19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 08:38:43
Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les bébés de juin/juillet 2007  (Lu 42830 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #15 le: 04 Mars 2008 à 14:10:40 »

elodie ne t'inquiete pas ce n'est pas grave si ils ne disent rien à 10 mois..... Bisou Bisou et courage pour l'hopital...
Journalisée
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #16 le: 04 Mars 2008 à 15:57:08 »

Non ,s'est pas grave du tout chaque enfant développent une chose à le fois
S'il perce une dent, il ne peut rien faire d'autre
S'il essaye de s'assoir, il ne parlera pas
S'il essaye de faire face à une maladie (même le rhume ou autre,) il stoppe son apprentissage psychomoteur....ou le ralenti pendant un temps
Mais ne t'inquiète pas pour ça Elodie !!!
Chaque enfant grandit à son rythme

Bises et il rentre quand à l'hopital ?

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #17 le: 04 Mars 2008 à 17:02:33 »


moi les miens ne parle pas encore !!! est ce normal??? j en sais rien
il crit font des bruit avec leur bouche et se barragouine en charabia entre eux mais pas de maman papa et autre
à mon avis, ils auraient 2 ans, faudrait s'inquiéter, mais des préma de 10 mois, ça me semble normal !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #18 le: 04 Mars 2008 à 20:42:54 »

T'inquietes pas Elodie !!!
Ici les filles ont parlé à 1 an "tateur" (pour tracteur) puis à 13 mois maman et papa (mais c'est pas encore bien attribué, dés qu'elles appellent c'est maman ou papa!) et maintenant "tin" pour tiens
Chacun avance à son rythme  Clin d'oeil ils feront bien d'autres choses avant les autres !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #19 le: 04 Mars 2008 à 23:41:59 »

Euh je me pose des questions la de retour chez le pediatre Ambre pese 7.200kg pour 65cm et Angèle 7.300kg pour 64cm j'ai des modeles reduits Huh? Elles n'ont pas une seule dent et elles parlent pas, enfin si elles font non avec la tete quand je dis non (et c'est le mot que j'utilise le plus quand elles sont dans le trotteur), y a d'autres bb de juin la?Huh? Claire tu peux mesurer tes bb stp

pourtant elles sont toutes joufflues avec des grosses cuisses, comment ca se fait???
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #20 le: 05 Mars 2008 à 05:30:51 »

quand tu dis qu'elles ne parlent pas... aucun mot reconnaissable ? normal. aucune vocalise - dadada, agheu etc ? faut voir ce qui se passe, vérifier qu'elles entendent bien.

pas de dent ? certains bébés ont des dents + tard que d'autres

concernant leur poids / taille : les valeurs en elles mêmes ne sont pas importantes ; regarde les adultes : je mesure 1,79 m, tu es sans doute plus petite... pareil, les bébés ne sont pas tous aussi grands. ce qu'il faut voir, c'est la régularité de la croissance : moi, je m'inquiète pour guilhem, parce qu'il grandit moins bien, l'écart avec son frère s'accroit ; héline avait déjà eu un retard de croissance. Là, il a dû prendre à peine 300 g en presque 4 semaines pendant que son frère en prenait 600... alors certes il pèse 7,4 kg avec 2 mois de moins que tes filles, mais il pesait 2,9 kg à la naissance, et les tiennes ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #21 le: 05 Mars 2008 à 09:36:15 »

Si elles font des vocalises, c'est le brouhaha a la maison!! Et a la naissance ils ont fait les tests de surdité, no problemo!! A la naissance elles pesaient 2.680kg pour Angèle et 2.640kg pour Ambre, donc c'etait pas des gros bébés mais bon.... Comme elles sont souvent malades (rhino et la Ambre fait une bronchite) c'est peut etre ca, un medecin m'a dit que tant qu'elles n'auront pas sorti de dents, elles seront malades Huh? Il m'a dit qu'il fallait compter le nombre de mois du bébé et faire -3 pour avoir le nombre de dents qu'elles devraient avoir, j'avais jamais entendu parler de ça mais bon! Donc elles devraient avoir 5 dents!

Enfin je suppose que tant qu'elles bougent bien ne sont pas amorfes et sont toutes joufflues je dois pas m'inquieter..Enfin facile a dire...
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
surfinweb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #22 le: 05 Mars 2008 à 15:04:32 »

Hello,
nous bébé de juillet 2007. Un gars, une fille.
Tous les deux complètement différent.
Le p'tit gars, bon mangeur, peu dormeur, assez pleureur, prend son bib d'eau tout seul!!!!!! sa dernière nouveauté
La p'tite fille, petit appétit, dort pas mal, très calme.

Nous aussi pas de véritables syllables, plutot des "cris"!! alors les deux ensembles çà donne.
pas de position assise seuls, c de mieux en mieux.
ils se retournent seuls.

POur info, ils sont nés à 33 SA, 1.7 et 1.8kg.
Le mois dernier 7.3 kg pour le gars et 6.6 pour la minette, les deux à 66 cm.

Que dire d'autres, pas de dent, mais çà les travaille.

Au niveau des repas : 4.
bib de 240 le matin et le soir (on tente les légumes dans le bib mais très difficile)
midi : un petit pot légume + 10 g viande (enfin bcp moins c le début) + un petit pot fruits
(fait maison)
gouter : çà dépend de l'humeur de ces messieurs dames : laitages, bib+compote, compote....

on a diversifié avec : carottes, courgettes, haricots verts, épinards, pommes de terre (très peu car tout début), brocolis today et poulet
fruits : pommes, poires, bananes (très peu), abricot, pommes/poires.

(voir jumeaux2007 pour diversification => super conseils)

A bientôt
Journalisée
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #23 le: 05 Mars 2008 à 21:46:05 »


Bienvenue parmi nous surfinweb!! Coucou a tes bibounes!! Bisou

Olivia  66, oui, je les mesurerai demain mais tu sais les miens étaient de très gros bébés a leur naissance, ils sont nés à 37SE+4 et Florine 3kg290 pour 49cm et 3kg 250 pour 50cm pour Roman.

Je ne veux pas que tu paniques !! Chaque bébé est différent laisse grandir les tien à leur rythme et pour les dents les miens n'en n'ont pas une non plus et comme dirait un Dr "vous avez déjà vu un enfants sans dents" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"patienté mme!!!"

Elodie13 comment va Ethan Huh? Huh?

Allez bisous les filles

Claire

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #24 le: 07 Mars 2008 à 08:09:10 »

un medecin m'a dit que tant qu'elles n'auront pas sorti de dents, elles seront malades Huh? Il m'a dit qu'il fallait compter le nombre de mois du bébé et faire -3 pour avoir le nombre de dents qu'elles devraient avoir, j'avais jamais entendu parler de ça mais bon! Donc elles devraient avoir 5 dents!

qu'elles aient moins grandi parce qu'elles étaient malades : normal
par contre, qu'elles étaient malades car pas de dent...
héline a eu sa première dent à 8 mois, pendant les 8 premiers mois elle n'a eu qi'une gastro !
florentin a déjà 2 dent, guilhem "juste" des poussées dentaires, ils n'ont jamais eu de bronchite, et la gastro, ils l'ont eu car ils se sont retrouvés à l'hopital pour suspision de tuberculose...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #25 le: 07 Mars 2008 à 17:03:55 »

Pour répondre à ta question, mes bébés font 79 cm et ils mettent du 18mois et oui !!!! leur papa est très grand !!!
Quelqu'un a des nouvelles d'Ethan???

Bisous

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #26 le: 08 Mars 2008 à 14:49:44 »

boujour tout le monde

alors je passe chez moi me doucher et voir on autre bibou car en ce moment je dort (par terre aie aie mon dos !!! a l hopital avec ethan
l intervention s est bien passée juste quelque vomissement du a l anesthesie
il ne peut pas trop bouger car perfusion au pieds et ca l enerve beaucoup
mardi on lui repose un catheter tout neuf

voila sinon aujourd hui j ai donné a kelyan un petit pot paella avec des gros morceaux mais avec la peur au ventre qui s ettouffe et bien non il ne s est pas ettoufé mais a quand meme trouvé ca bizzare

je repars vers  a l hosto et le papa prend le relais avec kelyan
c'est drole car quand je suis avec ethan a l hopital mon kikou me manque et inversement quand je suis a la maison avec kikou ethan me manque trop!!!

au fait avez vous donné des surnom affectif a vos loulous?

alors nous c'est kikou ou ma kikounette pour kelyan et ethan c'est pipou dit pipou le fou (car tout speed et foufou)

allez bonne journée a toutes ne pipeleté pas trop car en deux jours j ai une lecture monstre!!!! sais pas comment je vais rattrapé une semaine entiere moi 
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #27 le: 08 Mars 2008 à 16:36:47 »

Bonjour, Elodie Souriant

Heureuse de voir que tu as la forme !
Les surnoms euh ! TiLoulou pour Roman et Florinette ou la pépette!
Bon, je pense à toi !
Gros bisous à tous les 4
Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #28 le: 13 Mars 2008 à 15:30:08 »

bonjour à toutes,
suis toute nouvelle internaute et heureusement suis avec une amie qui me guide car tte seule impossible de me connecter (hum pas très douée la nana! lol), suis maman de jumelles léa et lucie nées le 18 juillet 2007 voilà voilà bein sa me fait plaisir d'avoir lu vos petits messages, je me sens moins seule car dès fois c'est pas évident mais vous savez évidemment de quoi je parle! bon et bien j'espère qu'une fois seule j'arriverai à vous parler (c'est pas gagné!) en tout cas vos petits et petites sont magnifiques...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #29 le: 13 Mars 2008 à 17:11:52 »

Bienvenue parmi nous Twin94 !!!

T'inquiètes, çà va venir !!!
Si tu crains de ne pas réussir à te connecter toute seule, note la procédure à suivre sur un papier ; après, çà viendra tout seul !!!!

Et "méfies-toi", on devient vite accro de ce forum !!!!
Si tu veux, il y a un fil "présentez-vous" dans "tout et rien" ; tu peux aller y faire coucou !!!
(si tu le souhaites, aucune obligation bien sûr !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: