03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 23:04:19
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 861265 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 05 Mars 2008 à 18:28:37 »

d'ac avec marthe!!! Moi je me dis on a qu'une vie alors faut faire ce qu'on veux!!! et tout de suite!!!
Pour l'accueil ca depends des regions et n'oublie pas qu'il ne faut pas confondre sud et campagne!!! Biensur si tu arrives en parigot qui sais tout s'impose et t'es la meilleur que t'aille dans le sud ou dans le nors tu vas etre accueilli pareil!!! ( c'etait juste un exemple hein je dis pas que t'es comme ca Clin d'oeil) Apres moi sincerement pour le moment je trouve les gens d'ici (du coté de perpignan) bien plus sympa et serviables que les toulousains (d'ailleurs ici on les aimes pas les toulousains!!!), et j'en ai discuté avec pas mal de gens non toulousains vivant la bas, la mentalité c'est des gens tres interessé (pas dans la grande ville plutot aux alentours), par exemple ma cousine qui est tres ma tu vu, quand elle parle d'un copain elle te dit son metier a chaque fois (kiné, notaire, medecin etc...) elle se plait vachement la bas parce que c'est de la surface, ils ont besoin de toi ils se servent apres tu degages...
Bpn j arrete je vais me faire lyncher la (c'est pas helene 31 qui est de toulouse??? pardon d'avance)

Ca reste juste mon avis et tout le monde n'est pas comme ca mais moi j'ai pas accroché avec eux...
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 05 Mars 2008 à 18:35:35 »

merci les filles  Tire la langue en fait j'ai trouvé la reponse toute seule!! pff un peu de reflexion ça fait de mal a personne!!
Mais vu le nombre de reponse, j'ai envie de croire que la signature de banane est bien vraie 

Olivia en lisant ton post je me disais ah c'est vrai nous non plus on les aime pas les toulousains, ni les bordelais, ni les parisiens, ni les bretons, ni les .... en fait on n'aime que le sud!! entendez par sud au dessous d'une ligne Toulouse-Valence  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #167 le: 05 Mars 2008 à 19:15:02 »

bon ben vs ns aimez pas alors ?  Huh?   Pleurs Pleurs Pleurs

C'est pô grave on f'ras avec !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #168 le: 05 Mars 2008 à 19:47:15 »

ben moi c'est pareil... elles m'aiment po....
une vrai QALC pourquoi le sucre ca donne des carries?... moi j'en ai marre j'en ai plain... et je peux pas me passer des sucreries je suis nerveuse sinon Roulement des yeux
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 05 Mars 2008 à 20:09:54 »

ah ça s'est une bonne question!! moi j'en ai jamais eu! et mon frère non plus, mais il parait que ma mère a legerement dépassé les doses de fluor quand on était petit  Roulement des yeux est-ce que ça a un lien  Huh?

Mais si je vous aime les filles  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #170 le: 05 Mars 2008 à 20:14:49 »

Ca y est, j'en ai une! Pourquoi, quand on est sur la page Discussions Générales, des fois les fils ont un cercle bleu foncé, des fois gris foncé ou des fois gris clair? (je vois que ça change de couleur devant le fil grossesse)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #171 le: 05 Mars 2008 à 20:16:52 »

bleu foncé... y'a des messages que tu a pas lu
bleu tres clairs..... y'a pas de nouveau message

et dit t'es incrit sur le club des boulet... hihih
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #172 le: 05 Mars 2008 à 20:22:04 »

je dis pas ca pour faire la craneuse... car j'ai mis lontps a comprendre aussi...

mais c'est ecrit en bas de pages...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 05 Mars 2008 à 20:50:46 »

ben moi quand je suis arrivé à montpellier j'ai pas eu de pb pour m'intégrer....bon c'est vrai que les 3/4 des gens qu'on a rencontrés et qu'on fréquente viennent...pas de montpellier !!! alors on se comprend !!
moi aussi j'ai une question : pourquoi les chaines tv nous mettent que des mer*** pendant 3 jours d'affilés et ensuite 3 trucs super sur 3 chaines différentes le meme jour Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #174 le: 05 Mars 2008 à 21:30:11 »

moi aussi j'ai une question : pourquoi les chaines tv nous mettent que des mer*** pendant 3 jours d'affilés et ensuite 3 trucs super sur 3 chaines différentes le meme jour Huh?
ah celle la je vote pour!!
Pour rentabiliser les magnétoscopes (disque dur pour les modernes)?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #175 le: 05 Mars 2008 à 21:39:24 »

Par contre, il est "connu" que quelqu'un s'installant dans le Sud est mal accueilli et intégré. enfin c'est ce qu'il se dit ici, est ce vrai à votre avis?

J'arrive un peu tard mais          Grrrr
Viens dans mon bled, tu vas voir si j'accueille mal  Bisou
Derrière chez moi, des normands sont venus s'installer il y a 4 ans. Ils ont plein de potes partout  Souriant Un jour que nous mangions ensemble (ben ouais, ils se sont intégrés, fabuleux non ?), le voisin nous sort
- on est descendu dans le midi en se disant, cool, le soleil, la belle vie, le farniente, on va le prendre tranquille mais faut pas croire, ce sont des bosseurs ici aussi
MDR

Héloïse tu arrivais d'où ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 05 Mars 2008 à 23:08:43 »

d'ac avec marthe!!! Moi je me dis on a qu'une vie alors faut faire ce qu'on veux!!! et tout de suite!!!
Pour l'accueil ca depends des regions et n'oublie pas qu'il ne faut pas confondre sud et campagne!!! Biensur si tu arrives en parigot qui sais tout s'impose et t'es la meilleur que t'aille dans le sud ou dans le nors tu vas etre accueilli pareil!!! ( c'etait juste un exemple hein je dis pas que t'es comme ca Clin d'oeil) Apres moi sincerement pour le moment je trouve les gens d'ici (du coté de perpignan) bien plus sympa et serviables que les toulousains (d'ailleurs ici on les aimes pas les toulousains!!!), et j'en ai discuté avec pas mal de gens non toulousains vivant la bas, la mentalité c'est des gens tres interessé (pas dans la grande ville plutot aux alentours), par exemple ma cousine qui est tres ma tu vu, quand elle parle d'un copain elle te dit son metier a chaque fois (kiné, notaire, medecin etc...) elle se plait vachement la bas parce que c'est de la surface, ils ont besoin de toi ils se servent apres tu degages...
Bpn j arrete je vais me faire lyncher la (c'est pas helene 31 qui est de toulouse??? pardon d'avance)

Ca reste juste mon avis et tout le monde n'est pas comme ca mais moi j'ai pas accroché avec eux...

Si si c'est moi Toulousaine et fière de l'être, parce que c'est vrai qu'il y a des cons, mais c'est comme partout. J'y ai grandi, et j'adore la ville. Mais c'est vrai que pour ce qui est "accueil du sud", apparemment il y a mieux. Je comparais l'autre jour avec Montpellier justement, puisque ma soeur y habite, et je crois qu'une des différences, c'est que Toulouse se veut une ville très "culturelle", mais très prout-prout, alors que Montpellier, c'est plus relax, plus famille, plus étudiant. Voilà. Mais je connais plein de gens sympas à Toulouse Sourire
Et pis Toulouse, ils se la jouent avec Airbus, mais honnêtement quand on a Airbus et qu'on est pas fichu de faire un aéroport relié correctement à la ville (oh oui pardon, ils ont une navette qui arrive à la gare!!!!!), et où les transports en commun sont plus que nuls, c'est pas la peine de se la péter.
Moi je dis vive le sud en général, y a le soleil, de la bonne bouffe, la mer, la montagne. Tout, quoi!
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 05 Mars 2008 à 23:16:12 »

Par contre, il est "connu" que quelqu'un s'installant dans le Sud est mal accueilli et intégré. enfin c'est ce qu'il se dit ici, est ce vrai à votre avis?

J'arrive un peu tard mais          Grrrr

Même réaction que moi à ce que je vois (pour changer tiens !)

Marthe > moi les cigales je m'en tape, en revanche les grenouilles la nuit ça, ça me soûle Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 05 Mars 2008 à 23:18:20 »

Marthe > moi les cigales je m'en tape, en revanche les grenouilles la nuit ça, ça me soûle Souriant
c'est vrai que les grenouilles, toute la nuit en été ... c'est plus que bruyant 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #179 le: 05 Mars 2008 à 23:52:38 »

POURQUOI vous mettez toutes vos signatures en couleurs ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: