Lauver95
|
|
« Répondre #1200 le: 09 Février 2009 à 22:32:19 » |
|
Question trééééééééés conne, sans intérêt et même pas existencielle : Dans la pub pour l'emmental "Prés*dent", celui ou la nana ramene la meule pour découper le coeur, la petite fille appelle le mec tonton et la maman l'appelle mon chéri... !!! Comprend pas... Elle est marié avec son frére la dame ou elle trompe son mari avec son beauf ? Aidez moi à comprendre....!!!!!! après y avoir cogité aussi je pense pour un remariage et la gamine (issu d'un premier mariage de madame) appelle son beau père "tonton". si j'étais créatrice de pub je mettrais une famille recomposée car c'est dans l'air du temps... peut etre que la petite est en vacances chez son oncle et sa tante. la dame n'est pas sa maman mais sa tante. peut -etre mais la petite appelle la dame "maman"
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
N
|
|
« Répondre #1201 le: 09 Février 2009 à 22:37:03 » |
|
après y avoir cogité aussi je pense pour un remariage et la gamine (issu d'un premier mariage de madame) appelle son beau père "tonton". si j'étais créatrice de pub je mettrais une famille recomposée car c'est dans l'air du temps...
Je pense que ton "cogitage" est logique, c'est même trés clair... Alors je pense que c'est ça la réponse à ma question, trés connes je vous l'accorde, mais bon on s'est tous cresé les méninges....!!!! Et la gagnante est : Héloïse.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #1202 le: 10 Février 2009 à 11:08:20 » |
|
Question trééééééééés conne, sans intérêt et même pas existencielle : Dans la pub pour l'emmental "Prés*dent", celui ou la nana ramene la meule pour découper le coeur, la petite fille appelle le mec tonton et la maman l'appelle mon chéri... !!! Comprend pas... Elle est marié avec son frére la dame ou elle trompe son mari avec son beauf ? Aidez moi à comprendre....!!!!!! après y avoir cogité aussi je pense pour un remariage et la gamine (issu d'un premier mariage de madame) appelle son beau père "tonton". si j'étais créatrice de pub je mettrais une famille recomposée car c'est dans l'air du temps... peut etre que la petite est en vacances chez son oncle et sa tante. la dame n'est pas sa maman mais sa tante. peut -etre mais la petite appelle la dame "maman" ah oui? j'avais pas entendu donc oui, c'est pas ca.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1203 le: 10 Février 2009 à 15:29:57 » |
|
Et nous voici droit plongés dans "Expériences à La Con"
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #1204 le: 10 Février 2009 à 15:34:43 » |
|
Je vais regarder ce qu'il s'est passé dans mon congèl'!! Suspense, suspense.... Alors, la coquille et la petite peau sont fendues et l'oeuf cru est congelé. Ouh!!! Ca c'est une surprise!!! Enfin, voilà, on sait ce que ça fait! Et suis pas fada, suis curieuse Hélo, t'inquièt', j'aurais pas essayé de le manger!! P'tite Lillie, on fait ce qu'on peut pour s'amuser!!! Non, je ne suis pas une desesperate housewife!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
N
|
|
« Répondre #1205 le: 10 Février 2009 à 17:12:07 » |
|
J'étais justement venue prendre des nouvelles de l'oeuf... C'est trés bien que l'expérience ai fonctionnée et on pourra dire à nos petits enfants : "je sais ce que ça fait quand on met un oeuf au congélateur..." Bon d'accord, t'es pas Fada, je retire ce que j'ai dit, grâce à ta curiosité on en sait un peu plus sur les effets du froid !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #1206 le: 10 Février 2009 à 20:57:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1207 le: 10 Février 2009 à 22:13:16 » |
|
Oui mais ça serait cool d savoir à quoi il ressemble une fois dégelé. Conserve-t-il sa composition initiale ? ou bien donne-t-il une espèce de mélasse jaunâtre gluante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1208 le: 10 Février 2009 à 22:49:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #1209 le: 10 Février 2009 à 22:53:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1210 le: 11 Février 2009 à 10:56:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1211 le: 11 Février 2009 à 11:21:27 » |
|
Combien de grammes dans une dosette ? 900 grammes / poid de dosette = X dosettes X dosette * 30 ml d'eau = Z ml de lait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #1212 le: 11 Février 2009 à 11:30:44 » |
|
Combien de grammes dans une dosette ? 900 grammes / poid de dosette = X dosettes X dosette * 30 ml d'eau = Z ml de lait.
Suivant les dosettes employées, ça doit faire entre 5,5l et 6l de lait reconstitué
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
N
|
|
« Répondre #1213 le: 11 Février 2009 à 11:35:07 » |
|
Oui mais ça serait cool d savoir à quoi il ressemble une fois dégelé. Conserve-t-il sa composition initiale ? ou bien donne-t-il une espèce de mélasse jaunâtre gluante BEURK......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1214 le: 11 Février 2009 à 13:53:28 » |
|
Bon je ne sais pas qui est la plus fada, mais quitte a faire une expérience, moi je l'aurais fait jusqu'au bout : étudier la décongélation et gouter le résultat ET dans ton calcule Srf girl, tu n'oublierais pas le volume de la dosette Je m'explique : quand vous faites un bib de 30 ml d'eau, après avoir ajouté la dosette, vous vous retrouvez avec 35ml de liquide. Bon OK je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|