18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 20:11:36
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés de juin/juillet 2007  (Lu 46972 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 17 Avril 2008 à 22:27:03 »

Dites, est ce que vous etes passée au lait de croissance deja?? Elles ont 10 mois et je sais qu'on peux le donner a partir de 10 mois, parce que le lait 2eme age, j'en ai un peu marre, c'est chiant compter les mesurettes, les boites prennent beaucoup de place et c'est cher, même si le lait de croissance aussi, mais j en ai donné pour mes ainés jusqu'a leur 3 ans, ça me rassure, c'est bête hein Huh? Autre chose, elles mettent biensur tout a la bouche, si les clés trainent, le portable etc.. alors je sais qu'il y a plein de microbes la dessus, mais je ne peux pas m empecher de continuer a steriliser les bibs Roulement des yeux J'ai pas envie d'arreter de toutes façons ça peut pas leur faire de mal...

Sinon Ambre marche quasiment, je trouve ca tot mais bon, elle me lache, bon je la rattrappe au vol, parce qu elle ne tient pas bien encore mais elle me lache Angèle c'est a son rythme memere, elle commence seulement le trotteur, elle etait pas prete avant, bon la ça commence tout doucement, elles sont tellement differentes!!

Niveau balbutiment (je sais pas comment on dit!!) elles disent mama, ou mamamamamam et papapapapa, atatatata, elles font non de la tete depuis un moment deja quand on leur dit non!!

Et vous alors???
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #106 le: 18 Avril 2008 à 05:07:04 »

ça sert à quoi de stériliser si tu les laisses jouer avec ce qui traine partout ? te donner un petit travail en + ?
pour héline, on m'avait conseillé de ne pas me précipiter à lui donner du lait de croissance ; mais si tes bébés n'ont pas un lait spécial, il existe des laits 2ème age en bouteille...

je trouve ça très mignon, les vocalises en tout genre de nos bébés...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
fritzi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 18 Avril 2008 à 09:16:52 »

Alors, on attend leurs dix mois (dimanche) pour les passer au lait de croissance, essentiellement parec qu'ils n'aiment plus le lait 2eme age.

Nous on avait stérilisé jusqu'à leurs 6 mois parce que ça nous rassurait, même si le pédiatre nous avait dit dès la sortie de néonat que c'était pas nécessaire. En fait on avait arrêté quand on est partis en vacances et parce que ça nous gonflait d'emporter le stérilisateur...

Les garçons se déplacent à toute vitesse, Guillaume à quatre pattes et Thibaud en rampant. Ils apprécient bien d'être debout ne marchent pas encore. Tenez, vous leur mettez deja desz chaussures ou pas?

Journalisée

Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 18 Avril 2008 à 09:56:46 »

Marie Yvonne, je ne les "laisse" pas jouer avec tout ce qui traine, mais il m'en deja arrivé d'oublié mes clés de voiture sur la table basse, ou des trucs dans le genre, et ça ne me fait pas un travail en plus, parce que les mettre dans le sterilisateur ou les ranger c'est pareil!! et ça me rassure ça ne s'explique pas.

Pour les chaussures fritzi, j'ai essayé avec des chaussures souple et elles ne marchent plus du coup avec!!!! Pour ma fille elle a apris a marcher sans du coup bonjour la galère pour lui en mettre apres.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 18 Avril 2008 à 10:27:51 »

Je te comprends Olivia, j'ai eu du mal à arrêter de stériliser. Je trouvais même que stériliser et ranger de suite c'était plus pratique que laver et attendre que ça sèche.
Mais c'est vrai que tu peux arrêter, à 10 mois elles n'en ont plus besoin  Souriant, en même temps si ça te rassure ça ne peut pas leur faire de mal un bib stérilisé...
Chez nous il n'y a aucun déplacement, ni retourné dos-ventre. Ils jouent beaucoup et semblent trop affairés pour penser à marcher!
Sinon, Lucien babille beaucoup : tatatata, mamamama, cest trop mignon.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
kiki40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Valentin 15 mai 2004,Antoine & Romane 18 juin 2007

« Répondre #110 le: 18 Avril 2008 à 21:36:35 »

Bonsoir.

mes jumeaux sont du 18 juin 2007.

Pour la visite des 9 mois:
Antoine pesait 6kg700 pour 65.5cm. Il a 6 dents, mange de tout mais à une préférence pour le sucré.
Romane pesait 7kg100 pour 65.5cm. Elle a 2 dents, mange de tout mais plus difficilement que son frère.
Dans la journée ils font 3 siestes: -le matin de 9h30 à 11h30
                                                        -l'après midi de 13h15/30 à 15h30/45
                                                        -le soir de 19h00 à 20h00.( cela nous permets de dîner tranquillement avec le grand frère 4 ans).
Puis nous les recouchons après le bibi à 20h30 jusqu'au lendemain matin 8h00.
je crois que nous avons beaucoup de chance, surtout les mamies qui nous les gardent la semaine.
Sinon Antoine se débrouille très bien dans le trotteur et si on le tient sous les bras il fait de jolis pas.
Romane elle se déplace en crabe ou avec les deux pieds en même temps sur le trotteur.
Nous les baignons en même temps un jour sur deux..
Voila la vie de mes loulous.

Une maman heureuse.

Journalisée
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 18 Avril 2008 à 21:55:22 »

Bienvenue kiki !
Et bien, j'aimerai bien voir la danse du crabe
les deux pieds en même temps (ça doit être très drôle!!!)

Olivia,
j'ai arrêté de stériliser lorsqu'ils ont eu eur 1er vaccin !
Mais je comprends ton choix car lorsque mes loulou sont malades, il m'arrive de remettre en route le stérilisation !! ( même s'ils mette les jouets à la bouche, mais bon )

Twin94,
Alors l'osthéo, Comment va Léa Huh?
Et as-tu emmené sa soeur Huh?
Raconte ! Clin d'oeil

Et ben, chez moi c'est dur dur !!
On devait partir sur Besançon pour un grand week-end et le mariage de mon oncle et tout est tombé à l'eau Roman est malade et je pense qu'en plus il va bientôt nous precé des p'tites dents supplèmentaires!!!!
Il pleure, il chouine, il cri, et demande mes bras sans arrêt,
J'en ai ras-le-bol et je suis tellement déçue
de ne pas pouvoir remonter dans ma chère ville natale !
Pour une fois qu'on avait quelques choses de prévu
et de loin loin loin de l'Ardèche!

Bah, je crois que demain, je vais avoir une grosse boule au coeur !

Allez bonne nuit (j'espère ne pas vous faire un rapport dans le fil de "celle que ne font pas leur nuit!)
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 19 Avril 2008 à 14:50:01 »

Kiki40 tu en as de la chance d'avoir des petits qui dorment autant!!

Nous on se relaie le soir pour manger : 1 qui mange avec les grands, 1 qui joue avec les petits et mange ensuite tout seul (la chance!) et le lendemain on change. Le bordel, quoi.
Sinon Lucien se retourne depuis aujourd'hui  Souriant le dos, le ventre, le dos et il éclate de rire!
Violette se retourne sur le ventre, de préférence à l'heure de la sieste  du coup elle hurle (elle est totalement paumée à plat ventre) et on est bon pour 1 rituel sieste à recommencer  Triste

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 19 Avril 2008 à 22:09:50 »

Je ne crois pas l'avoir déjà fait ...  Huh? Huh? Bienvenue parmi nous Kiki ! (mieux vaut 2 fois qu'une !!)

C'est vrai, sacré chance d'avoir des loulous qui dorment autant !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #114 le: 20 Avril 2008 à 09:36:09 »

Bonsoir.

mes jumeaux sont du 18 juin 2007.

Pour la visite des 9 mois:
Antoine pesait 6kg700 pour 65.5cm. Il a 6 dents, mange de tout mais à une préférence pour le sucré.
Romane pesait 7kg100 pour 65.5cm. Elle a 2 dents, mange de tout mais plus difficilement que son frère.
Dans la journée ils font 3 siestes: -le matin de 9h30 à 11h30
                                                        -l'après midi de 13h15/30 à 15h30/45
                                                        -le soir de 19h00 à 20h00.( cela nous permets de dîner tranquillement avec le grand frère 4 ans).
Puis nous les recouchons après le bibi à 20h30 jusqu'au lendemain matin 8h00.
je crois que nous avons beaucoup de chance, surtout les mamies qui nous les gardent la semaine.
Sinon Antoine se débrouille très bien dans le trotteur et si on le tient sous les bras il fait de jolis pas.
Romane elle se déplace en crabe ou avec les deux pieds en même temps sur le trotteur.
Nous les baignons en même temps un jour sur deux..
Voila la vie de mes loulous.

Une maman heureuse.

ET bien c'est exactement comme nous pour les sieste,c'est vrai qu'on a de la chance profitons en ils peuvent changer!
pour moi samedi dernier c'était la première nuit en 9 mois que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit Eliot ne dormait pas il pleurait ,du coup au matin 40° et son frère 39;5° alors sos médecin une fois de plus super!!
mais je vais pas me plaindre en 9 mois c'est idyllique des bb toutes options!!!
hum ,je les boufferais ces mômes ,j'adore cette âge ou il évoluent a une vitesse,c'est super intéressant!
en plus ils sont cool,ils attendent le we pour apprendre de nouvelles choses pour que je puisse en profiter parceque en ce moment c'est leur papa qui s'occupe d'eux le matin et les jours ou il ne sont pas chez leur gd mère ,car moi j'ai un planning chargé en ce moment ,je travaille a mon compte.
mais j'arrive a prendre des jours pour être a 100 % avec eux!

Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 23 Avril 2008 à 09:52:24 »

Allez, je me fais plaisir  Clin d'oeil
Lucien et Violette la semaine dernière.

Journalisée

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 23 Avril 2008 à 16:52:07 »

Ils ont magnifiques tes p'tits loulou !
Merci pour la photo, Lulu, c'est sympas
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 24 Avril 2008 à 14:08:51 »

En lisantun autre post je pensais a un truc, voila mes filles n'ont quasi pas de dents (Ambre 1en bas et celle d a coté ki commence a pousser et Angèle aucune!!) Je ne peux donc pas leur donner des morceaux Huh? je sais que pour ma 2eme qui n 'aimait pas les morceaux j'ai mouliné longtemps mais le je ne sais plus quoi faire Huh?
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 24 Avril 2008 à 14:31:58 »

De toute façon, les morceaux sont mâchés par les dents du fond, les molaires, et celles-là arrivent plus tard ...

tu peux donner des morceaux fondants, les petits les écrasent entre leurs gencives
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 24 Avril 2008 à 14:33:11 »

Crotte, zut, mauvaise manip !!

ou entre la langue et le palais.

Mais çà dépend des enfants, Axel a très vite accepté les morceaux, Roxane a mis très longtemps ; donc je préparais à manger, je mixais très peu voir pas du tout pour Axel, je mixais complètement pour Roxane.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: