03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 07:59:32
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 785500 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #11535 le: 15 Janvier 2013 à 15:31:25 »

mesoke je t'envoie un mp (on peut y mettre une pj??)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #11536 le: 15 Janvier 2013 à 15:32:58 »

c'est pas tout le monde Georgette ne l'a pas par ex.... j'essaie da faire un imprime écran mais çà veut pas marcher


ah ben voilà  Roulement des yeux Roulement des yeux et pourquoi moi je l'ai paaaaaaaaaasssssssssss ??
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11537 le: 15 Janvier 2013 à 15:34:23 »

mesoke je t'envoie un mp (on peut y mettre une pj??)
Tu peux insérer une image.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #11538 le: 15 Janvier 2013 à 15:34:26 »

c'est pas tout le monde Georgette ne l'a pas par ex.... j'essaie da faire un imprime écran mais çà veut pas marcher


ah ben voilà  Roulement des yeux Roulement des yeux et pourquoi moi je l'ai paaaaaaaaaasssssssssss ??

  Calimero sort de ce corps!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #11539 le: 15 Janvier 2013 à 15:35:14 »

mesoke je t'envoie un mp (on peut y mettre une pj??)
Tu peux insérer une image.

ouais
encore faudrait il que je puisse convertir mon imprime écran en image j'y arrive pô!! une vraie bille je te dis!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #11540 le: 15 Janvier 2013 à 15:40:06 »

une vraie QALC
qui a remarqué le petit "ascenseur" juste à coté de chaque pseudo dans chaque post?
a quoi ça sert? 

Y'en a pas non plus chez moi   Ce n'est pas une question de résolution de ton écran ou un truc du genre ?

Citation de: Aude25
Encore un autre QALC : un compteur EDF (electronique) peut t'il etre defectueux?
On trouve qu'on a une consommation electrique tres importante et on ne comprend pas pourquoi...

C'est un problème qui m'a (malheureusement) concerné de près   Première régularisation d'EDF : 1000€ à payer dans le mois  

Si ta consommation à augmenté ça peut être :

* Tu n'a pas changé qqch récemment (cette dernière année) ? Plus de lessives ? Une nouvelle machine à laver ? un lave vaisselle ?

* Ton compteur défectueux   mais c'est a priori assez rare, et il faut que tu paye (cher) pour qu'un technicien vienne le vérifier

* Un appareil électro ménager défectueux (le plus souvent un vieux frigo par exemple) : tu peux regarder si la "roulette" du compteur tourne plus vite quand tu rebranche un appareil électroménager : tu regarde la vitesse frigo branché, puis frigo débranché, et ça pour tous les appareils. Le conseillé m'a dit que généralement ça ne vient pas d'un ordinateur ou d'une TV mais très souvent c'est un frigo.

* Un voisin qui s'est branché sur ton compteur   Ça tu peux le vérifier : tu coupe toute l'électricité de la maison, et tu regarde si ton compteur continue de tourner alors que toute l'électricité est coupée (moi j'ai fait le test en été, sur 6h, frigo vide, et ça m'a permis de dégivrer le congelo  )


Dans mon cas, c'était du à une mauvaise estimation de nos besoins de chauffage, malgré une pompe à chaleur   Avec les mêmes appareils ménagers, on est passés de 70€/mois en appart à 200€/mois en maison  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11541 le: 15 Janvier 2013 à 15:42:04 »

Bien reçu Nat! 
Je vois ça avec Dieu / le boss (enfin Richard quoi)
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #11542 le: 15 Janvier 2013 à 15:43:21 »

Bien reçu Nat! 
Je vois ça avec Dieu / le boss (enfin Richard quoi)

  merci
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #11543 le: 15 Janvier 2013 à 15:45:16 »

Ben le truc c'est qu'on pense avoir fait le tour.... J'ai acheté un petit appareil qui montre la consommation des appareils menagers...
On a énormément d'appareils neufs : congel, machine à laver, TV. Les deux frigos consomment la meme chose (le récent et le vieux).
On se chauffe uniquement avec un poele à granulé (seul chauffage de toute la maison) et un soufflant dans la salle de bain (uniquement le temps de la douche).... La maison est récente (2011) et tres bien isolée (intérieur et extérieur)...

Les deux seuls trucs que je ne peux pas tester c'est le chauffe-eau (neuf aussi) et la VMC (neuve...).

Pour le branchement par le voisin c'est impossible, le premier voisin est à quasi 1km, je pense qu'on verrait le fil  

Le probleme aussi c'est que c'est un compteur electronique (donc pas de roulette qui tourne) et il est installé à 50m de la maison, donc pas évident à controler.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #11544 le: 15 Janvier 2013 à 17:04:36 »

une vraie QALC
qui a remarqué le petit "asenceur" juste à coté de chaque pseudo dans chaque post?
a quoi ca sert? 

Moi je l'avais hier et plus aujourd'hui ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11545 le: 15 Janvier 2013 à 17:56:41 »

Moi j'avais les trompes bouchées, il a fait le forcing pour que le produit passe, donc pour les déboucher... sans succès selon lui. Ah pis si peut être un peu... 15 jours plus tard, la gynéco pratique le test de Huhner et observe les radios de l'hystéromachintruc, elle me dit "ah ben là, on va commencer direct les examens pour une insémination, aucune chance que ça marche dans ces conditions !"

Et pile poil ce jour-là... date retenue comme date de fécondation de A  Tire la langue Cool Souriant !

Donc en forçant il a bien réussi à déboucher... vous imaginez la douleur  

Mais vu mes 4 zenfants d'amour aujourd'hui, je ne regrette rien !

Mmmhh, souvenir cuisant pour moi aussi !
Les trompes semblaient cicatricielles. Du coup j'ai eu droit à une coelioscopie couplée à un protocole expérimental pour passer par la paroi vaginale. Avant l'intervention, le gyggy vient me voir et me dit "Bon, il faut que vous sachiez que je ne sais pas du tout ce que je vais trouver. Il n'est donc pas impossible que je sois obligé de vous enlever une trompe ou les deux. Mais peut-être que tout ira bien."
Après être remontée dans ma chambre, il vient me voir et me fait le compte-rendu. 1er point: le protocole expérimental, sur moi, a échoué: impossible de passer par la paroi du vagin (en fait, c'est un protocole qu'ils espéraient  mettre au point car moins invasif que la coelio puisque ne nécessitant pas d'anesthésie générale, seulement locale. Mais là, ils profitaient de la coelio pour tout faire). Bref, percée de partout !!! 2nd point: j'ai toujours mes 2 trompes. Et là, coup au moral ! Je m'étais dit qu'au moins, si les 2 trompes étaient enlever, on saurait quoi faire ensuite. Du coup, j'étais très déçue car j'avais l'impression de ne plus sortir des examens invasifs ! Finalement, après, on a repris le parcours IAC... qui a fini par fonctionner. Mon problème ? Avoir l'arme fatale anti-spermatos... une glaire atomique... impossible au moindre têtard d'y survivre ! Du coup, en passant ce cap avec l'IAC, ces messieurs pouvaient vaquer à leurs occupations... à savoir être le meilleur au 100m crawl ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11546 le: 15 Janvier 2013 à 17:57:24 »

une vraie QALC
qui a remarqué le petit "asenceur" juste à coté de chaque pseudo dans chaque post?
a quoi ca sert? 
c'est pas plutôt un petit téléphone sur les gens qui se connectent de leur smartphone ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11547 le: 15 Janvier 2013 à 18:14:08 »

Est-ce que vous avez les doigts et les poignets qui maigrissent au fur et à mesure des années?
J'ai l'impression que mes mains se décharnent, et avec le temps qui passe, mes bagues, ma montre, ma gourmette commencent à être trop grands. J'ai déjà du virer 3 mailles à ma groumette, et la dernière bague que j'ai achetée était une taille en-dessous de d'habitude.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #11548 le: 15 Janvier 2013 à 18:58:21 »

Est-ce que vous avez les doigts et les poignets qui maigrissent au fur et à mesure des années?
J'ai l'impression que mes mains se décharnent, et avec le temps qui passe, mes bagues, ma montre, ma gourmette commencent à être trop grands. J'ai déjà du virer 3 mailles à ma groumette, et la dernière bague que j'ai achetée était une taille en-dessous de d'habitude.

moi je ne maigris de ces endroits là que quand je fais un régime... tu n'aurais pas perdu du poids dernièrement ??

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11549 le: 15 Janvier 2013 à 19:06:52 »

Ah ? 
Moi, c'est plutôt le contraire... !  Tire la langue J'ai même éta obligée d'enlever mon alliance car elle me serrait trop ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: