d'ac avec marthe!!! Moi je me dis on a qu'une vie alors faut faire ce qu'on veux!!! et tout de suite!!!
Pour l'accueil ca depends des regions et n'oublie pas qu'il ne faut pas confondre sud et campagne!!! Biensur si tu arrives en parigot qui sais tout s'impose et t'es la meilleur que t'aille dans le sud ou dans le nors tu vas etre accueilli pareil!!! ( c'etait juste un exemple hein je dis pas que t'es comme ca
) Apres moi sincerement pour le moment je trouve les gens d'ici (du coté de perpignan) bien plus sympa et serviables que les toulousains (d'ailleurs ici on les aimes pas les toulousains!!!), et j'en ai discuté avec pas mal de gens non toulousains vivant la bas, la mentalité c'est des gens tres interessé (pas dans la grande ville plutot aux alentours), par exemple ma cousine qui est tres ma tu vu, quand elle parle d'un copain elle te dit son metier a chaque fois (kiné, notaire, medecin etc...) elle se plait vachement la bas parce que c'est de la surface, ils ont besoin de toi ils se servent apres tu degages...
Bpn j arrete je vais me faire lyncher la (c'est pas helene 31 qui est de toulouse??? pardon d'avance)
Ca reste juste mon avis et tout le monde n'est pas comme ca mais moi j'ai pas accroché avec eux...
Si si c'est moi
Toulousaine et fière de l'être, parce que c'est vrai qu'il y a des cons, mais c'est comme partout. J'y ai grandi, et j'adore la ville. Mais c'est vrai que pour ce qui est "accueil du sud", apparemment il y a mieux. Je comparais l'autre jour avec Montpellier justement, puisque ma soeur y habite, et je crois qu'une des différences, c'est que Toulouse se veut une ville très "culturelle", mais très prout-prout, alors que Montpellier, c'est plus relax, plus famille, plus étudiant. Voilà. Mais je connais plein de gens sympas à Toulouse
Et pis Toulouse, ils se la jouent avec Airbus, mais honnêtement quand on a Airbus et qu'on est pas fichu de faire un aéroport relié correctement à la ville (oh oui pardon, ils ont une navette qui arrive à la gare!!!!!), et où les transports en commun sont plus que nuls, c'est pas la peine de se la péter.
Moi je dis vive le sud en général, y a le soleil, de la bonne bouffe, la mer, la montagne. Tout, quoi!