08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 13:29:37
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 866097 fois)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #11265 le: 02 Janvier 2013 à 10:05:21 »

Merci à toutes pour vos réponses  Clin d'oeil
Mes titis ont toujours été intrigués de me voir me laver les dents, je vais en profiter pour voir s'ils veulent faire comme maman  Tire la langue
Sinon tant pis, ça viendra bien un jour.
On nous avait offert, pour chaque loulou, une petite serviette de toilette et une brosse à dents Tom&Jerry*, je vais essayer, en  espérant que pour une fois, ce que j'entreprendrai fonctionnera (oui parce qu'à chaque fois que je tente un truc nouveau, bah ça foire!!!  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11266 le: 02 Janvier 2013 à 18:47:05 »

Les propos de notre dentiste rejoignent ceux de PL:
sous réserve d'un émail correct (*), elle n'a jamais vu de carie avant 4 ans chez des enfants qui ont une hygiène alimentaire correcte, à savoir sans grignotage et "biberonnage" (bref, avoir du sucre dans la bouche en mode semi continu; les bonbons, c'est en fin de repas), le top-catastrophe étant le bib à disposition dans le lit. Les boissons normales sont lait (intégré à un repas) et eau (à volonté), le reste est exceptionnel et intégré à un repas.
Notre dentiste est très zen sur la qualité du brossage des plus petits, du coup.

Sur cette base là, aucun enfant n'a eu aucun soucis alors que je ne suis pas très rigoureuse sur le brossage ( ) .
Sachant que G. est strictement interdite de carie (on va lui éviter la greffe cardiaque, hein...).

(*) j'ai eu une élève avec une quasi absence d'émail; malgré une hygiène sans faille depuis sa détection (au moins!) , elle avait des chicots à 8 ans 

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11267 le: 02 Janvier 2013 à 18:54:41 »

Sans jaune ou sans oeuf? c'est quoi ta recette?

Tu montes une chantilly et ensuite tu rajoutes ton chocolat fondu  Clin d'oeil

Tu peux pas garder une recette à base de chantilly trop longtemps non plus, c le même problème que l'œuf pas cuit.

J'ai zappé cette réponse.
Non, ce n'est pas vraiment pareil car la crème du SM est UHT. A la différence de l'oeuf qui ne subit aucun traitement.

Pour en revenir aux caries, un de mes jums est asthmatique. La crainte avec les médicaments inhalés est le dépôt sur les dents et l'apparition de caries. Ben c'est n°2 qui a des caries  Roulement des yeux
Nous n'avons pas tous le même potentiel "émail"  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11268 le: 02 Janvier 2013 à 19:30:59 »

J'en sais quelque chose   
(le mercredi, c'était solfège, caté et... dentiste)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11269 le: 03 Janvier 2013 à 11:36:04 »

C'est clair.  Avant, dans mon jeune temps, j'ai de belles dents. Depuis mes grossesses (j'ai construit 5 petits squelettes en 8 ans et j'allaite en continu depuis 10 ans, et j'ai aussi passé 2 ans en éviction PLV) c'est hiroshima dans ma bouche, les caries s'enchaînent, al.ors que je ne bois jamais de sodas et que je suis aussi rigoureuse qu'avant sur l'hygiène. Ca a commencé avec l'éviction PLV pour mon deuz et la grossesse de mes filles, et ça s'accélère je trouve 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11270 le: 03 Janvier 2013 à 14:54:33 »

C'est pas une question à la con, c'est un S.O.S que je lance !!!
Tout à l'heure, je voulais enregistrer un document envoyé par une collègue. J'ai fait une mauvaise manip, mais laquelle, je n'en sais fichtre rien... toujours est-il que, depuis, tous les docs que nous avions sur l'ordi (docs d'O, mes docs de travail, nos photos, les docs adminstratifs... et tout le reste)................ tout a disparu ! 
C'est la cata ! Soit j'ai tout viré, soit je les ai mis ailleurs... mais je ne retrouve rien de rien !
Besoin d'un bon gros coup de main... avant l'apocalypse à la maison quand je vais devoir le dire à O ...................... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11271 le: 03 Janvier 2013 à 14:59:03 »

question très con: tu as regardé dans la corbeille? ils y osnt peut être..... tu peux mettre un "impirme écran" de ta page pour voir si tu n'as pas créé d'autres dossiers par ex?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11272 le: 03 Janvier 2013 à 15:02:16 »

En tout cas tu ne fais pas de formatage de ton PC Clin d'oeil

Tu peux faire une recherche d'un doc en particulier si tu te souviens de son nom... tu vas dans l'explorateur windoz, si tu bosses sur pc, et tu fais rechercher...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 03 Janvier 2013 à 15:08:46 »

Je viens de faire la recherche de mon dossier avec tous mes docs de travail pour cette année.............. rien !
Tout ce qui était dans "mes documents" semble avoir été effacé ! 
Je ne sais pas de quand date la dernière sauvegarde faite par O... mais ce dont je suis sûre, c'est que ça va être tendu si je ne retrouve rien !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 03 Janvier 2013 à 15:15:51 »

Si tu fais contrôle Z
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11275 le: 03 Janvier 2013 à 15:16:51 »

je disais si tu fais contrôle Z tu annule la dernière manip...... essaye de faire çà pour remonter à la manip qui a été à la source de la "suppression" ou du déplacement?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11276 le: 03 Janvier 2013 à 15:24:24 »

J'ai fait ctrl z ... mais il ne semble pas qu'il se passe quoi que ce soit... Je dois voir apparaître qqchose à l'écran ?  Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11277 le: 03 Janvier 2013 à 15:35:25 »

J'avoue que je sais pas trop je sasi juste que çà annule la dernière opé... mais si tu as fait bcp de manip entre temps ca risque de pas donner grand chose.......
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11278 le: 03 Janvier 2013 à 17:27:26 »

Flo t'en es ou?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11279 le: 03 Janvier 2013 à 17:33:39 »

J'ai eu joseth au tél, on a essayé tout ce qui aurait pu fonctionner, en vain !
J'ai aussi reçu l'aide du fils de ma cousine qui bosse dans l'informatique... en vain aussi !
J'ai envoyé un mail à O au boulot... comme ça il sera prévenu avant de rentrer !  Tire la langue ... et je vais me faire toute petite !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: