Merci les filles
Oui Marinette, d'après les texte que j'ai trouvé, c'est pareil pour nous dans le cadre d'un congé parental mais pour la dispo j'ai rien trouvé alors
Kat, j'ai tjrs mon n° de sécu. Le truc c'est que dans les textes il est dit que je continue de bénéficier du régime spécial des fonctionnaires pdt UN AN. Hors ça fait 2 ans et demi que je suis en dispo mais une des rare réponse sucinte de la mairie à mes courriers me disait, à la date du 2 aout 2010 (soit après 1 an 1 mois et 9 jours de dispo) que j'étais tjrs affiliée à la complémentaire
Et comme je suis tjrs remboursée par la sécu (normale) des frais de doc et pharmacie, je n'ai pas demandé à être rataché à Flo ou à la CMU, comme il c'est dit dans le texte après 1 an de dispo.
Tous ces textes je fini par les connaitre par coeur
depuis un an voir plus que je cherche des répones. J'ai passé 36 000 coup de tel, écris à différents organismes, sollicité 2 syndicats (un archi nul l'autre pas de réponse
).
Là je stress car fin décembre 700 € en moins de la caf, pas envie de faire garder mes filles par des inconnues, par envie de reprendre mon taf et tjrs pas sûre d'être enceinte (bon pour ça j'aurais la réponse demain, voir cette nuit si comme la dernière fois mes règles débarquent le jour de la pds
)
Bon là j'ai repondue une lettre pour la mairie avec copie au CIG et au CAP. Ce sera posté demain, il ni aura plus qu'a attendre ... la chose que je deteste le plus
En tout cas merci bcp pour vos réponses