04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 04:55:07
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 861540 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #135 le: 05 Mars 2008 à 11:05:12 »

je peux pas zhom aime pas les films d'horeur et moi les regarder toute seule j'ai peur!!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #136 le: 05 Mars 2008 à 11:06:12 »

Ama, tu sais il existe des gens qui déménagent pour venir voir notre soleil  Souriant
Mais faut accepter le vent qui rend fou. Aujourd'hui pas questions d'aérer les pièces, pas questions de mettre du linge dehors, pas question d'aller faire du vélo. Les arbres tombent sur la route. Il est chtarbé complet  Tire la langue

Moi, j'aime pô les films d'horreur 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 05 Mars 2008 à 11:13:44 »

Mary, regarde le avec une copine, moi n'on plus j'aime pas les films d'horreur!! ou alors tu dis pas a ton zhom que c'est un film d'horreur, lancé dans le truc il le remarquera peut etre pas

Ama c'est ce que j'ai fait je suis Parisienne a la base Triste mais on a tout plaqué pour venir a toulouse et er tout plaqué pour venir a Perpignan Souriant Mais c'est vrai faut pouvoir, apres t'as des amis partout c'est le + le - c'est que tu les vois pas souvent mais comme P'tite Lilli la on a un vent personne ne va sortir aujourd'hui, quand c'est comme ca j'arrive meme pas a ouvrir les portières de la voiture ou alors je me les prends dans la figure Tire la langue (ca depends du sens du vent )
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #138 le: 05 Mars 2008 à 11:17:21 »

Je déteste les films d'horreur ! 
après j'ai crô peur. 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #139 le: 05 Mars 2008 à 11:18:19 »

Pareil que toi Juju.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #140 le: 05 Mars 2008 à 11:47:46 »

bah ouais on a prévu ça pour notre retraite, mettre nos vieux os au soleil. Mais en attendant moi ça me perturbe vraiment car étant d'origine portugaise, je dois avoir le soleil dans les veines et quand il n'y en pas ça me joue sur le moral, c'est dingue. Enfin je sais pas mais je ne me sens bien que quand il y a 30 degrés, d'ailleurs moi j'ai adoré la canicule de 2003!! désolée pour tous les gens qui ont souffert 
Par contre, il est "connu" que quelqu'un s'installant dans le Sud est mal accueilli et intégré. enfin c'est ce qu'il se dit ici, est ce vrai à votre avis?

Pour blair witch, tout est imaginé, supposé par nous même, et c'est super angoissant.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 05 Mars 2008 à 12:31:22 »

Ben nous on a pas de vent  Tire la langue et on passe du soleil a la neige en 2 jours  Roulement des yeux
mais non on les accueille bien les pauvres ptits nordistes qui cherchent le soleil! c'est quoi ces histoires!! Moi je suis comme toi j'ai besoin de soleil, je suis partie 5 jours à Annecy y a 2 ans pour les vacances d'avril, chez nous on était en t-shirt, tous les arbres étaient fleuri, et là haut ben on était avec les doudounes, et les bourgeons commençaient à peine à sortir ... ben j'ai trop déprimer, malgrès le cadre superbe.
Et marine dans le meme genre pourquoi le trajet aller en voiture parait il toujours plus long que l'aller?Huh?
y a pas erreur dans la question  Huh?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 05 Mars 2008 à 12:32:46 »

Par contre, il est "connu" que quelqu'un s'installant dans le Sud est mal accueilli et intégré. enfin c'est ce qu'il se dit ici, est ce vrai à votre avis?

Ce que j'ai à répondre moi à ceux qui disent qu'ils sont mal accueillis et mal intégré, ils n'ont qu'à rester chez eux...ça me soûle les trucs comme ça
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #143 le: 05 Mars 2008 à 13:24:28 »

Ce que j'ai à répondre moi à ceux qui disent qu'ils sont mal accueillis et mal intégré, ils n'ont qu'à rester chez eux...ça me soûle les trucs comme ça

ben j'voulais pô t'énerver moi, désolée...
c'est comme il parait que les picards sont malaimables, eh ben c'est ...vrai!!! mdr 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #144 le: 05 Mars 2008 à 13:30:39 »

et que les auvergniats sont radins....
et que les ardechois sont euh comment dire......"pequennots"......c'est comme ça qu'on dit.....
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 05 Mars 2008 à 13:37:09 »

pourquoi la neige elle tient pas  Huh?  Pleurs

-POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?
-POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?
-POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
-Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?
-POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
-Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
-POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #146 le: 05 Mars 2008 à 13:56:40 »

oui c'est vrai, moi je m'étais documentée à fond sur le projet blair witch, vu qu'ils annonçaient que c'était tiré d'une histoire vraie.

si vous aimez blair witch ya Cloverfield en ce moment au ciné sur le meme concept de cassette retrouvée...filmez par les personnes qui vivent l'attaque dans new york, c'est realiste et effrayant pas mal du tout...mais attention hein c pas vrai arf !

Moi ça m'aurait bien plu mais déjà je peux plus restée assise longtemps et en plus, il parait que plusieurs personnes ont dû aller aux toilettes pour  tellement ça bouge!!!
J'attends de le voir en DVD!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #147 le: 05 Mars 2008 à 13:57:16 »

Eh bien Marine, ça c'est des vraies QALC!!!!
Chapeau bas!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #148 le: 05 Mars 2008 à 14:04:03 »

ca c'est vrai que ce sont des vrais QALC mais pourtant tellement realistes...

j' ai pas entendu parler de ce film mais je crois que je vais tanter... euh Mary pour le projet Blair Witch... un conseil ne le regardes pas toutes seul apres tu vas psycoter... je l'ai vu et revu mais toutes seul je pourrais pas il fou trop les chton... enfin a moi en tout cas..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #149 le: 05 Mars 2008 à 16:57:01 »

Concernant les feux verts à Paris: dans Paris intra-muros, vous avez ce qu'on appelle des "vagues vertes", c'est-à-dire que si vous avez un feu vert, dans une zone vague verte, vous avez tous les feux qui suivent au vert aussi. C'est pour fluidifier la circulation! D'ailleurs, sur certains grands boulevards vous avez des petits panonceaux "vague verte" (même genre que "axe rouge").

Ça , je le savais aussi..... mais ce que je ne comprends pas, c'est que même si notre premier feu est rouge...... on démarre bien au vert. Donc notre vague verte, elle se barre en nous voyant arriver ? ("noooonnnnn, pas eux !!!!!")

Marine, tes QALC, tu les aurait pas trouvées sur le net par hasard ? j'ai déjà lu ça quelque part  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: