03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 10:01:03
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 785575 fois)
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #7770 le: 04 Avril 2012 à 13:46:08 »

Alors là... ca dépend des hommes (et de leur type de poste).
Le mien s'arrange toujours si nécessaire ! (Je sais, j'ai de la chance, mais je l'ai bien choisi aussi  Clin d'oeil Cool).
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #7771 le: 04 Avril 2012 à 15:09:33 »

C'était bien une souris 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #7772 le: 04 Avril 2012 à 18:58:29 »

Vos enfants, lorsqu'ils avaient moins d'1 an, ont-ils déjà vomit une fois sans raison apparente ?

(Evan a rendu tout son gouter tout à l'heure mais il n'a pas de fièvre, n'est pas malade, avait déjà mangé ce qu'il a mangé, avait fait un rot intermédiaire, est éveillé, dort bien...etc Bref je ne vois aucune raison  )
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #7773 le: 04 Avril 2012 à 19:20:03 »

Oui c'est arrivé à M, environ 1h après l'avoir mise au lit (la housse de matelas a gardé la tâche indélébile, d'aillers Roulement des yeux), aucune explication, peut-être avait-elle trop mangé (dîner riche en patates).
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #7774 le: 04 Avril 2012 à 21:12:12 »

Vos enfants, lorsqu'ils avaient moins d'1 an, ont-ils déjà vomit une fois sans raison apparente ?

(Evan a rendu tout son gouter tout à l'heure mais il n'a pas de fièvre, n'est pas malade, avait déjà mangé ce qu'il a mangé, avait fait un rot intermédiaire, est éveillé, dort bien...etc Bref je ne vois aucune raison  )

C'est arrivé à mon fils la semaine derniere, il a tout rejeté son gouter (mais le hic c'est que je l'avais en portage dans le dos dans un magasin de chaussures    ).

Si c'est rare et qu'il n'a aucun autre symptome, ca ne doit etre pas grand chose, peut etre quelque chose qu'il a mal digeré.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #7775 le: 04 Avril 2012 à 23:42:56 »

Merci pour vos réponses  Souriant

Je pensais aussi qu'il avait du mal digérer son repas de midi (même s'il a déjà manger la même chose auparavant...Peut être ses dents qui le travaille aussi  Huh?) mais voir des mamans ayant vécu la même chose c'est toujours rassurant  Sourire

Ce soir il a bu tout son bibi en 8 minutes (240ml). Il avait super les crocs  Et quand on l'a mit au lit, je lui fait le coup du "Attention, je me cache (derrière le tour de lit)" et d'un coup je fais un "coucou". Il a-do-re ça et il s'est fendu la poire (suis pas très maline, j'exite mon fils avant le dodo  ) Nathan s'est bien marré aussi.
Du coup le voir tout boire et être aussi éveillé m'a rassuré  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #7776 le: 05 Avril 2012 à 20:34:48 »

Pourquoi les élections présidentielles ont toujours lieu au mois d'avril-mai?

(alors que c'est plein de ponts et que ça nous empêche donc d'en profiter... )
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7777 le: 05 Avril 2012 à 20:39:38 »

 ce seraient que des ponts... mais chez nous ça tombe le premier et le dernier week end des vacances scolaires... 

Par contre, je cherche une réponse à ta question... et je reviens... (si je trouve... ^^)

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #7778 le: 05 Avril 2012 à 20:56:19 »

Bah oui quoi il y a plein de mois où y'a RIEN, ils pourraient les mettre là! Tiens, septembre, octobre ou novembre! Les gens sont trop déprimés à cette période peut-être? Ce serait mauvais pou les élections

Ou encore février! Mais mai! ponts, vacances scolaires, où ont-il l'esprit??
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7779 le: 05 Avril 2012 à 20:58:33 »

alors a l'école on m'avait donné cette explication.

Pompidou est mort en avril, Giscard lui a succedé en mai. Donc après les mandats étaient de 7 ans puis 5 ans... donc forcement, en mai
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #7780 le: 05 Avril 2012 à 20:59:54 »

Pourquoi les élections présidentielles ont toujours lieu au mois d'avril-mai?

(alors que c'est plein de ponts et que ça nous empêche donc d'en profiter... )
Les règles sont définies dans la Constitution  et le Conseil Constitutionnel:
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/election-presidentielle-2012/calendrier-de-l-election/dates-de-l-election-presidentielle-2012.104281.html
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7781 le: 05 Avril 2012 à 21:04:07 »

certes mais effectivement De Gaulle a toujours été élu en décembre... Pompidou en juin (suite à la démission de De Gaulle) et depuis le décès de Pompidou, c'est en mai...

alors je dirais... ppppppppttttrrrrrrrrrrrr...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #7782 le: 05 Avril 2012 à 21:06:49 »

certes mais effectivement De Gaulle a toujours été élu en décembre... Pompidou en juin (suite à la démission de De Gaulle) et depuis le décès de Pompidou, c'est en mai...

alors je dirais... ppppppppttttrrrrrrrrrrrr...

Biz
Par ailleurs, l'article 7 de la Constitution dispose que :

l'élection du nouveau Président a lieu 20 jours au moins et 35 jours au plus avant l'expiration des pouvoirs du Président en exercice ;
le second tour de scrutin a lieu le quatorzième jour suivant le premier.
Enfin, le II de l'article 3 de la loi n° 62-1292 du 6 novembre 1962 relative à l'élection du Président de la République au suffrage universel rend applicable l'article L. 55 du code électoral selon lequel le scrutin a lieu un dimanche.

Compte tenu du temps nécessaire pour permettre au Conseil constitutionnel, en application de l'article 58 de la Constitution, d'examiner les réclamations et de proclamer les résultats, le second tour de l'élection ne pouvait intervenir le dimanche précédant immédiatement le jour de l'expiration du mandat qui tombe un mardi.

De la combinaison de ces éléments résultent, exclusivement, deux séries de dates possibles :

les dimanches 15 avril et 29 avril 2012 ;
les dimanches 22 avril 2012 et 6 mai 2012.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7783 le: 05 Avril 2012 à 21:33:27 »

alors a l'école on m'avait donné cette explication.

Pompidou est mort en avril, Giscard lui a succedé en mai. Donc après les mandats étaient de 7 ans puis 5 ans... donc forcement, en mai

c'est en mai depuis l'election de VGD.
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #7784 le: 06 Avril 2012 à 08:07:10 »

Grand merci pour m'avoir éclairée!

Reste que ces dates, c'est ch****!!
Journalisée
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: