◇charly◇
|
|
« Répondre #13830 le: 04 Octobre 2013 à 09:55:28 » |
|
Une vrai QUALC .... J'ai une super tablette sauf que je n'arrive plus à poster sur le fofo avec... En fait quand je la prend je vois mon pseudo connecté comme si c'était pas moi mais je ne peux rien faire, ni m'identifier, ni poster ni me déconnecter... La je suis sur mon ordi du coup et ça marche Des idées? Merci d'avance!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #13831 le: 04 Octobre 2013 à 10:04:59 » |
|
Coucou, Tu peux poser ta question ici pour solliciter quelques pro ! : Souci informatiqueA +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #13832 le: 04 Octobre 2013 à 11:00:08 » |
|
Merci beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #13833 le: 04 Octobre 2013 à 11:01:46 » |
|
Coucou, Est-ce qu'un blocage des administrations pourrait arriver en France, comme le shut down américain? En gros, quand le gouvernement fait son budget, celui-ci est-il ensuite voté par quelqu'un ? Peut il être refusé ? Que ce passe t il alors ?
La question a été posée ce matin par un journaliste de France inter :"Est-ce qu'il y a une chance que cela arrive en France ?" . Ben voyons, parce que ce serait une chance si les fonctionnaires se retrouvaient en rupture de salaire !!! Ils ont de ces mots . Mon cher zhom, quand je te dis que d'écouter France culture, ça agresse moins dès le matin A + Ahhh, ces tics de langage ! Un de mes profs de fac nous a appris à faire attention aux mots employés négligemment sans faire attention à la connotation positive ou négative qui s'y rattache et il nous encourageait à utiliser des mots neutres : Quelques exemples : - y a t-il un risque que vous soyez enceinte ? (ce n'est pas forcément un risque, ça peut être une chance... On peut demander "y a t-il une possibilité pour que vous soyez enceinte ?") - ce patient a bénéficié d'un traitement par tel médoc. (ce n'est pas toujours un bénéfice pour lui, surtout quand ce patient décède des effets secondaires... exemple véridique, lu dans un courrier médical, on peut écrire "ce patient a reçu tel médoc")
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #13834 le: 04 Octobre 2013 à 14:45:19 » |
|
Ce qui m'agace surtout, c'est que j'ai le sentiment que c'est tout à fait volontaire, ou pour le moins cela dénote l'état d'esprit du journaliste. Parce que oui, dans son cas, je pense qu'il voit effectivement ça comme une chance si les fonctionnaires se retrouvaient sans salaire à la fin du mois. Alors peut-être a-t-il raison (il faudrait qu'il développe ), mais il n'est plus du tout objectif dans son discours de journaliste . Et ça, c'est tout les matins, avec des auditeurs, qui s'empreignent de cet état d'esprit, sans en voir toutes les implications . Et je suis la première à me faire avoir sur des sujets qui me tiennent moins à coeur . Un peu de professionnalisme, et de déontologie ne leur feraient pas de mal ! Parce que quand c'est le voisin qui parle de cette même chance, je lui en tiens nettement moins rigueur : il a parfaitement le droit de le penser comme cela. Bon, c'est plutôt à mettre dans l"humeur de jour" maintenant . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13835 le: 04 Octobre 2013 à 22:45:58 » |
|
100 % d'accord !!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #13836 le: 05 Octobre 2013 à 16:24:25 » |
|
Pas forcément une QALC, mais un moyen de m'adresser à plein de monde : Y a-t-il des possibilités de réduc pour D1sney Je voudrais y emmener mes grands aux prochaines vacances, et pas envie de débourser mon salaire Merci d'avance pour vos pistes
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #13837 le: 05 Octobre 2013 à 16:55:03 » |
|
Une autre : combien de temps peut-on garder des fruits en bocaux Des cerises mises en bocal avec amour en 2006... il va se passer quoi si j'ouvre le bocal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13838 le: 05 Octobre 2013 à 18:18:37 » |
|
Pas forcément une QALC, mais un moyen de m'adresser à plein de monde : Y a-t-il des possibilités de réduc pour D1sney Je voudrais y emmener mes grands aux prochaines vacances, et pas envie de débourser mon salaire Merci d'avance pour vos pistes je crois que c'est gratuit le jour de ton anniversaire.. tu y vas celui des jums et hop... lol
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #13839 le: 05 Octobre 2013 à 18:36:00 » |
|
Ah nan mais eux, ils sont pas invités, même gratuits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #13840 le: 05 Octobre 2013 à 19:26:09 » |
|
Une autre : combien de temps peut-on garder des fruits en bocaux Des cerises mises en bocal avec amour en 2006... il va se passer quoi si j'ouvre le bocal ça explose ?
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #13841 le: 05 Octobre 2013 à 19:39:33 » |
|
Une autre : combien de temps peut-on garder des fruits en bocaux Des cerises mises en bocal avec amour en 2006... il va se passer quoi si j'ouvre le bocal ça explose ? Ca me rassure j'ai pensé la meme chose
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #13842 le: 05 Octobre 2013 à 20:22:53 » |
|
Pas forcément une QALC, mais un moyen de m'adresser à plein de monde : Y a-t-il des possibilités de réduc pour D1sney Je voudrais y emmener mes grands aux prochaines vacances, et pas envie de débourser mon salaire Merci d'avance pour vos pistes En ce moment il y a une offre sur V€nte privée
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13843 le: 05 Octobre 2013 à 20:44:15 » |
|
Ah nan mais eux, ils sont pas invités, même gratuits lol j'avais pas lu assez attentivement ^^ Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #13844 le: 05 Octobre 2013 à 20:51:13 » |
|
Merci Audrey Je viens d'aller voir, mais c'est pour les séjours, moi je ne veux y passer qu'une journée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|