coucou les filles
chez nous 18mois demain!!!!!!!! pffffff comme ça passe!
- ici aussi c'est la période du non non non!!! moi elles montent debout sur le canapé et appuient sur deux interrupteurs; alors forcément j'ai beau leur dire (hurler?) d'arrêter y'a rien à faire!
et de là pareil quand elles le font elles me regardent bien dans les yeux en me disant non non non!
- pour la poubelle ,vu que qu'il y a une barrière à la porte de la cuisine c'est plus "gérable"! c'est juste quand maman a oublié de refermer derrière elle!!!
- pour le pot on a déjà essayé car elles me disent "caca" quand elles sont en train de faire mais une fois sur le pot pour l'instant il ne se passe rien...patience patience
- sinon le truc du moment c'est je me déshabille!!!!!!!!! elles enlèvent tout et je les retrouve en body dans le couloir pieds nus! sur le carrelage c'est vraiment pas top vive les rhumes en séries grrrrrrrrrrrrrrr!
l'autre fois lucie m'avait tout enlevé, avait dégraffé le body et s'attelait à enlever la couche seulement dommage...........y'avait de la marchandise!!!!!!! zou direct à la douche!!!
quand ça me prend je leur met un collant et des chaussures à lacets avec triple boucles! et là accroches toi pour tout enlever nan mais!!!!!!
-pour les repas:
le matin: bib de 300ml environ de lait de croissance avec céréales au chocolat+ un gateau
le midi: viande ou poisson (toujours moulinée car ici aussi les morceaux ça passe pas vraiment) + légumes
fromage+yaourts ou compote
au gouter: un bib de lait + céréales d'environ 150/180ml et gateau ou compote ça dépend de l'heure du réveil de la sieste
le soir: soupe ou légumes + fromage (si pas eu le midi) et yaourt ou compote (tjs selon le midi)
- qqles fois selon la quantité du repas du soir je rajoute un ptit bibi de lait au coucher
- pour les siestes pareil ça dépend des jours: dès fois 2h le matin! et re- 2H l'aprèm ou bien rien le matin et une demi heure l'aprèmidi! c'est jamais pareil
- elles "discutent" de plus en plus c'est trop mimi! on comprend pas toujours dailleurs!
elles s'appellent par leur prénom, léa appelle sa soeur "ucie ucie!!!" et lucie "yéa yéa" trop chou!!!
voilou pour les news, tu vois clairounette ça ressemble à chez toi et moi aussi avec le manque de sommeil (tjs 3 ou 4 réveils par nuits) bein y'à pas mal de tensions, j'ai pas toujours le moral et la vie de couple n'est pas tjs très facile!!!! allez on va y arriver!!!!!
grosses bises à toutes et à tous vos loulous et loulouttes