Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #2760 le: 21 Octobre 2009 à 15:33:06 » |
|
ma méthode : l'été on a 2 heures d'avance sur le soleil, l'hiver une heure d'avance... facile d'en déduire la nouvelle position de la grande aiguille. seconde méthode (on réfléchit moins ) : - en octobRE on REcule d'une heure - en AVril on AVance d'une heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2761 le: 21 Octobre 2009 à 15:36:08 » |
|
seconde méthode (on réfléchit moins ) : - en octobRE on REcule d'une heure - en AVril on AVance d'une heure pas bête comme système!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2762 le: 21 Octobre 2009 à 15:51:52 » |
|
Dormir une heure de plus j'aime! Ouais, mais dormir une heure de moins, j'aime moins, beaucoup moins et encore moins si c'est un week où je bosse c'est horrible les week end ou on bosse!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2763 le: 21 Octobre 2009 à 15:52:34 » |
|
quelque soit l'heure su coucher, debout à la meme heure ici!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2764 le: 21 Octobre 2009 à 15:53:13 » |
|
ma méthode : l'été on a 2 heures d'avance sur le soleil, l'hiver une heure d'avance... facile d'en déduire la nouvelle position de la grande aiguille. seconde méthode (on réfléchit moins ) : - en octobRE on REcule d'une heure - en AVril on AVance d'une heure j'allais donner ta seconde methode, qui est somme toute bien pratique!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2765 le: 21 Octobre 2009 à 15:56:51 » |
|
quelque soit l'heure su coucher, debout à la meme heure ici!!! Je te "rassure", c'est très récent ici !!!!! Jusqu'à présent, c'était comme chez toi ; et l'horreur, c'était que couchés tard et levés à la même heure = gosses crevés = gosses insupportables ! Depuis 2 ou 3 mois, si Axel se couche au-delà de 9h, il se réveille plutôt vers 7h30, voir 8h !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2766 le: 21 Octobre 2009 à 16:03:39 » |
|
autant continuer comme d'habitude et perso je les décale tout doux d'une demie heure en une demie heure çà prend du temps mais coté fatigue des enants je pense que j'arrive à limiter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #2767 le: 21 Octobre 2009 à 17:48:43 » |
|
seconde méthode (on réfléchit moins ) : - en octobRE on REcule d'une heure - en AVril on AVance d'une heure Je retiens! Merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #2768 le: 21 Octobre 2009 à 19:52:13 » |
|
je me joins à la conversation... j'ai trop galéré l'an passé, alors là, depuis hier, je décale tout de quinze minutes... en espérant que dimanche il n'y auras pas trop de décalage... Il restera plus que le lever à gérer !!!!!! je croise les doigts !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2769 le: 21 Octobre 2009 à 20:36:46 » |
|
c'est une technique qui assez bien fonctionnée ici l'an dernier bon il y a eu de la fatigue quand même mais plus facile à gérer et surtout également l'heure des repas!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #2770 le: 21 Octobre 2009 à 20:56:41 » |
|
Moi ca m'arrange je n'arrive pas à les coucher assez tard le soir, et du coup, ils sont debout trop tôt le matin! ALORS vivement dimanche !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #2771 le: 21 Octobre 2009 à 20:59:26 » |
|
Ca m'arrange aussi, comme les filles seront en garde chez mes BP, on sort et ça va nous faire une heure de plus pour faire la fête!!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #2772 le: 21 Octobre 2009 à 21:09:46 » |
|
le probleme c'est qu'il va faire nuit tôt
|
|
|
Journalisée
|
jules né le 27 avril 2006 thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009 romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010 Img a 13 sa, 9 decembre 2010 antoine, né le 19 octobre 2011
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #2773 le: 21 Octobre 2009 à 21:14:11 » |
|
Coucou, Moi ca m'arrange je n'arrive pas à les coucher assez tard le soir, et du coup, ils sont debout trop tôt le matin! ALORS vivement dimanche !!!! Huuum, ben non, là pour toi, se sera encore pire. Puisque à 22 heures ancienne heure, tu auras 21 heures nouvelle heure : donc encore plus de difficulté à les coucher plus tard... Et à 7h00 ancienne heure, il sera 6 heures nouvelle heure, donc levé trèès tôt . Tu m'as suivi . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2774 le: 21 Octobre 2009 à 21:24:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|