19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 16:10:23
Pages: 1 ... 985 986 [987] 988 989 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 844551 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #14790 le: 18 Février 2014 à 09:33:23 »

ouais c'est clair ! faut faire des réserves avant la pénurie... 

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14791 le: 18 Février 2014 à 09:42:45 »

Et si on est pas modo mais qu on a regardé le fil, on peut quand même en avoir aussi du chocolat? 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14792 le: 18 Février 2014 à 09:51:06 »

Question "poux" les filles svp !

ma puce en a chopé 

comment je nettoie/désinfecte tous les élastiques , la brosse à cheveux ?  Huh? Huh?
là je sèche  Huh?

j'ai lavé à 60° toute sa literie , siège-auto , son manteau+bonnet+tour de cou+cagoule+écharpe+pulls etc etc

y'a autre chose à faire , à laver ?  Huh?

hormis elle hein  je l'ai traité ce soir !

http://www.amazon.fr/ASSY-2000-antilentes-inoxydable-micro-cannel%C3%A9es/dp/B003H6UCWK

on a acheté ça, ma louloute a une tête à poux. j'ai essayé des tonnes de produits, tout lavé, y'a rien à faire, ça revient sans arrêt

avec ce peigne, les dents sont fuselées, et crénelées. elles arrachent lentes et poux sur leur passage. la dernière fois qu'elle en a eu, aux vacances de noël, elle a fini par avoir des plaques rouges sur le cou, et au bord des épaules, et derrière les oreilles. le produit lui heurtait la peau mais pas les poux. on nous a parlé de ce peigne, et sans rire, depuis, plus rien....

et pas besoin de produit à mettre avant Clin d'oeil

le seul truc, il fait un peu mal à l'utilisation : ça tire un peu quand même, je l'ai essayé, mais je préfère tirer un peu les cheveux, et voir le résultat, que les plaques rouges et les poux sauter......
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14793 le: 18 Février 2014 à 10:44:02 »

1 QALC ... comment fait on pour supprimer un fil qu on a ouvert (dans le matériel : je vendais la poussette de mon grand minet, elle est vendue ) ... mais je ne sais pas supprimer l'annonce ...j'ai essayé de me signaler à un modérateur mais on ne peut pas se dénoncer soi même, c'est insensé parait-il ...   Cool  ... no comment please ...    Cool Cool Cool

alors là ptéranodon !! j'ai jamais lu ça avant 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14794 le: 18 Février 2014 à 10:51:38 »

On a le même peigne.
Je l'ai utilisé pour moi-même; c'est vrai que ça tire les cheveux un peu.
Mais en les tenant, dès que possible, côté racines, on limite la gêne.

Ici, on faisait (plus d'invasion depuis un moment, croisage de doigts!) comme Azerty: mise en quarantaine de ce qui ne se lave pas (et même ce qui se lave si j'ai du stock de draps  propres Tire la langue, histoire de limiter l'afflux dans la machine à laver).

L'accident bête: les sièges auto!
(c'est par là qu'on a été ré-infestés, la 1ère fois ; mais tu y a pensé, Virginiiiiie)
et aussi... le canapé (si en tissu).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14795 le: 18 Février 2014 à 10:55:35 »

+ 1 pour la mise en quarantaine, avec lena, ça limite les machines, les cycles à 60 sont aussi plus longs, et comme il y a le linge courant, quand je dois commencer à tout laver, c'est l'horreur

housse des coussins du canapés, les plaids, les draps et oreillers et couettes des petits, plus les miens, parce qu'ils viennent dans mon lit un jour sur deux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Je vole avec Liberty
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #14796 le: 18 Février 2014 à 11:06:48 »

Qui a essayé l'huile essentielle de lavande en prévention des poux ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14797 le: 18 Février 2014 à 11:09:20 »

Ma BS a essayé (suite à une infestation) et sa fille n'en a pas rechopé.... Donc ma conclusion : ça ne coute rien d'essayer 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14798 le: 18 Février 2014 à 11:14:06 »

j'en ai aussi, je l'ai oubliée, mais une fois la tête dépouillée, ne pas hésiter à en mettre une goutte sur les pointes (pas plus, sinon, c'est une infection)

et j'en mets de temps en temps sur les oreillers
Journalisée

Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14799 le: 18 Février 2014 à 11:19:25 »

J'en ai mis sur les pointes de cheveux de mes filles à la rentrée. Elles sont en crèche mais visiblement une des sections était "concernée" par ce problème.
Du coup en préventif, j'ai dégainé l'HE de lavande.
Quand les gamins sont tous ensemble,on ne sait jamais.

Hasard ou pas, à mon grand soulagement , elles n'en ont pas ramené.
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14800 le: 18 Février 2014 à 12:42:10 »

J'en avais mis quelques gouttes dans un flacon d'eau de toilette quand l'école avait mis des mots dans les cahiers pour prévenir d'un début d'invasion .
Et je leur mettais quelques petits coups de pschitt sur les cheveux avant de partir à l'école .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14801 le: 18 Février 2014 à 13:35:10 »

1 QALC ... comment fait on pour supprimer un fil qu on a ouvert (dans le matériel : je vendais la poussette de mon grand minet, elle est vendue ) ... mais je ne sais pas supprimer l'annonce ...j'ai essayé de me signaler à un modérateur mais on ne peut pas se dénoncer soi même, c'est insensé parait-il ...   Cool  ... no comment please ...    Cool Cool Cool

alors là ptéranodon !! j'ai jamais lu ça avant 
mica ...  Roulement des yeux ...  ... contente de t'avoir fait rire !!  Cool Cool Cool essaie de signaler un de tes posts ! tu verras !!  ce forum est vraiment bien pensé !!  Souriant

c'est quoi votre affaire de rupture de chocolat ??  parce que moi je suis totalement addicte !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue si risque de rupture faut que j'aille acheter quelques centaines de tablettes pour terminer l'année !!

non je ne veux pas supprimer l'annonce Kat ! c'était histoire de ne pas gêner ... en même temps, je vais continuer à vous faire rire  personne n'a répondu sur le fil ...  Cool donc je ne gênerai pas grand monde ! il a été lu une centaine de fois ... mais je me suis un peu sentie seule sur le coup là 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14802 le: 18 Février 2014 à 14:04:46 »

Moi aussi. En prévention toute la maternelle, sur les bonnets et les capuches + un peu sur la tête + shampoing bio à base de lavande aussi. Et j'ai redégainé mon vaporisateur cette année, suite à un mot dans le carnet...
Nous n'avons encore jamais été touché. Ouf ! Mais est-ce à dire que c'est grâce à l'HE de lavande Huh?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14803 le: 18 Février 2014 à 14:09:35 »

Pour le chocolat --> http://fr.finance.yahoo.com/video/vers-une-pénurie-mondiale-chocolat-083139168.html

Pour les poux, je met des HE de lavande depuis que mon aîné va à l'école donc bien 9 ans  Clin d'oeil
Le seul qui n'en ait jamais eu c'est l'aîné justement, au collège et il ne met plus de HE depuis bien 18 mois 
Pour le reste du temps, aucun des enfants n'en a jamais eu !
J'utilise aussi un adoucissant bio à la lavande, en faible quantité c'est sûr, vue les peaux atypiques mais bon je me dis que quelque part ça sert quand même  Tire la langue

Après j'ai la même conclusion que les copines, est-ce que le fait qu'on ne soit jamais touché vient de l'utilisation de HE Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #14804 le: 18 Février 2014 à 15:08:38 »

c'est quoi votre affaire de rupture de chocolat ??  parce que moi je suis totalement addicte !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue si risque de rupture faut que j'aille acheter quelques centaines de tablettes pour terminer l'année !!

non je ne veux pas supprimer l'annonce Kat ! c'était histoire de ne pas gêner ...

comment elle veut pas partager !!!!  j'hallucine !!!

tu veux bien acheter des centaines de tablettes mais pas en envoyer aux modos pour la suppression de ton post ?? 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 985 986 [987] 988 989 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: