19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 18:55:02
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 844686 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14730 le: 28 Janvier 2014 à 14:15:37 »

Arrête tout et appelle le doc (et tiens moi aus courant  Clin d'oeil)  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #14731 le: 28 Janvier 2014 à 14:17:08 »

OK, merci !  Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14732 le: 28 Janvier 2014 à 15:03:49 »

Merci pour l'info Mica, c'est vrai que c'est d'un ch**** ce papier ...

Lylith bon courage  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14733 le: 28 Janvier 2014 à 23:51:15 »

Est ce que quelqu'un a vu le film "le vent se lè*ve "?
je ne sais pas si je peux emmener mon "grand " Roulement des yeux
je vois tous les âges sur internet,sur allo ci*né,il est à partir de 6 ans,ailleurs,10 ans  Roulement des yeux
Bon,c'est pas le genre à regarder les bisounours,il a vu tous les harry pot*ter,par ex,il adore les retour vers le fu*tur ,ça n'a rien à voir,mais c'est pour dire qu'il n'aime pas trop les trucs "bébé"....
il adore aussi mon voisin Totor*o etc.......

Et ce que je trouve étrange,c'est qu'à Paris,ils ne le passent quasi qu'en VO  Roulement des yeux
donc,faudrait savoir,si c'est pour les "à partir de 6 ans "  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14734 le: 29 Janvier 2014 à 08:08:47 »

Pour le côté artistique du film, je dirais oui emmène-le : les couleurs, les dessins sont tellement différents des Disne* actuels et surtout (très important pour moi  Tire la langue) c'est un DA en 2D  Clin d'oeil
Pour le côté historique du film, attends-toi aux questions de ton fils car là c'est de l'historique pur et dur, contrairement à Totor* ou P*rco Rosso où on fait appel à l'imagination de spectateur !
Le côté VO ajoute une touche particulière aux "vrais" fans de manga et film d'animation, pour un enfant de 6 ans bof sauf s'il lit vite mais je ne suis pas certaine que la coordination vue des images/lecture des paroles soit au point à cet âge-là  Huh?

Tu lui as montré des extraits ? il en dit quoi ?

Personnellement les Miyazaki je vais les voir seule  Tire la langue et on les regarde en famille à la maison, comme ça si ça n'intéresse pas les nains, ils peuvent faire autre chose et je n'ai pas mal au ventre pour la place de cinéma  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14735 le: 29 Janvier 2014 à 10:30:37 »

Merci Clin d'oeil
je compte lui montrer la bande annonce ce midi après l'école.......la séance est à 13h45!
Il est en CP,donc les sous-titres...le pauvre !!!!!! Tire la langue Clin d'oeil

Dans un autre genre,il y a "amazoni*a ",mais autant je suis comme toi,j'évite toujours la 3D,mais là,c'est dommage de le voir en numérique.....sauf qu'il ne passe plus en 3D  Triste
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14736 le: 29 Janvier 2014 à 13:04:36 »

D'après ce que j'ai entendu, ce n'est pas pour des moins de 10 ans. C'est un film pour ados/adulte, en gros.
Mes neveux (8 et 10 ans) l'ont vu et ils se sont embêtés...
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14737 le: 29 Janvier 2014 à 22:08:08 »

Alors verdict : Mon fils a compris le film,puisqu'il a su me le résumer en sortant.......Mais il n'était pas très emballé  Roulement des yeux
aller....j'avoue......moi non plus! Disons que je m'attendais à plus "lyrique ".....

Dès le générique de fin,j'entends derrière nous un "j'ai rien compris !!! "
je me retourne: un môme de 4 ans environ Cool Roulement des yeux
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14738 le: 04 Février 2014 à 18:21:57 »

Question téléphonie !

Voilà de ce côté là je suis complètement à la traine ...
J'ai un portable qui vient de fêter ses 10 ans , je rachète une carte seulement de temps à autre quand je sais que je vais vraiment en avoir besoin sinon il est presque toujours éteint  Tire la langue
Jusqu'à présent j'étais aussi réfractaire aux sms mais depuis peu avec la recharge il sont en illimité donc je commence (laborieusement  ) à m'y mettre .
Et puis de plus en plus je me rend compte que ce petit appareil devient indispensable ( hier matin l'école a alerté mon boulot(je travaillais pas) , la nounou(c'était pas un jour où elle gardait les enfants) , a laissé un message sur le répondeur à la maison pour que je vienne rechercher loulou qui était malade .... et bien sûr j'avais mon portable sur moi ....éteint  Roulement des yeux)

bref tout ce blabla pour dire que j'envisage de + en + d'acheter un nouveau portable mais que c'est un monde complètement obscur pour moi .
Et bien sûr me parler d'iphone, smart phone,ipad etc c'est du chinois pour moi 

En gros pour résumer ma question c'est : c'est quoi la différence entre ces différents téléphones ?
Et pour quelqu'un de pas très dégourdi vous conseilleriez quoi pour débuter ?
Et un prix raisonnable c'est quoi ?

Parce que franchement dans ce domaine si je reprend l'expression d'un collègue : "on dirait une poule qui a trouvé un couteau "
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14739 le: 05 Février 2014 à 11:53:08 »

Vegg, un smartphone c'est utile surtout si tu veux naviguer sur le net avec. Si tu veux juste téléphoner et envoyer des textos, je pense que tu n'en as pas l'utilité, surtout que le prix est pas donné même en le prenant avec un opérateur, et les forfaits aussi sont assez chers.
Un I*pad c'est une tablette tactile de chez ap*ple, c'est un peu comme une PC portable mais plus petit et maniable, tu peux l'emmener partout avec toi, mais pas très pratique pour téléphoner 

Je pense que vu ton niveau de connaissance, il te vaut mieux un téléphone simple, non tactile, et avoir un forfait qui inclus les SMS. Tu es chez quel opérateur actuellement?

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14740 le: 05 Février 2014 à 12:57:45 »

pourquoi ne veux-tu pas garder ton portable actuel ?
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14741 le: 05 Février 2014 à 15:53:29 »

Anna en fait j'envisage de changer pour laisser mon téléphone à mon homme . Lui n'a pas du tout de portable mais un basic lui serait parfois utile pour m'appeler s'il sort en retard du travail ou est bloqué sur la route à cause d'un accident ou autre .

Babouchka dans l'idéal , je voudrais pouvoir téléphoner avec, envoyer des sms mais aussi aller sur internet . Parfois ça me manque quand on part plusieurs jours et puis quand mes BP viennent je me sens moins libre d'aller sur l'ordi comme je veux (ordi dans la grande pièce principale) .Et maintenant que BM est à la retraite ils risquent de venir +souvent et/ou + longtemps ...

Mais c'est sûr qu'en voyant certains prix juste pour l'appareil  bah je me dis que c'est juste pas possible  Tire la langue

Parce que forcément là non plus j'y connais rien mais je suppose qu'il y a en plus le forfait pour les appels et sms mais un forfait en plus pour internet ?

Qu'Est-ce que c'est compliqué 

Et alors un I ... phone, c'est quoi Huh? Roulement des yeux

En fait je devrais peut-être prendre un téléphone tout simple à recharger et acheter un ordi portable ?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14742 le: 05 Février 2014 à 16:10:18 »

l'i*phone, c'est juste une question de marque. C'est fait par la pomme, donc les applications et l'environnement sont ceux qu'on trouve sur l'i*pad ou les ordi mac. Il y a équivalent avec d'autres marques. On est sur des smartphones hauts de gamma, pas forcément ce qu'il te faut.

Oui, si tu penses aller sur internet, il te faut un forfait adapté, sinon ça va vite être très cher !!
Le forfait de free à 2 euros est pas mal si tu utilises internet occasionnellement. Les appels sont illimités, les SMS et MMS aussi. 50 mégas, ça suffit pour un peu de messagerie, un peu de forum, un peu de faceb**k. Par contre, n'envisage pas de télécharger de la musique ou des films ni faire des jeux en ligne.
http://mobile.free.fr/

Ensuite, pour les smartphones (ça veut dire : téléphone qui va sur internet), les différences vont être la taille de l'écran (c'est surtout pour aller sur internet, un petit écran n'est pas très pratique), la qualité de l'appareil photo, la mémoire interne, le processeur (la rapidité de réaction)...
Si tu veux faire des photos de qualité (comme avec un appareil photo, alors il faut prendre du haut de gamme). Si tu est prête à faire des concessions sur la qualité des photos (qualité SMS, mails) alors tu peux prendre moins cher (par exemple ça : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/alcatel-one-touch-997d-rouge/f-144040203-alcatelot997drge.html )
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14743 le: 05 Février 2014 à 16:12:13 »

J'ai mis un lien vers un site de vente en ligne, mais j'ai déjà constaté que les promos de ce site sont bidons. C'est juste pour te montrer un modèle, mais va voir en magasin, c'est souvent moins cher que sur ce site.
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14744 le: 05 Février 2014 à 18:06:01 »

merci pour ces explications . bon ça reste un peu confus pour moi mais au moins je cible un peu plus ce que je voudrais (en gros tel,sms,et un peu  d'internet )
Je vais regarder un peu ce que proposent mes opérateurs (BoUGues pour tel et oRAnge pour l'internet) et je les appelerai ensuite pour avoir plus d'infos .
Pas le temps pour l'instant d'aller en magasin ,l'inconvénient de la campagne, j'aurai besoin d'une 1/2 journée pour faire l'aller/retour et avoir des infos suffisantes ...

Journalisée

Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: