il a voulu accompagner les loulous a l'ecole , mais Monsieur c'est ps lever en mm temps que moi , ce qui fait qu'on a depasser de 11min precisement  parti a 8H10 arriver a 8H30 !!! et ils rentre a 8H30! il m'a dit c'est "top chrono" , ben qu'est tu crois  Tire la langue
moi je decolle 8H petante !!

sinon les loulous pas de pleurs mais limite , fallait pas que je reste 1sec de plus !
puis a midi je recupere noan qui est a 50m , et apres je recupere les ptits loulous mais voila je suis arriver 5min en retard eh ben les maitresses m'ont fait la remarque , que elle , elle habitait pas  coter que l'autre fallait qu'elle se fasse cuire a manger bref , je leur ai dit que j'avais noan a recuperer ma foi il faut que je procede autrement je recupere en premier les loulous et noan vient me rejoindre a pied bon je lui fait confiance mais beaucoup de passage pieton a traverser et les maitresses me dise de m'arranger av une maman oui euh je connais personne je vais pas lacher mes gosses comme ca !!!!
 Roulement des yeux

impa faut automatiquement percer le molloscum ou pas ? diego en a tjs sur les fesses  Roulement des yeux

karine je dirais comme les copines  Sourire

athena tu les recupere le midi tes loulous?

les autres tout va bien?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 10 Septembre 2012 à 14:25:17 »

coucou les filles !
Karine, pareil que tout le monde pour ton organisation. Kaji, merci pour ton avis. J'espère que E sa fera rapidement une bonne copine Sourire
Tatoo, j'ai un peu le même souci que toi, et avec septan on a défini un endroit précis et protégé à côté de l'école où il m'attend.
Impa, j'espère que ça va aller pour le molluscum. Est-ce que c'est un endroit où elle fait pipi?
Ici ce matin un peu speed, timing pas très au point encore. Sardinette a pleuré à l'arrivée à la garderie, mais ensuite elle a fait le chemin comme une grande. Et à l'école aujourd'hui nickel (hormis les flaques). Baleinette RAS, ça va le faire en fait.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11171 le: 10 Septembre 2012 à 17:14:25 »

Paprika, si tu passes par là, comment s'est passé la rentrée de ta tribu ?  Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11172 le: 10 Septembre 2012 à 22:06:02 »

coucou les filles

impa: en effet ça a l'air coton ce qu'elle a , la pauvre
Athena: B a été déçu alors que la sem dernière il ne voulait pas y aller??! et comment s'est passé la journée? a-t-il envie d'essayer d'être propre ou non, c'est encore trop tôt??
marinette: super ça! baleinette assure! et sardinette va vite prendre le chemin! Clin d'oeil
tatoo: et oui jamais facile... et ça ne lui plaîrait pas à Noan de manger à la cantine de temps à autre si ça peut vous faire moins courir?? ou comme marinette, qu'il attende à un endroit sécurisé.
klarinette: on n'a jamais été aussi proches de l'accouchement!!!
heu ta photo fb???! tu attends des triplés, cachottière!!

ici ça va, à part le manque de sommeil des filles... elles ne s'endorment pas mieux le soir (d'ailleurs A ne dort tjrs pas Roulement des yeux) et sont irritables le soir, mais bon, j espère que le rythme va venir...

biz
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 10 Septembre 2012 à 22:39:40 »

klarinette: on n'a jamais été aussi proches de l'accouchement!!!
heu ta photo fb???! tu attends des triplés, cachottière!!

J'espère que ça va lui donner envie de sortir !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11174 le: 11 Septembre 2012 à 09:14:35 »

bonjour je confirme que c'est la course les matins !!
zhom est des postes des soirs il a voulu accompagner les loulous a l'ecole , mais Monsieur c'est ps lever en mm temps que moi , ce qui fait qu'on a depasser de 11min precisement  parti a 8H10 arriver a 8H30 !!! et ils rentre a 8H30! il m'a dit c'est "top chrono" , ben qu'est tu crois  Tire la langue
moi je decolle 8H petante !!

sinon les loulous pas de pleurs mais limite , fallait pas que je reste 1sec de plus !
puis a midi je recupere noan qui est a 50m , et apres je recupere les ptits loulous mais voila je suis arriver 5min en retard eh ben les maitresses m'ont fait la remarque , que elle , elle habitait pas  coter que l'autre fallait qu'elle se fasse cuire a manger bref , je leur ai dit que j'avais noan a recuperer ma foi il faut que je procede autrement je recupere en premier les loulous et noan vient me rejoindre a pied bon je lui fait confiance mais beaucoup de passage pieton a traverser et les maitresses me dise de m'arranger av une maman oui euh je connais personne je vais pas lacher mes gosses comme ca !!!!
 Roulement des yeux

impa faut automatiquement percer le molloscum ou pas ? diego en a tjs sur les fesses  Roulement des yeux

karine je dirais comme les copines  Sourire

athena tu les recupere le midi tes loulous?

les autres tout va bien?
ah oui, sacrée organisation...

non, les molluscum n'ont pas à etre percés, mais ils finissent par se percer tout seul en principe (et en general, ca saigne pas mal, ou alors ca se remplit de pus)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: