07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 01:36:21
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 864077 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10950 le: 27 Novembre 2012 à 09:30:11 »

Ben alors mes filles doivent avoir un QI +++ Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est moi qui frôle le 0 dansl'histoire 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10951 le: 27 Novembre 2012 à 09:31:01 »

tu verras, elles seront tres tres intelligentes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10952 le: 27 Novembre 2012 à 10:40:07 »

Elle me plait beaucoup cette thèse Impa... 

Mais pour en revenir aux légos, vous ne les perdez pas, vous, les notices (ou bien elles se déchirent...) ? Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10953 le: 27 Novembre 2012 à 10:49:56 »

purée j'en ai un qui doit froler le super mega qi 

pour les notices vive internet on les retrouve toutes 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10954 le: 27 Novembre 2012 à 11:17:25 »

pour les notices vive internet on les retrouve toutes 
Génial ! Je viens de trouver... J'en connais un qui va être content !  Souriant
Merci !!!
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #10955 le: 27 Novembre 2012 à 14:56:23 »

Ben moi, je dis que si vous arrivez à garder les playmo avec les playmo, c'est déjà pas mal!! 

2 ou 3 fois par an, je leur fais vider les caisses et trier
refaire les familles, jeter les bouts de chépakopi cassés  Roulement des yeux  , les machins bidules qu'on garde passeke ça peut toujours servir   Roulement des yeux etc, etc...  Tire la langue
ça occupe bien une paire de jours  Clin d'oeil et après, le silence et la joie de redécouvrir sont tout à eux  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10956 le: 27 Novembre 2012 à 15:06:13 »

nous venons de faire la chambre de R
tout en vrac, tout ce qui est cassé, poubelle
les jouets et jeux sans intérêt (de mac do* par exemple ou autres bricole) dans un sac pour une asso

les jouets de bébé ou fille (comme la poupée) : don aussi
les puzzles trop facile : pour l'école maternelle

résultat : de la place 

Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 27 Novembre 2012 à 15:34:29 »

Mon coté carré rejoint ce que dit Val, les miennes  n'en ont pas encore bcp de playmo (elles vont en avoir à Noel par contre) mais je crois que çà va me stresser un poil si elles mélangent tout..... (je me soigne pourtant hein!) j'ai déjà du mal et je "retrie" les accessoires de dinette ensemble, les accessoires pour les poupons ensembles.......
Val, j'utilise une lessive en dosettes molles et je récupère systématiquement les boites vides en plastique de cette lessive, qui se ferme et qui est idéale pour ranger les petits accessoires  (mon plus grand stress c'est les chassures des poupées mannequins... Roulement des yeux Roulement des yeux)

j'avais lu quelque part que c'etait pas vraiment bon que les jouets soient trop rangés. Qu'au contraire, que tout soit en vrac stimulait l'imagination et l'intelligence de l'enfant. Il y avait meme une étude a la con qui avait montré que les enfants qui avaient toujours leur chambre mal rangée avaient en moyenne un QI supérieur aux autres Tire la langue

Je ne répondrais pas en terme de QI parce que j'en ai aucune idée, mais en terme de jeux je trouve qu les enfants jouent beaucoup mieux quand c'est rangé que quand tout est mélangé.
Par exemple, impossible de jouer aux cubes si t'as pas moyen d'en trouver plusieurs ensemble.
Dans notre ancienne maison c'était le gros bordel, j'étais franchement dépassée et les filles ne jouent à rien, depuis que c'est beaucoup mieux organisé (enfin tout est relatif au vu de mon sens légendaire de l'organisation  ) ben je trouve qu'elles jouent beaucoup plus.

Je classe pas grand theme : barbies vetements et accessoires, playmos, poupées etleurs affaires, un placard avec les puzzles, etc......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 27 Novembre 2012 à 15:57:50 »

moi aussi c'est classé 
tout ce qui touche power* ranger*, dans une même petite caisse, toutes les figurines (spider*, batman;Clin d'oeil dans une autre petite caisse
Les dino, dans une caisse aussi

je reconnais aussi qu'ils grandissent, leurs jouets sont moins envahissants (je n'ai plus de table d'activité, ...)

Nous avons aussi revendu pas mal de livres (t'choupi* et petit ours brun*)
2 étagères de libres  Souriant

et à noel, même si ils seront encore gaté, je sais que ça se rangera dans les playmo* ou légo* : les caisses sont existantes donc pas de place à faire

Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 27 Novembre 2012 à 16:00:54 »

Se débarasser de tchoupi et petit ours brun...... Mon reve 

Petit ours brun prend son bain, il a chaud, il est bien.... oui je le sais par coeur, au moins c'est pas mal, ça fait travailler la memoire 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 27 Novembre 2012 à 16:38:52 »

Se débarasser de tchoupi et petit ours brun...... Mon reve 

j'ai tout vendu ce week lors d'une bourse aux jouets
un p'tit pincement au cœur car la collection avait débuté avec mon grand
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #10961 le: 27 Novembre 2012 à 17:08:14 »

Camillou c'est moi qui devrais pointer au club des esprits mal placés ou c'était intentionnel et c'est toi qui pointes Huh?
Camillou éplucheuse en chef de saucisses 
Personnellement, j'ai les mêmes symptômes que ton fils quand je mange des saucisses et il semblerait que j'ai du mal à digérer la peau (idem pour le boudin que je dois éplucher). Les seules qui passent toutes seules sont les Kn*acki Hert*a... Bon courage, tu vas entrer dans le Club très fermé des Eplucheuses de Saucisses...  Bisou Bisou Bisou

Chouette !  Roulement des yeux
Tu es donc malade aussi longtemps après ?
Ca pourrait coller car les knacks de volaille, ça passe (avec la peau), mais pas les knacks de porc ni la saucisse de volaille (chair identique à la knack mais peut-être une peau différente, faut que je demande à la volaillère).

Je n'avais même pas songé à un esprit mal placé, mais il faut croire que le mien s'est manifesté à mon insu  Je vais donc aller pointer de ce pas... ah, mais j'avais déjà la carte de membre! Pour dix remarques scabreuses, une offerte 
Blague à part, je peux être malade jusqu'à trente-six heures après, et de ce qui sort, la peau est encore intacte, je n'arrive pas à la digérer. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème d'épaisseur de peau. J'avoue que c'est pénible quand c'est la saison des merguez-chipo au barbecue: faut tout éplucher!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 28 Novembre 2012 à 08:19:19 »

bon, épidemie de gastro ici.
Une des poupette a vomi en voiture et il y en a plein dans le siege auto (un rome*) qui bien sur n'est pas déhoussable.
Comment je peux faire ?
Je pensais y allait au jet d'eau, à la brosse et un peu de lessive par exemple ?
Journalisée
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 28 Novembre 2012 à 08:56:10 »

J'e ferais un nettoyage des surfaces à l'éponge et après je mettrai de la terre de sommiere pour absorber.
Avec le jet d'eau, je sais pas si ton siège séchera bien
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10964 le: 28 Novembre 2012 à 12:43:01 »

c'est bon, je suis blonde. Chéri m'a montré qu'il était déhoussable  Roulement des yeux
du coup, hop en machine, là je viens de l'étendre, c'est nickel... si j'avais su, je les aurai nettoyé bien avant
Journalisée
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: