25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 05:37:14
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 874332 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7815 le: 08 Avril 2012 à 19:51:51 »

Ma coiffeuse ne me parle pas...

Whaaaaaaaaaaaaa, mon rêve, un coiffeur muet! et un salon muet!
J'adore les mains de mon coiffeur, mais il faut toujours qu'il raconte sa vie  Roulement des yeux  et sa vie intime s'il n'y a personne  Roulement des yeux  Bon OK sans les détails qui croustillent 
et si le salon est plein, ça papote, ça jacasse  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #7816 le: 08 Avril 2012 à 19:59:14 »

Entre les coiffeurs/coiffeuses qui te racontent leur vie et ceux/celles qui essaient de te vendre un produit, j'apprécierai auss qu'on ne me parle pas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 08 Avril 2012 à 20:02:27 »

Entre les coiffeurs/coiffeuses qui te racontent leur vie et ceux/celles qui essaient de te vendre un produit, j'apprécierai auss qu'on ne me parle pas  Roulement des yeux

Moi je lui ai dit dès le départ: "Je viens ici pour me relaxer, me vider la tête, je suis fatiguée, j'ai besoin de calme". C'était il y a 6 ans et elle a bien compris que j'y allais pour être tranquille. Bon, ça nous est arrivé de faire un peu la papotte mais en général, elle sait quand j'arrive si j'ai ma tête 'silence', ou 'envie de causer'! 
Ouais, j'ai des moments ou les gens qui me connaissent savent que ce n'est pas la peine de me parler!! hiihihihihihihi!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7818 le: 08 Avril 2012 à 22:55:34 »

Bah et les teintures à la maison ? ça revient moins cher quand même  (ok y'a pas les mains qui massent,  si ce n'sont les tiennes Clin d'oeil )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 08 Avril 2012 à 23:39:39 »

En fait il faudrait aller chez le coiffeur avec sa teinture et demander qu'ils nous la fassent 

Parce que moi, ayant les cheveux longs, je galère pour me la faire seule alors c'est ma p'tite môman qui s'en charge  Tire la langue
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 09 Avril 2012 à 08:52:35 »

Bah et les teintures à la maison ? ça revient moins cher quand même  (ok y'a pas les mains qui massent,  si ce n'sont les tiennes Clin d'oeil )
Alors, j'ai bien essayé mais du chatun clair qui vire au gris (sale, ouais, je trouve que ça fait crade) pour avoir un blond sympa...Pas évident de le faire à la maison. Ca peut vite virer au jaune pissou... Donc coiffeur... être bien coiffé (j'ai les cheveux assez courts), ça fait du bien.
Et c'est important pour le taff, Chéri et pour moi donc, je budgétise 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7821 le: 09 Avril 2012 à 16:49:56 »

Pourquoi on est (presque) jamais content quand on sort juste de chez le coiffeur ? Roulement des yeux
Ou c'est juste moi  Huh?

+1

En plus j'ai les cheveux bouclés et si je les sèche au sèche-cheveux, je vous raconte pas le volume  Alors ils sèchent toujours naturellement et ça les coiffeurs ne veulent jamais le comprendre !!! QUand je dis non à un brushing, ils me proposent de passer sous une machine qui sèche "naturellement", mais si c'est pour me rajouter 10€ sur la note, non merci alors je les remercie poliment mais il me regarde toujours avec une drôle de tête !!! Bon après quand c'est en hiver, ok sortir les cheveux mouillés ça peut peut être choquer 

alors moi ete comme hiver je sors les cheveux mouilles , parfois meme en plein hiver ils deviennent tous durs ils gelent
d'ailleurs me suis tapé la honte car l'eau a gelé dans les toyaux cet hiver , le plombier viens voir et me dit ; vous pouvez me passer votre seche cheveux?

heuuuuuuuu j'en ai pas

et la grand moment de solitude ( pour romain aussi il avait honte)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7822 le: 09 Avril 2012 à 16:50:57 »

J'suis la seule qui n'aille jamais chez le coiffeur ?

1*/an Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7823 le: 09 Avril 2012 à 17:02:34 »

Pourquoi on est (presque) jamais content quand on sort juste de chez le coiffeur ? Roulement des yeux
Ou c'est juste moi  Huh?

C'était mon cas, mais j'ai trouvé LA solution :

J'suis la seule qui n'aille jamais chez le coiffeur ?

Non Clin d'oeil.

Ah, si , de temps en temps, je me paye un coiffeur Africain. les seuls à savoir coiffer ma chevelure frisée !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7824 le: 09 Avril 2012 à 17:42:36 »

La Doudou, faut actualiser ta signature  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7825 le: 09 Avril 2012 à 17:50:45 »

ah, vi .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 09 Avril 2012 à 19:27:00 »

alors moi ete comme hiver je sors les cheveux mouilles , parfois meme en plein hiver ils deviennent tous durs ils gelent
d'ailleurs me suis tapé la honte car l'eau a gelé dans les toyaux cet hiver , le plombier viens voir et me dit ; vous pouvez me passer votre seche cheveux?

heuuuuuuuu j'en ai pas

et la grand moment de solitude ( pour romain aussi il avait honte)

Ici c'est zhom qui a un sèche-cheveux alors qu'il a les cheveux coupés très ras 

Pour rigoler et pour détendre l'atmsophère avec le plombier, je lui aurait proposer mon fer à lisser 
Journalisée

Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 09 Avril 2012 à 20:02:45 »

Pareil et pas de sèche cheveux non plus.

Je me rappelerai toujours la fois où j'ai sorti le chien, les cheveux mouillés, et que j'ai rencontré une  connaissance des glaçons plein la tête  (j'ai des cheveux qui arrivent à la taille)

Question: je vois que sur le forum on met des * pour citer des marques, quelle est la raison de cela? Y-a-t-il une "loi" qui interdise de citer les marques?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7828 le: 09 Avril 2012 à 20:07:24 »

Question: je vois que sur le forum on met des * pour citer des marques, quelle est la raison de cela? Y-a-t-il une "loi" qui interdise de citer les marques?

une loi non, disons que ça évite de se faire référencer sur Go*gle pour "çà".
Que le forum soit référencer pour la gémellité c'est  Souriant  qu'il le soit pour avoir cité une marque de ?? chaussures, ça l'est moins, on n'est pas là pour çà  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 09 Avril 2012 à 21:02:10 »

Ah, d'accord! Je savais pas. Merci de la réponse! Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1001
Imprimer