Bambinette
|
|
« Répondre #5235 le: 04 Février 2011 à 18:40:40 » |
|
(en plus ta fille ne doit pas le vivre très bien physiquement et moralement)
En fait, elle s'en fou un peu... A tel point qu'hier matin, elle a gerbé dans son lit, du coup, elle s'est couché au bout... Ca, j'ai vachement de mal à le croire ..... Elle montre qu'elle s'en fout, peut-être ; qu'elle s'en foute vraiment ? Vi, c'est elle... 970 grammes toute mouillé à la naissance, opération du canal artérielle, deux transfusions sanguines.... 9 mois de total indifférence vis à vis de nous... Ceci expliquant peut-être cela ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
N
|
|
« Répondre #5236 le: 04 Février 2011 à 18:55:53 » |
|
Ca, j'ai vachement de mal à le croire ..... Elle montre qu'elle s'en fout, peut-être ; qu'elle s'en foute vraiment ? Vi, c'est elle... 970 grammes toute mouillé à la naissance, opération du canal artérielle, deux transfusions sanguines.... 9 mois de total indifférence vis à vis de nous... Ceci expliquant peut-être cela ? Je tâtonne avec cette gamine... Elle est multifacette, j'ai souvent du mal à la suivre mais en même temps, je ne veux surtout pas me laisser abuser.... Je suis toujours en train d'essayer de décrypter son attitude et j'avoue que ça me fatigue parfois... Seulement, je ne veux pas lâcher l'affaire de peur de passer à coté de quelque chose... C'est compliqué d'être mère....
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #5237 le: 04 Février 2011 à 21:12:24 » |
|
as-tu essayé de surélévé les pieds de lit? je m'explique ici le soir repas solide et malgrè tout petites régurgitations après leur 1 an mon toubib me disait que je les couchais trop tôt ou donnait liquide mais non!!!!!!!! donc j'ai surrélevé les pieds de lit et çà a un peu arrangé le truc mais perso j'ai régulièrement des remontées la nuit malgrès repas solide et tôt par rapport au coucher sinon ma fille a aussi dormi dans son vomi et ce matin pour le vomito ben elle a géré seule penchée tout parterre mais rien sur elle ni sur la table et ce ne fut que des crachats (même élimination une grande quantité le matin ) et pas le repas qu'elle venait de bien entamé (le pain)
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #5238 le: 04 Février 2011 à 21:55:28 » |
|
pourquoi certains membres m'apparaissent en violet et les autres en bleu sur la page d'accueil? et là tous en bleu y compris ceux qui sont en violet d'habitude?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5239 le: 04 Février 2011 à 21:59:56 » |
|
Ca, j'ai vachement de mal à le croire ..... Elle montre qu'elle s'en fout, peut-être ; qu'elle s'en foute vraiment ? Vi, c'est elle... 970 grammes toute mouillé à la naissance, opération du canal artérielle, deux transfusions sanguines.... 9 mois de total indifférence vis à vis de nous... Ceci expliquant peut-être cela ? Je tâtonne avec cette gamine... Elle est multifacette, j'ai souvent du mal à la suivre mais en même temps, je ne veux surtout pas me laisser abuser.... Je suis toujours en train d'essayer de décrypter son attitude et j'avoue que ça me fatigue parfois... Seulement, je ne veux pas lâcher l'affaire de peur de passer à coté de quelque chose... C'est compliqué d'être mère.... On peut fonder le club des "mamans déroutées par leur gamine" si tu veux ..... Je comprends tout-à-fait ce que tu veux dire : ne pas se faire "avoir" tout en ne prenant pas le risque de louper un truc important. Oui, oui, je vois bien ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5240 le: 07 Février 2011 à 04:20:42 » |
|
N, j'ai une collègue, son fils a 8 ans, et le doc lui a découvert un RGO l'année dernière Dès qu'il arrête son traitement, il se remet à vomir. L'avis d'un médecin ne pourra que t'aider à y voir clair
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5241 le: 07 Février 2011 à 10:12:39 » |
|
Je sais pas kikicé les violets Pourquoi les prix de lunettes correctrices varient autant je ne parle pas des montures bien sûr. L'année dernière, j'ai commandé ma 1° paire de lunettes de "vue" chez un opticien mutualiste. Montant des verres : 90 et 115 € (pas la même correction pour les 2 yeux, donc pas le même prix). Avec traitement anti reflet et anti rayures. En début d'année, un opticien ouvre boutique dans le village. Je pousse sa porte, demande un devis pour des solaires à ma vue. Prix du verres : 45€ chacun avec les 2 mêmes traitements bien sûr. Du coup aucune participation de ma poche, le forfait de ma mutuelle couvre tout. Je dois les récupérer demain. Je ne sais pas quoi penser... Abus du 1er Qualité médiocre du 2nd J'ai du mal à comprendre....
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #5242 le: 07 Février 2011 à 10:54:21 » |
|
Ptite lili : j'ai eu exactement le meme questionnement que toi dernierement.... Paire de lunette achetées chez un opticien dans une galerie de grande surface : 600€ la paire (j'ai une tres forte correction). Dernierement achetées chez l'opticien de notre petite ville : 400€ avec des "options" en plus et un cou de monture equivalent voire meme un peu plus cher.. Pourtant ce sont des verres "de marque"......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5243 le: 07 Février 2011 à 11:08:51 » |
|
Et tu es satisfaite des 2 paires ? tu n'as pas vu de différence marquée de qualité ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #5244 le: 07 Février 2011 à 11:35:13 » |
|
Le pire c'est que la différence de qualité n'est pas dans le sens qu'on croit...
La paire la moins chere est avec une monture plus costaud (et moins simple que l'autre), et j'ai des options supplémentaires (verres plus amincis nottament vu ma tres forte correction).....
Les moins chere je ne les ais que depuis deux semaines, donc pas facile de juger de la longévité, mais pour le moment y'a pas photo, et en plus j'ai eu de vrais conseils, un controle de vue, etc....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5245 le: 08 Février 2011 à 11:25:11 » |
|
Vers quel âge les gamins créent leur "ami imaginaire" ? vers 3 ans c'est possible ? Les loulous me parlent de "petit cochin", ce n'est pas leur surnom réciproque, mais en les questionnant ils me parlent d'une personne "invisible" Et pourquoi c'est quand on est en congé, que l'on fait plus de trucs ? qu'on ne se repose pas comme on devrait ? je n'arrive pas à tenir en place, ne fait pas de sieste, faut toujours que je fasse un truc
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #5246 le: 08 Février 2011 à 14:37:13 » |
|
sushy, c'est parce que tu profites, quand t'as pas deux journées en une, tu peux faire plein de trucs, et t'es pas fatiguée pareil
et si je me trompe pas, t'es dans un endroit paradisiaque, alors qui, mais qui aurait envie de dormir ?
et quand t'as pas le boulot en tête, on vit à un rythme différent, ah, moi aussi, je veux être en vacance
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5247 le: 08 Février 2011 à 16:37:05 » |
|
Vers quel âge les gamins créent leur "ami imaginaire" ? vers 3 ans c'est possible ? Les loulous me parlent de "petit cochin", ce n'est pas leur surnom réciproque, mais en les questionnant ils me parlent d'une personne "invisible" Oh oui, de mémoire, c'était vers 3 ans chez nous. Pas d'affolement, il suffit juste de s'assurer que les enfants prennent çà comme un jeu, le copain est bien imaginaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5248 le: 08 Février 2011 à 21:36:27 » |
|
Ok merci Ptite Lilli, pour le moment oui ca reste dans le jeu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5249 le: 09 Février 2011 à 03:29:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|