22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 09:30:11
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 872662 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 03 Mars 2012 à 12:25:35 »

Ben oui...  Huh?

J'aimerais... mais j'y arrive pas !
Déjà, je trouve que je suis souvent sur le forum, mais par exemple, j'ai renoncé à aller sur le fil des mamans de ma DPA parce que j'arrivais pas à suivre le rythme... 
Parce que mes zouaves sont à l'école et que je suis en congés mat Tire la langue.
Et puis j'ai souvent 36 bricoles d'ouvert sur l'ordi... Je ne fais jamais une chose à la fois Roulement des yeux. Au boulot, je mange devant l'ordi aussi .

A +
+1
et parfois je laisse le forum ouvert ou FB sans etre devant l'ordi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 03 Mars 2012 à 14:17:30 »

Ah oui, et chez nous, pas de télé ! Pas de temps de transport puisqu'on est en campagne... autant de temps pas passé à d'autres choses Clin d'oeil
Idem chez nous !  Clin d'oeil

Les copinautes de mon fil de DPA sont devenues de véritables amies, donc c'est le réconfort et le plaisir de discuter avec des personnes de confiance pour avancer dans les difficultés et partager mon quotidien, que d'autres ne comprennent pas aussi bien, voire pas du tout Clin d'oeil.
Ça je comprends bien... Et je t'envie ! J'ai un peu loupé le coche... Le rythme m'a fait peur !
Mais... je me rattrape maintenant...  Clin d'oeil

Merci pour vos réponses les filles !  Sourire
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 03 Mars 2012 à 15:43:59 »

Je sais pas, on a des enfants pas chiants, ou qui dorment beaucoup 
Y'a un peu de ça ici aussi. Sourire
Le matin, j'ai moins le temps en général, pas mal de choses à faire, mais je passe quand même pendant les tétées au moins souvent.
L'après-midi, pendant que les grandes dorment, les petits dorment souvent moins bien que le matin, donc pour maintenir le calme pendant la sieste, je les berce, en étant sur pc...  Tire la langue
Et le soir, c'est encore difficile de regarder un film pour l'instant, donc, le loisir est plus ici pour moi. Je peux y être tout en m'occupant des petits, je pense que c'est la raison principale. Avant, je lisais plus par exemple, alors qu'avec les enfants, c'est compliqué, pareil pour faire des choses à l'extérieur.
Donc internet c'est un peu mon loisir et mon ouverture sur le monde -des adultes! Tire la langue
Et je fais moi aussi pleins de choses en même temps, mon forum et d'autres, etc...

Je pense que ça dépends aussi de nos personnalités, y'a la question du temps bien sûr, mais aussi de ce qu'on aime faire. Moi, je suis pas quelqu'un qui a besoin de voir du monde, de sortir, de faire des tas de choses tout le temps. J'aime bien être chez moi aussi!  Tire la langue Mais j'aime aussi tout ces partages que je fais sur le net!  Souriant
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7413 le: 03 Mars 2012 à 21:41:34 »

Ben oui...  Huh?

J'aimerais... mais j'y arrive pas !
Déjà, je trouve que je suis souvent sur le forum, mais par exemple, j'ai renoncé à aller sur le fil des mamans de ma DPA parce que j'arrivais pas à suivre le rythme... 
Parce que mes zouaves sont à l'école et que je suis en congés mat Tire la langue.
Et puis j'ai souvent 36 bricoles d'ouvert sur l'ordi... Je ne fais jamais une chose à la fois Roulement des yeux. Au boulot, je mange devant l'ordi aussi .

A +
+1
et parfois je laisse le forum ouvert ou FB sans etre devant l'ordi

T'es en congés mat Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 03 Mars 2012 à 22:30:13 »

Je sais pas, on a des enfants pas chiants, ou qui dorment beaucoup 
Y'a un peu de ça ici aussi. Sourire
Le matin, j'ai moins le temps en général, pas mal de choses à faire, mais je passe quand même pendant les tétées au moins souvent.
L'après-midi, pendant que les grandes dorment, les petits dorment souvent moins bien que le matin, donc pour maintenir le calme pendant la sieste, je les berce, en étant sur pc...  Tire la langue
Et le soir, c'est encore difficile de regarder un film pour l'instant, donc, le loisir est plus ici pour moi. Je peux y être tout en m'occupant des petits, je pense que c'est la raison principale. Avant, je lisais plus par exemple, alors qu'avec les enfants, c'est compliqué, pareil pour faire des choses à l'extérieur.
Donc internet c'est un peu mon loisir et mon ouverture sur le monde -des adultes! Tire la langue
Et je fais moi aussi pleins de choses en même temps, mon forum et d'autres, etc...

Je pense que ça dépends aussi de nos personnalités, y'a la question du temps bien sûr, mais aussi de ce qu'on aime faire. Moi, je suis pas quelqu'un qui a besoin de voir du monde, de sortir, de faire des tas de choses tout le temps. J'aime bien être chez moi aussi!  Tire la langue Mais j'aime aussi tout ces partages que je fais sur le net!  Souriant
Moi aussi. Et HEUREUSEMENT que le forum existe ! Parce que certains jours, je ne vois pas grand monde de plus de 6 ans...  Tire la langue
Comment elles faisaient les mamans de jumeaux avant Internet et la création de Jumeaux et Plus ?
Les pauvres... Une p'tite pensée pour elles !...
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 03 Mars 2012 à 23:17:13 »

Tu m'étonnes!  Cloitrées à la maison avec pour seule compagnie les couches et les bibs! 
Sans parler de la grossesse, sur le canapé avec seulement la télé (ou même pas...)... 
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 04 Mars 2012 à 04:18:13 »

insomnie insomnie
et tout le monde dort à la maison
le réveil va etre dur pour moi
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 04 Mars 2012 à 21:08:13 »

Peut-on congeler du camembert et du brie?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 04 Mars 2012 à 21:09:13 »

Congeler, oui, mais décongeler.....
   Clin d'oeil
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 04 Mars 2012 à 21:39:52 »

oui, ça se fait bien Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 04 Mars 2012 à 21:51:24 »

Merci les Filles! Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 04 Mars 2012 à 23:04:29 »

Pourquoi quand nos loulous font leurs dents, ils ont les fesses rouges voire très irritées??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 05 Mars 2012 à 00:10:05 »

Je n'ai plus  la réponse exacte, mais c'est une histoire d'acidité déclenchée par la pousse des dents, qui se transmet aux urines, la dite acidité rendant la peau des fesses rouge et irritée ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(j'ai un coulomiers au congélo, mais pas encore essayé de le décongeler !  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #7423 le: 05 Mars 2012 à 12:29:37 »

Autre explication (pour les fans de BD, en particulier de Manu Larcenet) : ce sont les dents du cucul qui poussent (Retour à la terre, tome 5)....  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 05 Mars 2012 à 13:51:14 »

j'adore LArcenet il est trop fort.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: