23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:52:54
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: barrières d'escaliers  (Lu 3750 fois)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Mars 2008 à 21:18:33 »

Bonjour, j'envisage d'acheter des barrières pour sécuriser mes escaliers. Elles doivent être assez larges (environ 93 cm) et surtout faciles à ouvrir(d'une main si possible). En plus, je veux qu'elles se fixent sans perçage car le papa est hostile à cette idée! Merci de me conseiller (ou de me déconseiller) des modèles!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 02 Mars 2008 à 21:50:00 »

Pas utilisées.
J'avais un parc Combelle, des panneaux qui s'assemblent. J'ai démonté les panneaux et utilisé comme barrière.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2 le: 03 Mars 2008 à 06:12:59 »

d'après l'ancienne nourrice d'héline : sans perçage, ça tient pas assez ! elle avait dû percer d'un côté pour renforcer la fixation de sa barrière sans perçage...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Mars 2008 à 08:16:11 »

Moi j'en avait 2 en place, 1 en haut l'autre en bas des escaliers! j'ai jamais percé les murs et elles ont jamais bougés!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Mars 2008 à 10:33:40 »

Moi aussi à l'etage on à une en métal de marque Bébé d'abord (69?), on a pas percé et ça bouge pas (pourtant les gars la "secoue")
Elle est super pratique à ouvrir et se referme seule et en plus y a une sécurité suplémentaire s'il y a des ainés (ce qui n'est pas mon cas)
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Mars 2008 à 11:07:53 »

Pas d'escalier chez moi, mais des barrières et des restes de parc en guise de barrières oui !  Ma barrière effectivement a 2 système d'attaches: à trou, sans trou. On a mis sans trou, ça tiens mais attention en devenant + grand on secoue la barrière, voire on monte sur les barreaux, et là ça tiens pas !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #6 le: 03 Mars 2008 à 11:12:51 »

Moi aussi à l'etage on à une en métal de marque Bébé d'abord (69?), on a pas percé et ça bouge pas (pourtant les gars la "secoue")
Elle est super pratique à ouvrir et se referme seule et en plus y a une sécurité suplémentaire s'il y a des ainés (ce qui n'est pas mon cas)

j'ai la même et pareil, rien ne bouge alors que mes oursons la secouent à qui mieux mieux !

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Mars 2008 à 15:06:39 »

nous on a une red castle qui se referme seule. Tu peux l'utiliser avec ou sans perçage mais on a préféré percer notre bel escalier tout neuf en chêne car on s'est dit que ça se rebouchait par contre une chute dans l'escalier... Mais quand même les boules pour les trous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Mars 2008 à 18:56:26 »

http://www.france-puericulture.com/puericulture/produit/accessoire-s%E9curit%E9/barri%E8re-de-s%E9curit%E9-lupmoov/164__1/973.html
http://www.oclio.com/securite-barriere-de-securite-c-6_3.html

voici quelques liens concernant les barrières de sécurité
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 21:59:45 par alexandra's » Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Mars 2008 à 10:30:29 »

merci pour vos réponses. Je vais surement trouver LA barrière idéale... mais OUF! c'est pas donné tout cela! Il y a des fois où je rêve d'une maison de plein pied!
J'avais effectivement pensé barrer avec des morceaux de parc mais mes ecaliers sont vraiment trop dangereux, ils tournent et n'ont pas de rampe. Donc il y a carrément risque de chûte dans le vide, même si les loupiots montent pour l'instant à 4 pattes comme de sages petites fourmies!
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Mars 2008 à 11:00:39 »

Je l'ai acheté d'occas. sur E-B*y, 25?, sinon c'est vrai que c'est cher comme tout ce qui se vends pour les bébés !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Avril 2008 à 21:46:28 »

>:(J'avais opté pour deux lexmoov, avec extensions, parce que les escaliers sont larges.
Elles sont vendues pour tenir sans perçage, mais vraiment je n'ai pas confiance.  Si on les ajuste trop, plus moyen de les ouvrir, si on les détend, elle ne tiennent plus, si on colle les coupelles, le crépi va venir avec...Je suis super déçue Pleurs Pleurs
Est ce que quelqu'un parmi vous possède ce modèle et est parvenu à le fixer sans perçage???
Journalisée
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Novembre 2010 à 18:17:36 »

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur les barrières.
Celles qui sont pratiques, celles qui ne le sont pas.

J'ai commencé à regarder et j'ai vu la Geuther qui m'a l'air pas mal. Egalemment la Redcastle, mais elle n'est pas visée je crois, donc pas trop confiance.

Bref, je cherche une barrière vissée au mur d'un côté, fixée sur la rambarde de l'autre. Qu'elle soit facile à ouvrir pour un adulte avec un bébé dans les bras. Et qu'elle se referme automatiquement si ça fonctionne ce genre de systèmes.

Qu'avez-vous chez vous ?
Merci pour vos réponses.
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01 Novembre 2010 à 21:59:12 »

Coucou

Perso on a acheté des barrières Kiddyguard, j'en avais trouvé neuves à 70 euros pièce, et elles sont vraiment géniales !!!!

Je les recommande vraiment, aucun défaut !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14 le: 04 Novembre 2010 à 14:29:49 »

j'ai des barrières de marque geuth*r en place depuis bientôt 5 ans et nous en sommes ravis. Assez chères mais là avec 4 pitchounes elles sont rentabilisées 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: