Je m'inscris au club!
Mon congé mat commençait le 29 février. Au tél on m'a assurée que je recevrai mes premières IJ mi mars...
Mi mars, rien... J'appelle la sécu, ils me disent qu'ils n'ont pas dû recevoir les papiers de mon employeur (les attestations de salaire), je contacte mon employeur, si si tout a été envoyé, mais un peu en retard... Bon j'attends
Début avril toujours rien, je rappelle, ils me disent ne pas avoir noté qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire... Je dois envoyer une attestation de grossesse gémellaire de mon médecin. Bon, je le fais.
Quelques jours plus tard, je suis hospitalisée pour retard de croissance d'un des jujus, j'oublie les IJ...
Fin avril, toujours rien, j'appelle de l'hôpital, parce que je suis complètement à découvert et ne peux plus retirer d'argent pour payer la TV (c vital la TV à l'hôpital!!). Ils me disent que le traitement des dossiers a pris 2 mois de retard, et comme ils n'avaient soit disant pas eu toutes les pièces dans les temps, eh ben je vais devoir attendre d'autant plus. Je calcule que je dois recevoir mes IJ fin mai (après la naissance des enfants!!)
Fin mai je rentre chez moi avec mes deux bb, toujours rien... Je rappelle la sécu début Juin et là je dramatise à mort : seule avec mes deux nouveaux nés, je n'ai pas pu payer mon loyer depuis plusieurs mois, je n'ai pas d'argent pour leur acheter du lait...
48h plus tard ils me rappellent
Ils n'ont en fait même pas enregistré ma grossesse. Le service des réclamations s'est chargé du problème, a remonté un dossier en 24h et j'ai été payée le lendemain.