Baldi
|
|
« Répondre #4710 le: 07 Septembre 2010 à 19:01:47 » |
|
J'ai des noisetiers dans le jardin, des arraignées dans la maison; je crois que je vais m'en aller faire des bouquets et en mettre dans toutes les pièces (euh elles vont faire quoi les arraignées? elles vont quitter le domicile familial ou juste aller à l'autre bout de la pièce ) J'avais tenté des branches de chataigner une année mais là où j'habitais y'en avait pas trop de toutes façons. Le bouquet tu le mets dans l'eau ? ou dans un vase vide; faut le changer tous les combien? Heuuu, je ne suis pas certaine, mais j'imagine que même sec, ça doit fair effet...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4711 le: 07 Septembre 2010 à 19:29:38 » |
|
j'appréhende ce soir de revoir une de ces bestioles et zhom risque de perdre patience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4712 le: 08 Septembre 2010 à 09:33:43 » |
|
Chez nous, nous sommes passés à l'étape suivante, pfff crayons gras, pastels, des artistes quoi ! Alors Val, t'as joué Casse Noisettes ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #4713 le: 08 Septembre 2010 à 10:09:23 » |
|
Coucou, Garou est mon chasseur d'araignés . Il adore les petites bêtes, et comme je lui est appris qu'on ne tue pas pour le plaisir, il les remet dehors . Je m'en moque, j'aime bien les araignés . C'est leur toile dans la maison qui me . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4714 le: 08 Septembre 2010 à 10:47:15 » |
|
pas d'araignée hier soir le lit reste au centre de la pièce
j'avais l'impression hier soir d'être dans la scène d'harry potter* au moment où celui ci est dans la forêt avec plein de ces bestioles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #4715 le: 08 Septembre 2010 à 10:53:48 » |
|
Coucou, Garou est mon chasseur d'araignés . Il adore les petites bêtes, et comme je lui est appris qu'on ne tue pas pour le plaisir, il les remet dehors . Je m'en moque, j'aime bien les araignés . C'est leur toile dans la maison qui me . A + les petites bêtes , euh , je ne connais pas ton fils mais celles que j'ai chez moi sont du genre aussi grandes que sa main j'imagine celles là aussi il les prend ? euh dis tu me le prêtes pour l'automne
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #4716 le: 08 Septembre 2010 à 11:00:43 » |
|
Il en attrape des assez grosses, oui. Personnellement, je n'y mettrais pas la main... Mais je n'interviens pas. C'est plutôt pas mal de ne pas s'effrayer pour ces grosses petites bêtes là . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #4717 le: 08 Septembre 2010 à 11:19:41 » |
|
Oui c'est sûr mais moi au mieux j'écrase et donc les loulous font de même Quand j'étais en GB, dans la famille, pareil on n'écrasait pas les arraignées, les parents les remettaient dehors; sauf qu'elles re-rentraient (si! si ! les grosses je reconnaissais bien que c'était les mêmes!!) Un soir je babysittais, et une des gamines m'appelle ; quand j'ai vu le "truc" de loin, je lui ai dit "ok je veux bien y aller mais moi j'écrase! pas question que je prenne "ça" " elle n'a pas voulu Je lui ai donc proposé d'aller dormir dans la chambre de ses parents en attendant qu'ils rentrent et s'occupent de la bête. 10min plus tard, ell revient: y'avait un cousin dans la chmbre alors la chasse au cousin à 21h pour le faire sortir (car faut pas le tuer) trop peu pour moi Elle a fini avec moi dans le salon, à dormir sur le canapé (elle, pas moi) C'est tellment plus simple d'écraser (euh quoi que moi avec ma frousse, j'ai quand même du mal )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4718 le: 08 Septembre 2010 à 11:57:23 » |
|
(euh quoi que moi avec ma frousse, j'ai quand même du mal ) En général, je pousse un cri d'écrasement genre Rambo contre Terminator ça détourne l'attention des spectateurs, m'aide à me concentrer et tourne à la dérision ce moment d'intense émotion
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4719 le: 08 Septembre 2010 à 21:28:49 » |
|
Pour moi impossible de les écraser...ça signifie que mon pied 8 ma chaussure9 serait en contact avc LA bête?!?! Je regrette les chats, qui les attrapaient pour les manger....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #4720 le: 08 Septembre 2010 à 21:45:55 » |
|
Ton chat, il grimpait au mur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4721 le: 08 Septembre 2010 à 22:01:54 » |
|
Il sautait façil sur...1,50 m
Et sinon ça vaut la peine de lui approcher l'échelle,lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #4722 le: 08 Septembre 2010 à 23:46:14 » |
|
Quand j'étais en GB, dans la famille, pareil on n'écrasait pas les arraignées, les parents les remettaient dehors; sauf qu'elles re-rentraient (si! si ! les grosses je reconnaissais bien que c'était les mêmes!!)
Pas folle, quand la bise arrive, on est mieux à l'intérieur . Il n'y aurait pas comme un dicton qui dirait que plus il y a d'araignés qui rentre à l'automne, plus l'hiver sera rude . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4723 le: 09 Septembre 2010 à 07:22:30 » |
|
baldi je ne peux pas les écraser, je suis trop pétrifiée et je suis toute crispée à la vue de cette chose je me raisonne déjà pour ne pas crier comme une folle pour ne pas effrayer les enfants donc pas de contact que ce soit à travers une chaussure, un balai le contact visuel m'est déjà insupportable hier soir : re araignée zhom m'a demandé si ma comédie était finie ou pas je n'y peut rien qu'il s'estime heureux, je dors avec lui dans la chambre plus jeune, chez mes parents, je fuyais la maison, la chambre sur plusieurs nuits avez moi remarqué que ces bestioles préfèrent plus les murs extérieurs que les murs intérieurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4724 le: 09 Septembre 2010 à 07:26:44 » |
|
et zhom les enlève avec la pelle et la balayette pour les mettre dehors si elle n' est pas coopérative, elle risque de se faite zigouiller (et tant mieux) et zhom quand il part à la chasse, ben il me menace aussi avec la pelle parce que je dis "là là là, viteeeeeeeeee" , sois disant que je le stresse (il n'est surement pas si rassuré )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|