19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 04:10:23
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 843796 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #8640 le: 18 Mai 2012 à 15:56:13 »

Heu très honnêtement je pense que ça doit se valloir 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8641 le: 18 Mai 2012 à 15:57:33 »

bon ok donc si je dois en racheter plus la peine de passer 10 min devant le rayon à changer toutes les deux minutes le paquet dans mon chariot

oh la becasse
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8642 le: 18 Mai 2012 à 17:26:47 »

Ben, moi j'aurais éplucher les compositions, à savoir si c'est vraiment du chocolat ou de la merxe et si la farine était n°1 dasn la compo des gateaux parce que des fois c'est de l'eau ou du sirop de glucose fructose l'ingrédient principal du truc 
La prochaine reste sur tes galettes bretonnes  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8643 le: 18 Mai 2012 à 18:37:39 »

Plus je vous lis et plus je me désespère ..... Alors je ne m'étais jamais posé la question! Pire regarder la composition ça me passe au dessus, parce que soit je fais mes courses en courant soit c par internet et la pour la composition ben c pas possible!

Non mais rassurer moi je suis pas qu'en même la seule dans ce cas la, si Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 18 Mai 2012 à 18:39:41 »

j'ai acheté en vue d'un pique nique l'autre jour des petit cake fourrés , vous voyez ce que c'est à la fraise ou au chocolat etc....

à votre avis qu'est ce qui est le moins pire ? à la fraise ou au chocolat? car ce n'est pas de la vraie confiot' et ni du vrai choc ....

dans quel truc on a le plus de m**** à votre avis? sans parler du gateau en lui meme biensur

cette question est aussi valable pour les barquettes ou tout autre gateau industriel que choisir le faux goût fruit ou le faux goût choc?

en fait d'habitude on est tres galettes bretonnes alors forcement je me pose pas cette question

Pffff quand je lisais ta question je croyais que tu voulais savoir ce qui ferait le moins de dégât sur les fringues  Tire la langue je dois être irrécupérable si vous me cherchez je suis chez les indignes hein
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8645 le: 18 Mai 2012 à 20:49:45 »

oh ma marraine suis ptdr

bon en meme temps je trouve qu'on se pose bcp de question
perso c'etait vraiment une question à la con car ca m'a bien traversé l'esprit en achetant les gateaux mais je pars du principe que de toutes les manieres , meme en cuisinant maison un max , des m****** ils en bouffent

mais bon tu sais moi je n'ai QUE ca à penser alors tu vois ne culpabilises pas , tu as une vie à cote des tes enfants Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8646 le: 18 Mai 2012 à 21:11:09 »

MDR Twinnies...

Maga, oui, même en cuisinant un max, ils en boufferont un max c'est clair.
Mais bon, moi je suis comme ça au grand désespoir de Fred qui déteste faire les courses avec moi car je compare tout et je lis un max les compo 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8647 le: 18 Mai 2012 à 21:13:39 »

en fait je lis mais comme j'achete pas bcp de produits finis  et bien quand je lis les compo suis perdue car je ne sais pas à quoi correspondent les termes

oh le kinder fait ses courses
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 18 Mai 2012 à 21:21:25 »

Bah faite comme moi manger de la salade c'est plus simple  Tire la langue
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8649 le: 19 Mai 2012 à 15:07:39 »

Juste pour revenir au sujet des piscines : j'ai vu que certaines ont parlé de piscines traitées au sel. Alors certes c'est pas chimique, mais on est en train de se rendre compte (meme si personne ne veut l'avouer) que le sel si naturel soit t'il n'est pas bon pour l'environnement.
Nottament dans des régions "mi-neigeuses " comme chez nous, les quantités de sel mises sur les routes en hiver sont catastrophiques (et totalement inutiles en dessous d'une certaine température), sauf que tout ce sel se retrouve en grande quantité dans les cours d'eau, et bizarrement, nos poissons d'eau douce semblent ne pas apprécier... Mais bon, c'est toujours plus facile de dire que c'est la faute des paysans qui polluent juste pour le plaisir...

(et tres bizarement le sel n'est pas évalué dans les analyses d'eau classique, et quand on en parle en réunion ben le gentil animateur a vite fait de changer de sujet..  Roulement des yeux Roulement des yeux

dans une piscine, la quantité de sel est "évaluée". Tu ne balances pas un sac de sel comme çà
je ne mets pas en cause son impact sur l’environnement  Clin d'oeil  je dis juste qu'on ne parle pas des mêmes quantités  Tire la langue

et dans les analyses d'eau classique, en réunion, parlez vous des quantités de médicaments retrouvées et non éliminées avant conso Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8650 le: 19 Mai 2012 à 15:10:34 »

Maga, je ne suis pas sûre qu'une merde soit moins mauvaise que l'autre 
Et keep cool, faut pas que ça vire à l'obsession  Clin d'oeil si ça reste occasionnel, prends celui qu'ils préfèrent  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 19 Mai 2012 à 15:24:21 »

Juste pour revenir au sujet des piscines : j'ai vu que certaines ont parlé de piscines traitées au sel. Alors certes c'est pas chimique, mais on est en train de se rendre compte (meme si personne ne veut l'avouer) que le sel si naturel soit t'il n'est pas bon pour l'environnement.
Nottament dans des régions "mi-neigeuses " comme chez nous, les quantités de sel mises sur les routes en hiver sont catastrophiques (et totalement inutiles en dessous d'une certaine température), sauf que tout ce sel se retrouve en grande quantité dans les cours d'eau, et bizarrement, nos poissons d'eau douce semblent ne pas apprécier... Mais bon, c'est toujours plus facile de dire que c'est la faute des paysans qui polluent juste pour le plaisir...

(et tres bizarement le sel n'est pas évalué dans les analyses d'eau classique, et quand on en parle en réunion ben le gentil animateur a vite fait de changer de sujet..  Roulement des yeux Roulement des yeux

dans une piscine, la quantité de sel est "évaluée". Tu ne balances pas un sac de sel comme çà
je ne mets pas en cause son impact sur l’environnement  Clin d'oeil  je dis juste qu'on ne parle pas des mêmes quantités  Tire la langue

et dans les analyses d'eau classique, en réunion, parlez vous des quantités de médicaments retrouvées et non éliminées avant conso Huh?

Oui je me doute bien que la dose de sel est déterminée, n'empeche que tout ce qui est "naturel " n'est pas forcément bon pour l'environnement..

Et non, les résidus de médicaments ne sont pas analysés (ou du moins pas présentés), les réunions auquelles nous sommes conviés sont destinées à bien nous faire sentir notre responsabilité dans les pollutions de l'eau. La derniere mesure en date étant d'interdire l'abreuvement des animaux dans certains ruisseaux (hououououou la vilaine vache qui va faire caca dans l'eau  Tire la langue surtout quand on sais que nombre d'égouts finissent à la riviere  ).

Et l'impact des jardiniers particuliers est bien sur négligeable.... Quand on sais que certains mettent dans leur jardin (pour certains en bordure de riviere....) la meme quantité d'antilimace qu'on met sur un hectare, ca me laisse songeuse.....

Mais bon, faut bien un coupable....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8652 le: 19 Mai 2012 à 15:49:58 »

Je n'ai pas choisi le sel pour l'environnement, mais pour la peau de mes enfants  Clin d'oeil et de toute façon le sel est surement mieux que le chlore pour l'environnement.  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 19 Mai 2012 à 16:27:22 »

Je n'ai pas choisi le sel pour l'environnement, mais pour la peau de mes enfants  Clin d'oeil et de toute façon le sel est surement mieux que le chlore pour l'environnement.  Roulement des yeux

Une fois encore je ne me suis pas posé ce genre de question  Tire la langue
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 19 Mai 2012 à 17:11:08 »

Je sais que c'est mieux pour la peau, mais le départ de ma réaction c'est que vous parliez de l'eau de piscine rejetée dans la nature, et que les produits étaient nocifs, mais que la tienne était au sel ce qui est "naturel".
Je voulais juste souligner que le naturel ne veut pas dire bon pour l'environnement.

(maintenant j'ai ma grand mere qui habite en immeuble, elle ne verse pas son huile de friture dans l'évier parce que c'est mauvais, mais va la nuit la déverser dans un caniveau ou elle pars sans traitement avec les eaux pluviales    donc y'a un gros gros boulot à faire au niveau des particuliers.)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: