Laëtitia 59
|
|
« Répondre #5565 le: 30 Avril 2011 à 20:52:42 » |
|
une petite question soucis de machine à laver, en fait il y a eu un soucis de chaudière........; selon zhom pas grave!! çà fuyait orange mais bon...... son copain chauffagste (ceui qui a posé la chaudière) a réparé et suite à cette réparation, mon linge ressortait de la machine sale enfin avec des taches bleuatres à certains endroits mais impossible de l'avoir je pense que quand ils ont remis en route le système çà a du remonter dans la machine car là j'ai fait un lavage javel à 90° à vide, un détartrant idem et j'en suis à la seconde machine normale donc savon et 90° et j'ai toujours des résidu qui apparaissent sur le couvercle de ma machine et de l même couleur....... que puis je faire pour bien la nettoyer pour pas abimer le linge? et comment ravoir mon linge?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #5566 le: 30 Avril 2011 à 22:45:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5567 le: 30 Avril 2011 à 23:16:42 » |
|
Isa moi aussi 2 tests négatifs pour Steph le 1er après 7jrs de retard car je devais passer sur la table d'opération le 2ème la veille de me faire opérer comme toujours négatif je me suis faite opérer le lendemain de ma sortie de l'hopital mon gygy m'a vu pour une écho et m'a annoncé que j'allais etre maman pour la 1ère fois un peu plus tot que prévu grace à une ovulation tardive à 30jrs du cycle
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5568 le: 30 Avril 2011 à 23:18:06 » |
|
Allez, une quadra de plus !!!! (dépêche-toi, avant qu'on soit obligée d'ouvrir le club des quinqua ..... ) plus que 2ans 1/2 pour moi avant de m'inscrire dans ce nouveau club
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #5569 le: 01 Mai 2011 à 08:52:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #5570 le: 01 Mai 2011 à 09:02:26 » |
|
une petite question soucis de machine à laver, en fait il y a eu un soucis de chaudière........; selon zhom pas grave!! çà fuyait orange mais bon...... son copain chauffagste (ceui qui a posé la chaudière) a réparé et suite à cette réparation, mon linge ressortait de la machine sale enfin avec des taches bleuatres à certains endroits mais impossible de l'avoir je pense que quand ils ont remis en route le système çà a du remonter dans la machine car là j'ai fait un lavage javel à 90° à vide, un détartrant idem et j'en suis à la seconde machine normale donc savon et 90° et j'ai toujours des résidu qui apparaissent sur le couvercle de ma machine et de l même couleur....... que puis je faire pour bien la nettoyer pour pas abimer le linge? et comment ravoir mon linge? J'sais pas trop, je vois pas trop comment ce qui relie la chaudière à ta machine. Ce qui me viens c'est : ouvre la trappe de vidange de ta machine (attention un peu d'eau va couler) et nettoie ce qui peux l'être, nettoie bien à chaque fois les cochonneries qui se déposent sur ton couvercle entre 2 lavages, si le problème vient de l'alimentation en eau, purge ton tuyau d'alimentation. Et refais tourner à 90° jusqu'à ce que ce soit propre. Désolée c'est tout ce qui me vient. Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5571 le: 01 Mai 2011 à 12:29:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #5572 le: 01 Mai 2011 à 22:18:33 » |
|
une petite question soucis de machine à laver, en fait il y a eu un soucis de chaudière........; selon zhom pas grave!! çà fuyait orange mais bon...... son copain chauffagste (ceui qui a posé la chaudière) a réparé et suite à cette réparation, mon linge ressortait de la machine sale enfin avec des taches bleuatres à certains endroits mais impossible de l'avoir je pense que quand ils ont remis en route le système çà a du remonter dans la machine car là j'ai fait un lavage javel à 90° à vide, un détartrant idem et j'en suis à la seconde machine normale donc savon et 90° et j'ai toujours des résidu qui apparaissent sur le couvercle de ma machine et de l même couleur....... que puis je faire pour bien la nettoyer pour pas abimer le linge? et comment ravoir mon linge? J'sais pas trop, je vois pas trop comment ce qui relie la chaudière à ta machine. Ce qui me viens c'est : ouvre la trappe de vidange de ta machine (attention un peu d'eau va couler) et nettoie ce qui peux l'être, nettoie bien à chaque fois les cochonneries qui se déposent sur ton couvercle entre 2 lavages, si le problème vient de l'alimentation en eau, purge ton tuyau d'alimentation. Et refais tourner à 90° jusqu'à ce que ce soit propre. Désolée c'est tout ce qui me vient. Bon courage c'est tout ce que j'ai fait mais j'ai paerdu du inge et des habits adorés par mes enfants
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5573 le: 01 Mai 2011 à 22:21:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #5574 le: 02 Mai 2011 à 09:49:11 » |
|
une petite question soucis de machine à laver, en fait il y a eu un soucis de chaudière........; selon zhom pas grave!! çà fuyait orange mais bon...... son copain chauffagste (ceui qui a posé la chaudière) a réparé et suite à cette réparation, mon linge ressortait de la machine sale enfin avec des taches bleuatres à certains endroits mais impossible de l'avoir je pense que quand ils ont remis en route le système çà a du remonter dans la machine car là j'ai fait un lavage javel à 90° à vide, un détartrant idem et j'en suis à la seconde machine normale donc savon et 90° et j'ai toujours des résidu qui apparaissent sur le couvercle de ma machine et de l même couleur....... que puis je faire pour bien la nettoyer pour pas abimer le linge? et comment ravoir mon linge? J'sais pas trop, je vois pas trop comment ce qui relie la chaudière à ta machine. Ce qui me viens c'est : ouvre la trappe de vidange de ta machine (attention un peu d'eau va couler) et nettoie ce qui peux l'être, nettoie bien à chaque fois les cochonneries qui se déposent sur ton couvercle entre 2 lavages, si le problème vient de l'alimentation en eau, purge ton tuyau d'alimentation. Et refais tourner à 90° jusqu'à ce que ce soit propre. Désolée c'est tout ce qui me vient. Bon courage c'est tout ce que j'ai fait mais j'ai paerdu du inge et des habits adorés par mes enfants Ho bah ca c'est pas cool C'est qd même bizarre ton truc. Et il n'y a qu'au niveau de la machine que t'as cette couleur qd tu tires de l'eau froide ailleurs dans la maison pas de couleur ni goût étrange Mon beauf est dépaneur je vais lui tel ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #5575 le: 06 Mai 2011 à 21:28:15 » |
|
oui que là et çà fait des habits mouchetés maintenant mais zhom (futur ex) et son super copain (péjoratif oui!) ont bricolé et voilà le résultat j'ai dû faire une 10ène de lessives à vide avec javel, lessive et ensuite j'en ai profité pour faire pour le calcaire après tout faut joindre l'utile à l'agréable là çà y est mais j'ai eu beaucoup de dépot de la même couleur au debut mais l de toute façon j'ai déménagé donc j'ai plus les canalisations mais suis sure que quand ils ont remis en route çà a remonté ou alors il a vidangé la chaudière dans la machine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5576 le: 07 Mai 2011 à 22:51:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #5577 le: 08 Mai 2011 à 09:12:08 » |
|
oui que là et çà fait des habits mouchetés maintenant mais zhom (futur ex) et son super copain (péjoratif oui!) ont bricolé et voilà le résultat j'ai dû faire une 10ène de lessives à vide avec javel, lessive et ensuite j'en ai profité pour faire pour le calcaire après tout faut joindre l'utile à l'agréable là çà y est mais j'ai eu beaucoup de dépot de la même couleur au debut mais l de toute façon j'ai déménagé donc j'ai plus les canalisations mais suis sure que quand ils ont remis en route çà a remonté ou alors il a vidangé la chaudière dans la machine Houla ça déménage chez toi Pas eu de réponse de mon beauf (j'lui avais envoyé un mail). Du coup ton pbm de machine est réglé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #5579 le: 08 Mai 2011 à 09:31:09 » |
|
Dommage! Mais je dis que tant que pas de debarquement, rien n'est fait! Perso, j'ai eu ses douleurs un sacré moment avec tous les autres signes et test negatif. Comme le debarquement ne se faisait pas mais que les signes persistaient, re test, positif cette fois! D'ailleurs j'ai une question à la con par rapport à ça! Pour ma part, grossesse non prevue mais que du bonheur Pensez vous que lorsqu'on y pense trop, qu'on le souhaite trop, on peut se bloquer et à avoir des difficulté à se que ça fonctionne?
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
|