27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 21:20:07
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 856689 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13155 le: 04 Juin 2013 à 15:42:49 »

Moi perso, pour l'instant, je ne pourrais pas laisser seuls mes loulous ... Même si c'est vrai que c'est très stupide de les sortir pour 5 ou 10 min alors qu'ils sont mal ...

Après je sais que c'est exceptionnel mais une copinaute a perdu son frère ou sa soeur comme ça. Pendant que sa maman allait la chercher à l'école à côté. La maison a pris feu et je vous laisse deviner la suite ....
On n'est jamais sûr de ce qu'il peut arriver, après peut-être que j'envisage trop le pire mais voilà c'est juste mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13156 le: 04 Juin 2013 à 15:46:10 »

Pourquoi certains mots de nos post  apparaissent en rouge et sont soulignés???

si ces mots renvoient vers des liens, tu as sûrement un virus dans ton ordi... car perso, j'ai aucun mot qui n'apparait en rouge et souligné...

Biz

Alors y a un virus sur tous les ordis du boulot
Non, ce n'est pas un virus, c'est un logiciel qui te met des pubs sur les mots de ce que tu lis. Si tu cliques sur ces mots, ça te renvoie vers d'autres pages. Il faut le désinstaller. Pour cela, je ne sais plus bien, il me semble que c'est dans les paramètres de ton navigateur.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13157 le: 04 Juin 2013 à 15:47:11 »

Ah ok!!!

merci anna_m!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #13158 le: 04 Juin 2013 à 18:09:51 »

Audrey, chacun mets ses craintes où il veut.
J'ai perdu une "connaissance" il y a fort longtemps, elle est partie en voiture avec son grand père. Ils ont eu un accident de voiture. J'ai perdu un cousin, il a pris un coffrage de marche d’escalier sur la nuque. Etc..
Ma grand mère disait: où il y a le corps, il y a la mort. Soit on vit avec ses peurs, soit on les dépasse. Pour moi, j'expose plus mon fils en le sortant alors qu'il a 40 de fièvre qu'en le laissant à la maison et que le toit lui tombe sur la tête.
Je ne te blâme pas  Clin d'oeil  il y a bien d'autres domaines dans lesquels je ne laisserai pas évoluer mes enfants  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13159 le: 04 Juin 2013 à 19:55:50 »

Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 04 Juin 2013 à 21:01:04 »

Audrey, chacun mets ses craintes où il veut.
J'ai perdu une "connaissance" il y a fort longtemps, elle est partie en voiture avec son grand père. Ils ont eu un accident de voiture. J'ai perdu un cousin, il a pris un coffrage de marche d’escalier sur la nuque. Etc..
Ma grand mère disait: où il y a le corps, il y a la mort. Soit on vit avec ses peurs, soit on les dépasse. Pour moi, j'expose plus mon fils en le sortant alors qu'il a 40 de fièvre qu'en le laissant à la maison et que le toit lui tombe sur la tête.
Je ne te blâme pas  Clin d'oeil  il y a bien d'autres domaines dans lesquels je ne laisserai pas évoluer mes enfants  Tire la langue

Et puis je crois que ça va varier en fonction du type de logement. Si t'es au 4ème, avec des fenêtres qu'un gamin ouvre facilement et que tu ne peux guère sécuriser, je pense que c'est plus difficile d'être serein.
Perso, ce qui me fait flipper, ce sont ces personnes qui pistent les habitudes des gens pour pouvoir passer à l'action "en toute sécurité". Quand j'avais 22 ou 23 ans, une ado de mon quartier a été agressée chez elle alors qu'elle revenait de l'arrêt de bus.  Le type avait, apparemment, tourné et viré dans le quartier plusieurs jours durant histoire de bien préparer son coup. Il avait pris une camionnette comme celle de la société des eaux et avait tournicoté autour des compteurs des différentes maisons ... jusqu'au jour où il est passé à l'acte. Le gars des eaux qui relève les compteurs, y a pas grand monde qui y prête attention... Mais bon, heureusement il a fini par se faire prendre !
Je n'ai pas peur que la maison prenne feu ou s'écroule, même si tout peut toujours arriver. J'ai plus peur de ces personnes qui pistent les gens qui quittent leur maison en attendant de commettre leur méfait ( cambrioleurs, violeurs ayant repéré un gamin seul ...)
Ces craintes s'appuient sur du vécu dans l'environnement proche.
Mais bon, vient un âge où il faut savoir mettre ses peurs de côté. Pas simple ! Comme je le dis, pour S, c'était pas avant 10 ans !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 06 Juin 2013 à 13:42:15 »

Bonjour,
Alors que je procrastinais tranquillement sur le web, mon fournisseur d'accès internet vient de me mettre ce message :
Nous avons détécté que votre adresse IP ouvrait trop de connexions vers notre serveur web.
Nous vous rappelons que ces pratiques sont strictement inutile et n'ont pour unique conséquence de ralentir les serveurs.

Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service:
(j'ai masqué l'adresse)

Huh? Huh?
Quésaco ??
Il n'y a que moi de connectée à la maison en ce moment, et avec un seul ordi. J'ai des logiciels sur mon ordi qui synchronisent les données avec des stockages en ligne, mais ils ne sont pas en train de fonctionner.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13162 le: 06 Juin 2013 à 13:52:23 »

ton wifi est accessible à d'autres utilisateurs (voisins...) ?? tu peux voir les débits émis et reçus sur ta ligne non ? (je sais que ça se fait mais comment ? mystère et boule de gomme 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13163 le: 06 Juin 2013 à 14:12:09 »

l'accès à mon wifi nécessite un code. Mes voisins sont loin et je ne pense pas que le wifi aille jusqu'à eux, de toute façon ils n'ont pas la même adresse IP, si ?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13164 le: 06 Juin 2013 à 14:22:51 »

ah ben non ... quoiqu'on n'a une adresse ip fixe que si on l'a demande non ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #13165 le: 06 Juin 2013 à 16:18:11 »

l'accès à mon wifi nécessite un code. Mes voisins sont loin et je ne pense pas que le wifi aille jusqu'à eux, de toute façon ils n'ont pas la même adresse IP, si ?

s’ils se connectent sur ton wifi si   Sourire
l'adresse IP est propre à une ligne. Si tu restes connectée en permanence, tu as toujours la même adresse IP. Si tu rebootes ta box (ou si elle le fait toute seule régulièrement), l'adresse change à chaque reboot.

lance une recherche de virus  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13166 le: 06 Juin 2013 à 16:39:34 »

oui, je vais dévirusser (ce n'est pas encore dans le Larousse, mais c'est une erreur de la part du Larousse) et vérifier mon pare feu.

Je suis allée voir d'autres forums car je ne suis pas la première à qui ça arrive. Sur les forums de novices (comme nous), il n'y a pas de solution trouvée. Sur les forums d'informaticiens, je ne comprends pas tout, mais les internautes disent que c'est lié à Free (comme chez moi) et que c'est un problème de leurs stockage de données. Que nos navigateurs ouvrent plusieurs connexions simultanées pour accélérer le chargement et que ça encombre les lignes qui sont déjà réduites par des bugs internes.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #13167 le: 06 Juin 2013 à 17:38:44 »

oui, les multi pages ouvertes, c’est connu
il existe un moyen de le gérer plus ou moins mais je sais plus comment, il faudrait demander au boss  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13168 le: 06 Juin 2013 à 23:20:08 »

Quand on est chez orange, avec une adresse orange.fr, est-il possible de recevoir des mail adressé wanadoo.fr?  (Bon je réponds: apparemment oui puisque c'est mon cas aujourd'hui, 2 mais qui ne me concernent pas et pourtant qui ont atterri sur ma boîte mail avec un wanadoo a la place d'un orange dans l'adresse)
Ce que je veux dire c'est est-ce que c'est la meme chose orange et wanadoo? C'est quoi la différence? On choisit l'extension d'adresse quand on a un abonnement France téléccm ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13169 le: 06 Juin 2013 à 23:32:00 »

Wanadoo est devenu orange un jour, et a demandé à ses clients de changer d'adresse. Mais certains (moi par exemple  Tire la langue) ont préféré garder leur ancienne adresse que de devoir s'occuper d'un changement d'adresse auprès de tous leurs interlocuteurs. Donc oui, c'est possible d'avoir encore une adresse wanadoo si on en avait une avant le changement. Mais on ne peut pas en avoir une nouvelle aujourd'hui Clin d'oeil.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: