07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 13:05:00
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 864498 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11040 le: 04 Décembre 2012 à 09:19:38 »

sais pas??
mais elle est malbar avec moi 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11041 le: 04 Décembre 2012 à 09:48:34 »

J'en reviens aux poils...
Ma fille tient de moi... ascendant yéti. Pour le moment, elle ne dit trop rien pour les jambes mais elle commence à moins bien vivre les poils sous les aisselles. Là, on est en hiver donc ça va. Mais je fais quoi, moi, si ça la complexe l'été prochain ? Elle aura 11 ans en février.
Je n'ai pas très envie que ça la bloque et en même temps, ça me paraît jeune pour s'y attaquer ...  Huh?
Quand on viellit, on a moins de poils... faut bien trouver des avantages à l'avancée en âge. Mais, pour l'instant, moi j'ai plutôt l'impression d'en gagner (je ne joue pas au loto, vous pensez que je devrais ? Si je commence à gagner quelque part, faut peut-être que j'en profite ...). Du coup, je commence à songer à l'épilation définitive (maillot uniquement, le reste, ça me pose moins de problèmes).
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11042 le: 04 Décembre 2012 à 09:54:15 »

Pour ta fille : j'ai commencé l'été de mes 13 ans je crois parce que c'est le moment où ça a poussé et ça me dérangeait. Mais si ça avait poussé plus tôt et que j'avais eu envie de le faire plus tôt, j'aurais apprécié que ma mère me laisse faire (histoire de se sentir bien dans son corps un minimum Clin d'oeil )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11043 le: 04 Décembre 2012 à 10:02:37 »

Ici, je suis en mode yéti depuis toujours et je l'ai toujours mal vécu (ma fille prend le meme chemin)

ma mère a commencé à m'épiler entre les sourcils (emmanuel chai*, c'est moi  Roulement des yeux ) des l'age de 6 ans (j'en enlève toujours autant  Tire la langue )

Puis on a commencé la crème decolorante, puis la crème dépilatoire... obligé car je lui piquais son rasoir pour me raser les jambes (très très très fournies) et je me suis coupée très profond une fois.

Bref de fils en aiguilles, j'ai commencé l'épilation chez l'esthéticienne à mon entrée au collège (juste avant donc 11 ans).
Et dieu merci... déjà j'étais complexée, mais en plus, quand on se change dans les vestiaires de gym, bonjour le foutage de gueule des autres filles... et meme si tu te rases ou épiles après, le surnom et les moqueries restent (je parle en connaissance de cause). Sans parler des garcons qui apprennent ça et qui te regardent meme plus (ben oui ca compte à cet age...)
Bref, j'ai commencé très tot et je regrette pas.

Et si un jour ma puce m'en parle ou si je l'a sens pas bien dans son corps, j'hésiterais pas un instant pour qu'elle s'épile.
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11044 le: 04 Décembre 2012 à 10:03:58 »

+1..... quand j'ai "osé" en parler à ma mère j'avais aussi 13 ans et çà me genais depuis qq temps.... elle a eu l'air surprise et m'a avoué plus tard qu'elle n'avait pensé que çà pouvait me complexer sinon elle m'aurait proposé de faire qq chose plus tôt  Tire la langue
Si ca permet qu'elle se sente mieux...... vas y!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11045 le: 04 Décembre 2012 à 10:54:23 »

J'en reviens aux poils...
Ma fille tient de moi... ascendant yéti. Pour le moment, elle ne dit trop rien pour les jambes mais elle commence à moins bien vivre les poils sous les aisselles. Là, on est en hiver donc ça va. Mais je fais quoi, moi, si ça la complexe l'été prochain ? Elle aura 11 ans en février.

Pourquoi attendre l'été ? Celà peut la complexer dès cet hiver avec le changement de tenue aux vestiaires pour le sport .....
peut être que toi ça ne te gêne pas en hiver mais elle .... vraiment je ne suis pas à ta place mais parles en avec elle et propose lui des solutions dès maintenant salon...crême ..ou autres ...elle verra que tu es a son écoute même si elle est muette sur ce point en moment !

j'ai été complexée très tôt ...trop tôt pour ma mère qui n'a jamais voulu rien y entendre j'ai pris mon argent de poche pour m'acheter des rasoirs ..... j'avais 11 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux avec du sang italien dans les veines ...... du côté italien j'ai récupéré le caractère et ...le poils mais pas le teint !

ma fille n'a que 4 ans et est rousse avec le teint qui va avec  Souriant et me voyant m'épiler me parle déjà de ses poils ....que je ne vois pas hein ....(imitation quand tu nous tient) mais rousse blonde ou brune , le jour où ça la dérangera  quel que soit son âge je lui proposerai de l'emmener avec moi chez l'esthéticienne ...
 Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11046 le: 04 Décembre 2012 à 11:54:52 »

Non, pas de problème pour cet hiver: Elle est encore en 1aire et pas de changement de tenue dans les vestiaires: elle part en tenue de sport le matin directement.
Par contre, je sais qu'on va en reparler car elle aime bien mettre des débardeurs à la belle saison mais du coup, quand il faut qu'elle lève le doigt en classe, elle m'a dit se cacher l'aisselle de l'autre main.
Je sais qu'elle en parle bien avec ses copines.
Autre question... moi, j'ai de suite utilisé le rasoir (je devais avoir 14 ou 15 ans). Mais, si jeune, qu'est-ce qui est le mieux ?
Pour le moment, elle n'a pas évoqué ses jambes. A suivre !
Bref, que choisir ? rasoir, épilateur électrique, crème, cire ? Je cherche ce qui serait le plus confortable pour elle. Je ne pense pas qu'elle optera pour le rasoir car moi, je pique sur les guiboles (c'est elle-même qui le dit !) et avec moi, elle a bien vu que la repousse est pire après rasage.
Bon, je reviendrai plus tard, faut que je récupère mes zouaves à l'école !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11047 le: 04 Décembre 2012 à 13:33:08 »

Moi c'est rasoir depuis presque toujours, et ça pique pas Clin d'oeil
Mais au début, je prenais de la crème. Ca fait pas mal, ça marche bien... mais j'y suis vite devenue allergique  Roulement des yeux .
Et au début, c'est clair que le rasoir... ouille les plaies ! J'en ai quelques cicatrices 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11048 le: 04 Décembre 2012 à 13:37:43 »

Ca pique pas quand ça repousse ? Quelle chance !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11049 le: 04 Décembre 2012 à 18:43:39 »

question : est-ce que la lessive liquide ça encrasse les machines à laver ?
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11050 le: 04 Décembre 2012 à 18:49:07 »

Je dirais non, ou en tout cas, moins que celle en poudre
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11051 le: 04 Décembre 2012 à 18:52:50 »

parce que depuis que j'en utilise de la toute faite (pour le côté pratique, avant je faisais ma lessive moi même au savon de marseille), j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Y'avait déjà des espèces de dépôts gras dans ma machine (dans les joints et sur le tambour), mais là ça revient plus vite qu'avant. Je sais pas comment faire un décrassage complet. Le vinaigre blanc à 60°C ça n'a pas marché, le produit ultrachimique non plus. Des idées ? Là le seul truc que je peux faire c'est avec des lingettes, et j'arrive pas à accéder partout...
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11052 le: 04 Décembre 2012 à 20:19:26 »

T'utilises quoi exactement???
Parce que je n'utilise que de la lessive en gel concentré et je n'ai JAMAIS eu de problèmes d'encrassement de ma machine
Journalisée

J & S - 2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11053 le: 04 Décembre 2012 à 20:25:01 »

j'utilise lecha*t sensitive 0% (sans parfum ni trop de cochonneries a priori)
mais j'avais déjà des soucis avant de l'utiliser, ça a juste empiré
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11054 le: 04 Décembre 2012 à 20:26:18 »

t'as déjà essayé de passer un mouchoir dans la partie cachée du joint ? Car la crasse n'est pas tjs visible...
Je lave à 40, jamais plus (sauf gastro)
Journalisée
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: