Bambinette
|
|
« Répondre #20 le: 02 Mai 2007 à 16:49:16 » |
|
Coucou tout le monde ! Eh, je n'arrive pas à tout lire ; il y a eu trop de post pendant ces 10 jours ! Et puis, vous m'inquiétez avec vos cartons pas encore vidés ... Il en reste un certain nombre dans le garage, je me demande si je vais y arriver ! C'est vrai que çà a été un peu folklo avec les p'tits bouts, mais je ne me plains pas, on a eu pas mal d'aide. Déjà, la veille du déménagement, nos deux anges ont été dormir chez leur nounou ; j'étais franchement angoissée, c'était la première fois qu'ils allaient dormir ailleurs qu'à la maison. Et bien tout s'est bien passé ! Bravo la nounou ! On les a récupéré le lendemain, on a fait plusieurs fois le tour de toutes les pièces pour qu'ils s'habituent à ce nouvel endroit ; la première pièce que j'ai rangé, c'est leur chambre ; en plus, ils avaient des chambres séparées avant, et maintenant ils sont dans la même. J'ai pris soin de leur remettre le même drap qu'à l'appart (qu'ils retrouvent leur odeur), les mêmes peluches, les mêmes déco au mur autour de leur lit et sur le mur juste au-dessus. Les nuits se sont très bien passées dès la première, par contre les premiers jours ont été difficiles pour Axel : il pleurait beaucoup, et surtout réclamait les bras sans arrêt (enfin, les, mes bras !). Je lui ai beaucoup parlé, expliqué que c'était la nouvelle maison, qu'on n'allait plus partir. En plus, ce sont mes parents qui gardent les petits, et comme on était en vacances, et bien eux aussi ! (et ils méritent, vraiment !). Alors, en plus du changement de lieu, il y avait l'absence de grand-mère, çà lui a peut-être fait beaucoup à mon pitchoun ! Cà a été de mieux en mieux au fil des jours, et puis ils ont aussi découvert le bonheur d'un petit jardin ! Une couverture étalée sur l'herbe à l'ombre, plein de jouets, la cabane qu'on a acheté pour leurs 1 an, et ils s'éclatent ! Et en plus, rare en Normandie (hi hi hi), on n'a eu que du soleil ! Et croyez-moi, deux ou trois heures l'après-midi à jouer dans le jardin, à crapahuter dans tous les sens, et bien, pas de problème pour qu'ils s'endorment le soir ! Voilà, les nouvelles, allez vite, je retourne lire tout ce que j'ai manqué ! Au fait, bienvenue à tous les nouveaux bb ! Une vrai moisson cette semaine ! Et bon courage aux nouveaux parents !
|