10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:18:22
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Chancelière poussette double maclaren  (Lu 3379 fois)
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Décembre 2011 à 22:12:40 »

Quelle chancelière utilisez vous pour vos poussettes doubles maclaren? Elles sont moins larges  que des poussettes "normales" donc je me demande quelle chanclière utiliser.Celles que j'ai vu sont épaisses et larges donc je doute que je puisse les mettre. Mon fils de 20 mois est déjà à l'étroit avec son manteau.
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Décembre 2011 à 15:09:55 »

Tu as donc la twin triumph sans les chancelières incluses c'est ça?
Je pense qu'il faudrait que tu testes directement en magasin, et quand tu vois celle qui va, tu regardes sur le net si tu n'as pas moins cher.
Moi j'ai réussi à mettre les chancelières de la cosatto sur ma jané donc le contraire dois aussi etre possible, une plus grande doit pouvoir aller sur une poussette moins large 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2011 à 20:44:29 »

Non j'ai la twin techno. J'ai des sortes de "coupe vent" que j'ai utilisé l'hiver dernier quand ils étaient allongés dans la poussette mais maintenant ils sont trop petits et en plus ça couvre que le devant, c'est pas un sac comme les chancelieres. Le probleme des chancelières classiques c'est qu'elles sont larges donc vont remonter sur les cotés donc il y aura encore moins de place pour les loulous surtout au niveau des épaules. En fait il faudrait qqchose qui soit uniquement au niveau des jambes.
On peut acheter les chancelières de la cosatto à part? j'ai un peu cherché sur le net mais j'ai pas trouvé.
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2011 à 20:59:37 »

J'ai trouve des chaclières cosatto sur le bon coin. Au niveau de la longueur, jusqu'à quel âge les avez-vous utilisées? Mes bb ont 20 mois. J'aimerais que ça me fasse l'hiver. Ca vous semble possible?
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Décembre 2011 à 21:02:31 »

Je sais pas trop, tout dépend de leur taille mais je trouve ça limite. Mes filles, 1 an, 73cm pour la plus grande rentrent déjà tout juste dedans. Ma cousine a aussi une cosatto, ses enfants sont plus agés (juin 2010) et plus grands que les miens et rentrent dedans mais en pliant bien les jambes. Tu peux te renseigner sur le site des fans de cosatto
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Décembre 2011 à 21:26:34 »

Merci je vais aller voir le fil des fans de cosatto, merci.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: