nous, à l'annonce, ça a été un choc.
une grossesse étaitdéjà annoncée " à risque " car j'avais des soucis de santé...
on a donc fait aussito une écho( S3 ! ) et là, le gynéco nous dit " y en a 2 "
et moi : " oups là...ça complique les choses ? " et lui s'énerve : " ah oui !! vous compliquez SERIEUSEMENT les choses !! vous accumulez TOUS les facteurs de risques : maladie chronique, age et jumeaux !! "
bref, le temps de repasser dans son bureau....j'ai pensé " on ne va pas pouvoir continuer cette grossesse...si c'est pour les perdre tous les 2 au bout de qq mois, autant arrêter tout de suite "
mais on a bien discuté avec le gynéco, et mon mari, muet et sidéré fesait " oui " de la tête.
ce n'est qu'en sortant qu'il m'a serrée fort dans ses bras et m'a dit : "si ça tient, ce sera 2 fois plus de bonheur
"
j'ai été arrétée le lendemain jusqu'à l'accouchement, et meme si là, je pleure parfois de fatigue physique et nerveuse ( surtout ! ) ben je ne regrette pas.
de toute façon, dans notre cas, une grossesse était déjà " un petit miracle ". qu'elle tienne était un 2ème miracle ( 50 % de chance d'avoir un BB vivant au final on nous avait dit...) alors 2 !!!!!!!!!
la vie nous jetait un jocker dans le jeu de carte, on a joué et gagné !
mais c'est du pocker. à chacun de le sentir ou pas....
?
après, déménager et changer de voiture et arrêter le taf... c'est sur que ça " chamboule "et ça fait surtout " PEUR " mais on n'a rien sans rien....qui ne tente rien etc...etc....
tu disais avoir attendu 2 ans et demi ?? faut peser vos soucis de fécondité, savoir si une deusième chance vous sera donnée...