11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 22:13:39
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 868419 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11625 le: 18 Janvier 2013 à 23:42:20 »

ah ok, je comprennais pas. merci
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11626 le: 19 Janvier 2013 à 08:55:01 »

oui mais a notre époque (je suis de début 80), nos parents ne se prennaient pas la tete comme ca. Et il y avait moins d'allergie que maintenant. On diversifiait plus tard, on mangeait de tout sans faire attention à tel ou tel aliment et pourtant...
C'est étonnant quand meme. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer pour qu'il y ait autant d'allergies alimentaires depuis les dernières années ?
Est e que ca vient de se qu'on mange ? est ce que les parents eux meme le deviennent en vieilissant et transmettent ca à leurs enfants ?
y'a des explications, des études ? car je me pose souvent la question et je n'ai jamais rien vu la dessus

perso suis de 80 on nous diversifiait à 3 mois
perso je suis allergique à bcp de choses alimentaires ( oeudèmes de Quincke) depuis mes 20ans ( cherchez pas les 20 kilos en trop c'est ça )

j'ai diversifié mes enfants à 9 mois pour charles et il a mangé réellement un repas autre que bibi vers 12 mois
et les filles 7 mois
pour l'instant personne n'est allergique à rien ....
mais bon le propre de l'allergie c'est de pouvoir venir du jour au lendemain et de repartir aussitot...
( ce que m'avait dit l'hosto où j'avais fais des tests pdt plusieurs jours)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11627 le: 19 Janvier 2013 à 08:58:52 »

bon sinon suis venue poser une question tres con

c'est quoi twitter?Huh?Huh?Huh?Huh??
EN GROS en quoi ca consiste....

oui désolée suis vraiment à la rue la dessus, mais bon plus j'attends plus je suis ridicule Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 19 Janvier 2013 à 09:29:01 »

Et comme le ridicule ne tue pas, ça va ..... 

A ma connaissance, c'est le même genre que facebook, mais je n'y connais pas grand chose non plus .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 19 Janvier 2013 à 09:54:54 »

Maga, je ne sais pas non plus!
Tu vois t'es pas seule!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 19 Janvier 2013 à 10:09:54 »

j'ai demandé à zhom y'a quelques semaines car je savais pas non plus, et même après 3 explications j'ai pas vraiment compris  Roulement des yeux .

Je crois que tu t'abonnes à des trucs, et tu reçois tous les messages qui sont mis par tout le monde sur le truc en question.
Par exemple tu t'abonnes au club des questions à la con (qui n'existe surement pas, quoi que !), bah d'après ce que j'ai compris, si tu veux écrire tu vas sur twitter en tapant @leclubdesquestions à la con puis ton message, et tous ceux qui sont abonnés le reçoivent.
Voilà, c'est ce que j'ai compris, mais c'est peut-être du grand n'importe quoi ce que je dis !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 19 Janvier 2013 à 10:15:57 »

ah ok, donc c'est propre a ma famille de nourrir qu'au lait jusqu'à 1 an...

pour twitter (j'y suis pas mais bon), c'est comme faceboo*. Mais c'est que des statuts. En faite quelqu'un marque un statut et ceux qui sont "amis" avec peuvent répondre. En sachant que c'est pas comme sur FB, tu ne choisis pas tes amis.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11632 le: 19 Janvier 2013 à 13:30:45 »

ouh la trop compolexe pour une blonde

sab en tout cas je suis la premiere etre pour la diversification tardive.

EN gros , outre les problemes d'allergies, on mouline la nourriture aux bébé , mais pourquoi?Huh?
ON devrait laisser faire, pas de dents, donc pas capable de manger du solide eh bien, je laisse l'enfant aller à sa vitesse.
du lait , et petit à petit du solide à partir du moment où les dents apparaissent...

c'est comme le coup de la chaise haute , je ne vois pas pourquoi on cherche à ce qu'elle s'inclinent...
tu tiens pas assis, tu n'as pas de dents ? c'est que tu n'es pas prêt ) être diversifié.

enfin la barjo est toujours là
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11633 le: 19 Janvier 2013 à 14:40:25 »

je pense aussi. Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de dire "puisqu'il n'y a pas moins d'allergie depuis qu'on a passé l'âge de la diversification de 4 à 6, alors on revient à 4"

mes monstrosaures n'étaient pas rassasiés pas de "simples" bib de lait, monter les doses n'était pas possible (ils n'ont pas un estomac de 3L  Tire la langue ), augmenter les fréquences pas terrible non plus je cassais leur "rythme de vie" et notamment de sommeil
la réponse la plus adaptée pour eux a été l'introduction de légumes au repas de midi dès 4 mois  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11634 le: 19 Janvier 2013 à 14:42:11 »

question con aussi : le raisin sans pépins........c'est louche,non? Roulement des yeux

non c'est juste un croisement simple (pistil de l'un/étamine de l'autre) entre une variété beurk sans pépin et une variété (ou plusieurs je ne sais pas si ça marche avec toutes) plus consommable
idem avec les oranges, mandarines , etc   Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11635 le: 19 Janvier 2013 à 15:35:13 »

question con aussi : le raisin sans pépins........c'est louche,non? Roulement des yeux

non c'est juste un croisement simple (pistil de l'un/étamine de l'autre) entre une variété beurk sans pépin et une variété (ou plusieurs je ne sais pas si ça marche avec toutes) plus consommable
idem avec les oranges, mandarines , etc   Tire la langue

merci !
moi qui n'en mangeait jamais à cause des pépins,et qui passe des heures à les retirer pour les enfants......ça m'arrange ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 20 Janvier 2013 à 00:12:31 »

A ma connaissance, c'est le même genre que facebook, mais je n'y connais pas grand chose non plus .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'y suis jamais aller, mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est le même genre que FB, oui, sauf qu'il y a une grosse différence quand même: c'est que tout est public, on ne peut pas cloisonner pour ses amis/groupes, etc... Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 20 Janvier 2013 à 09:35:10 »

oui mais on ne peut pas mettre de photo, juste des phrases, non ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 20 Janvier 2013 à 10:16:20 »

oui c'est que des statuts comme sur FB.

Le mieux, pour vous rendre compte de ce que c'est et comme c'est publique, vous allez sur googl*, vous tapez twitte* + le nom d'un artiste et vous comprendrez de suite. Vous allez tomber sur sa page.
En faite c'est que des statuts et tout le monde peut y répondre
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 20 Janvier 2013 à 19:00:45 »

question pour les mamans de tout petit ou bien qui ont une bonne mémoire : vers quel âge un enfant met-il des couches taille 4 ? Y'a une grosse promo sur les couches et j'ai du mal à me projeter sur les tailles à prendre pour ma fille qui a 4 mois... Elle n'est ni rondouillette ni maigrichonne, plutôt dans la moyenne question poids et taille. Là elle met du taille 3. Pour combien de temps encore ? (ça dit sur le paquet jusqu'à 9 kg mais la taille 4 commence à 7 et elle fait déjà 6,5 kg)
J'ai aucun souvenir de tout ça pour mes grands, pourtant c'est pas si loin... j'imagine qu'il faut être encore en plein dedans pour répondre à cette question à la con 
Journalisée
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: