15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 05:35:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: allocation chomage après congé parental  (Lu 1017 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Décembre 2011 à 14:16:29 »

Bonjour, mon congé parental s'arrête le mois prochain, je vais me réinscrire comme demandeur d'emploi.
Lorsque je suis "tombée" enceinte, j'étais au chômage depuis quelques mois.. après avoir justifier d'un suivis de conjoint.. j'ai enchainée avec le congé mat + le congé parental... donc plusieurs années sans travailler..
J'aurais aimer savoir si cela sera compliqué pour moi de toucher des allocations, si d'autre on vécu le même parcourt.. Combien de temps cela va mettre?, est ce qu'ils vont retrouver mon dossier facilement? Quand dois je m'inscrire ect..
Bien sur l'idéal serait de retrouver pour moi du travail mais avec ma formation cela va être très compliqué..
 Si vous avez étais dans ce cas, j'aimerai bien connaitre votre expérience.
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2011 à 15:53:15 »

je vais avoir ton cas l'année prochaine

je m'etais renseignée de tout aupres de pole emploi, donc si tu a deja été inscrite, tu a un numero unique de chercheur d'emploi, donc avec ce numero, il te retrouveront, et ensuite il metent environ 1mois pour te regler tes droits et faire ton dossier Clin d'oeil, si bien sur avant ton congé mater tu n'etais pas en fin de droit
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: