P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #780 le: 27 Septembre 2008 à 21:32:43 » |
|
Pour répondre à Surgirl. J'ai déjà acheté sur eB, du neuf, de l'occas, vendu aussi. Comme les cop, regarder le profil du vendeur/acheteur. Pour les ventes de neuf par usine, zéro soucis également. Certains acceptent le paiement par chèque et expédition su produit après réception du paiement. Notre dernière transaction: un modèle réduit Ferrari pour Fédéri (il attend d'être adulte pour s'en payer une vraie ), nous étions en vacances. Zhom remporte l'enchère, écrit au venduer en lui disant "nous sommes en vacances, rentrons dans 1 semaine, pouvons nous conclure à notre retour". Vendeur OK. Retour à la maison le vendredi, réception de la voiture le samedi par la poste on n'avait rien envoyé encore. Super confiant le vendeur.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #782 le: 28 Septembre 2008 à 10:08:21 » |
|
Bon... nouvelle question à la con... je n'ai plus aucun souvenir pour mes grands... le pédiatre m'autorise à introduire la viande dans les purées... comment vous la faites cuire vous la viande : poêle avec beurre? à l'eau? à la vapeur? sais plus comment je faisais... mère indigne va...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #783 le: 28 Septembre 2008 à 22:06:46 » |
|
Sylvie tu as une rubrique éducation où les questions d'alimentation sont pas mal abordées. Perso, je cuisais à la vapeur au début, ou grillais sans matière grasse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #784 le: 29 Septembre 2008 à 09:45:18 » |
|
Une vraie question à la C**.. Les gens poilus, (très poilus), barbus et autres moustachus, ne devraient-ils pas se laver le corps et le visage avec du shampoing ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #786 le: 29 Septembre 2008 à 14:25:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #787 le: 29 Septembre 2008 à 19:24:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #789 le: 29 Septembre 2008 à 20:30:01 » |
|
Ma petit Surfgirl, il faut tout oser dans la vie La photo, la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #790 le: 29 Septembre 2008 à 22:28:56 » |
|
Ma petit Surfgirl, il faut tout oser dans la vie La photo, la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo , la photo ok je vous la met, suis MDR tu l'aura voulu Homme poilu
|
|
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 22:41:45 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #791 le: 29 Septembre 2008 à 22:31:26 » |
|
t'as raison, c'était pas une bonne idée On censure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #792 le: 29 Septembre 2008 à 22:33:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #793 le: 29 Septembre 2008 à 22:37:01 » |
|
T'aurais peut être pu laisser un lien pour les curieuses du matin, demain, quand elles viendront faire un tour une tasse de café à la main, et un kawa sur le clavier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #794 le: 29 Septembre 2008 à 22:38:32 » |
|
T'aurais peut être pu laisser un lien pour les curieuses du matin, demain, quand elles viendront faire un tour une tasse de café à la main, et un kawa sur le clavier ok allez je mets un lien pour les curieuses
|
|
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 22:41:26 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|