Aurelie88
|
|
« Répondre #12645 le: 07 Avril 2013 à 23:27:30 » |
|
Calme . Connait pas Chacun son point de vu, moi g aime à partir de la période d apprentissage de la marche, ils prenaient leur indépendance à leur rytme, trop fière de les voir évoluer ... La première année, bof, trop de pleurs pour tout le monde . ......et surtout jamais de calme ....c pas comme ça que je l imaginais ...c un.travail à la chaîne ....
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #12646 le: 07 Avril 2013 à 23:30:02 » |
|
Azerty, Si tu as trop mal plan B. Un autre Rdv, Plan C. Des cachets et bain de bouche....clou de girofle... Je peux pas plus t aider Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Marraine des Aoûtiennes 2014
|
|
« Répondre #12647 le: 08 Avril 2013 à 02:01:53 » |
|
Je sens que je vais me faire incendiée, mais pourquoi les mamans de jujus prennent tout pour des RALC ? Non sans rire, j'en suis encore a la phase grossesse et j'adore lire le fil des RALC, mais pour tous les basiques, c'est exactement ce que je pense ou pensais moi-même Genre : C'est des faux ou des vrais jumeaux ? = Question classique que j'ai déjà posée 2 d'un coup, ben comme ça vous avez fini ! => je n'ai jamais posé la question mais c'est parfois ce que je dis une fois que j'ai annoncé qu'il y en a 2 Waouh, des jumeaux, c'est pas trop dur 2 en même temps ? => euh, la aussi je me pose toujours la question A mon avis, quelques éléments peuvent expliquer le pourquoi du comment : pleurs x 2 cris de faim x 2 couches changées x 2 lessives x 2 etc, etc, etc contre temps de sommeil divisé par 4 nuits fractionnées etc etc Ça peut rendre un peu susceptible/lasse/irritable, non ? Signée une maman qui se lève 15 fois par nuit Pour l'instant je suis dans ma phase rose, j'occulte cette partie Et puis les miens seront des anges, c'est bien connu enfin sauf s'ils tiennent de la mère A la crèche il y a deux petits jumeaux (des FAUX, hein ) qui ont quelques mois de moins que mes petits. Alors je me disais CHOUETTE je vais me faire des potes avec les parents. On va se comprendre. Un soir je tombe sur le papa qui emballait tout son monde dans les cosys et pour engager la conversation je lance: oh des jumeaux........ ils sont mignons ERREUR! Le mec n'a même pas tourné la tête, a vaguement marmonné un oui et s'est barré.... Il a du l'entendre à tous les coins de rue celle-là. Quand je suis rentrée mon mari m'a tout de suite dit: ils doivent être dans la phase où ils ne dorment pas du coup il était trop crevé. Peut être que c'est pas un sauvage finalement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #12648 le: 08 Avril 2013 à 08:47:35 » |
|
Azerty je l'avais avant, je l'ai plu.....mais je ne sais pas à quoi çà servait Lol, tu ne l'as plus parce que maintenant tu es modo et que tu vois les adresses IP à la place Bon je te pardonnes c'est encore tout frais Cordialement, Richard. il va falloir une formation accélérée rhooooooo ca taille ca taille
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12649 le: 08 Avril 2013 à 08:51:23 » |
|
L'ancêtre du chien c'est le loup. Mais quel est l'ancêtre de la poule? Si pour toi, ancêtre s'arrête au temps de la Préhistoire (par rapport au loup je dis çà), les poules existaient déjà Si ancêtre remonte plus loin, c'est bien un dinosaure: l'archéoptéryx. http://elevageamateur.wifeo.com/origines-de-nos-poules.phpj'ai dit une conn**: au temps des 1ers hommes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #12650 le: 08 Avril 2013 à 10:53:55 » |
|
Calme . Connait pas Chacun son point de vu, moi g aime à partir de la période d apprentissage de la marche, ils prenaient leur indépendance à leur rytme, trop fière de les voir évoluer ... La première année, bof, trop de pleurs pour tout le monde . ......et surtout jamais de calme ....c pas comme ça que je l imaginais ...c un.travail à la chaîne .... pareil !! j'ai trouvé + facile à partir du moment où ils marché, rampé car ils étaient autonomes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #12651 le: 08 Avril 2013 à 13:11:59 » |
|
T'inquiète, c'est comme la marche ou le langage chez les enfants: on est pressé que ça arrive, et quand c'est le cas on regrette sa tranquilité Cordialement, Richard.
|
|
« Dernière édition: 08 Avril 2013 à 13:16:48 par Petit _ Pimousse »
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #12652 le: 08 Avril 2013 à 13:16:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
twister
|
|
« Répondre #12653 le: 08 Avril 2013 à 14:31:01 » |
|
perso je ne pense pas etre trop allee, peut etre une ou deux fois, sur le fil des ralc apres mon accouchement et pourtant je peux dire que des betises, des sal*peries j en ai entendues qqs unes... et oui il y a aussi la fatigue mais pas seulement. je me rappelle les debuts, sur moins d un km on etait arrete sans politesse, prise en compte, rien, une impression que mes puces n etaient que des curiosites, plus de vingt fois. sans exageration aucune. alors oui l impolitesse, l intrusion, le non respect plus la fatigue ca saoule..je me rappelle que lorsque pour la enieme fois on me demandait " ce sont des jumeaux? nooon?" je repondais : " non pas du tout elles sont nees a huit mns d intervalle! " ou " et comment elles s appellent? " : " Ben et Nuts" : aucune reaction intelligente, ou " Hansel et Gretel" : " ah? c est joliiiii!" là je rigolais bien!
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #12654 le: 08 Avril 2013 à 17:18:21 » |
|
Et les gens qui se permettent de toucher les bébés Ceux qui s'écrient dans la rue "regarde des jumeaux!!!"...
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12655 le: 08 Avril 2013 à 17:23:47 » |
|
léna ça fait longtemps que tu as de belles etoiles bleues? si c'est pas le cas Félicitations sinon je sors j'avais pas du ouvrir les deux yeux en même temps je pense...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #12656 le: 08 Avril 2013 à 17:26:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #12657 le: 08 Avril 2013 à 17:31:36 » |
|
blonde à l'intérieur moâ, j'avais pas vu non plus d'abord, je me suis dis que mag avait mal vu, puisque j'ai vu natacouette en premier je pensais qu'elle confondait léna et natacouette (tu aurais pu ) mais je ne suis pas allée jusqu'à léna (blonde à l'intérieur j'vous dis)
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #12658 le: 08 Avril 2013 à 17:32:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #12659 le: 08 Avril 2013 à 17:57:33 » |
|
L'ancêtre du chien c'est le loup. Mais quel est l'ancêtre de la poule? Si pour toi, ancêtre s'arrête au temps de la Préhistoire (par rapport au loup je dis çà), les poules existaient déjà Si ancêtre remonte plus loin, c'est bien un dinosaure: l'archéoptéryx. http://elevageamateur.wifeo.com/origines-de-nos-poules.phpj'ai dit une conn**: au temps des 1ers hommes Oki. Mais ces bestioles me paraissent tellement pas adaptées à la vie sauvage, à pondre tout le temps, à pas être fichu de voler... surpriiiise Maga06
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|