20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 15:32:09
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Je suis fatigué(e) ......  (Lu 3798 fois)
GBU
Moderator
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Vivement le Boulot que je me repose


« le: 28 Novembre 2011 à 10:19:16 »

Je suis fatigué, et hier soir j'ai posé délicatement Marius dans son lit .......

Qui était en fait celui de sa soeur, avec sa soeur endormie  dedans ..... laquelle n'a pas apprécié de supporter les 9kg de son frérot ..........

C'st quand le bout du tunnel .......

Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2011 à 10:44:44 »

Je compatis!!!

Bon courage.

Tu verras dans quelques temps c'est d'eux-mêmes qu'ils dormiront dans le même lit. Cela nous arrive de temps en temps.

Je suis fatigué, et hier soir j'ai posé délicatement Marius dans son lit .......

Qui était en fait celui de sa soeur, avec sa soeur endormie  dedans ..... laquelle n'a pas apprécié de supporter les 9kg de son frérot ..........

C'st quand le bout du tunnel .......


Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #2 le: 28 Novembre 2011 à 16:13:58 »

GBU, désolée, mais j'ai bien ri en te lisant (ça m'est arrivé aussi) 
Je ris donc bien, mais je compatis également. Je t'envoie une petite spécialité de ce forum : des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ (ou ondes positives) pour que tu arrives à te reposer !
Courage, tout ça ne dure qu'un temps !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3 le: 28 Novembre 2011 à 16:19:43 »

  Désolée... 

Je pense qu'on en a tous fais une dans le genre au moins une fois...  Clin d'oeil
Journalisée
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #4 le: 28 Novembre 2011 à 17:26:33 »

Moi aussi ça m'est arrivé!
Aujourd'hui à 20 mois ça va mieux, normalement tout le monde dort la nuit.
courage
Journalisée
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #5 le: 28 Novembre 2011 à 20:43:14 »

GBU, désolée, mais j'ai bien ri en te lisant (ça m'est arrivé aussi) 
Je ris donc bien, mais je compatis également. Je t'envoie une petite spécialité de ce forum : des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ (ou ondes positives) pour que tu arrives à te reposer !
Courage, tout ça ne dure qu'un temps !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, moi aussi, je me suis bien marré!!!
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
clairette73
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #6 le: 29 Novembre 2011 à 08:16:13 »

Bonjour,

Moi aussi j'ai bien rigolé !
Cela dit ça ne m'est jamais arrivé  Cool

Aller je vous souhaite bon courage, je me souviens que quand mes filles sont nées, j'avais l'impression que le temps n'avancerait jamais, on était tellement crevé !

Et puis voilà bientot 1 an et franchement c'est déjà beaucoup moins difficile....

Bon courage à vous !

Claire
Journalisée

Maman de R né le 19 juin 2009.
R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011.
Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #7 le: 01 Décembre 2011 à 21:22:59 »

Mes petits ont 13 mois, et en gros, depuis qu'ils ont à peu près 9 mois je trouve que c'est un peu plus facile (depuis qu'ils tiennent bien assis tous seuls et commencent à vraiment jouer). Mais là ça fait un mois que j'ai repris le boulot à temps plein et bien moi aussi : je suis fatiguée ! ouf ! j'avoue donner le repas du soir en baillant à m'en décrocher la machoire. je fais mon possible pour faire bonne figure (la plupart des soirs je joue avec plaisir avec eux) mais là, le contre coup de la reprise commence à bien se faire sentir ! allez, d'ailleurs, je vais me coucher...
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #8 le: 01 Décembre 2011 à 21:25:47 »

Gbu, faudrait p'ete tout simplement arrêter de boire    Roulement des yeux 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
GBU
Moderator
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Vivement le Boulot que je me repose


« Répondre #9 le: 01 Décembre 2011 à 21:28:13 »

oui, je vois double en ce moment ....... deux adorables bébés :0))

Mais c'est mon ainé qui a dit .... "mais j'en voulais qu'un moi ! " lorsque l'on lui a annoncé la nouvelle
Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #10 le: 04 Décembre 2011 à 14:08:55 »

grande classe !
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #11 le: 05 Décembre 2011 à 10:20:15 »

Le mieux, pour ça, c'est d'avoir deux aînés!! Comme ça ils "en ont" un chacun (à chouchouter, à embêter, à bisouiller, à faire rire, à qui donner à la cuillère à table...)

Ceci dit, moi aussi! Je suis fatiguée! Et i m'ont refilé leur crève, les chameaux...

Nous il y a peu (hier), on en est même venus à se demander si on les avait bien mis tous les deux au lit, puisqu'à la fin de la sieste, on en a retrouvé un debout derrière la porte... On a eu un gros doute.
Oui, on les avait bien mis tous les deux au lit, chacun dans son petit lit à barreaux, chez leurs papy-mamy, mais sans gigoteuses. Donc Isidore a joué à Tarzan, ou Chita, plutôt...

Adeline
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Hélène77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #12 le: 05 Décembre 2011 à 11:40:20 »

Ca rassure de voir qu'on n'est pas les seuls à être fatigués.
De mon côté j'ai trouvé la solution : je me couche hyper tôt (genre à 9H je dors déjà devant la télé et à 10H je suis au lit). Et dès que je peux (WE) je fais une sieste en même temps que mes loulous. Et ça, mine de rien, ça fait énormément de bien.
Et je dis souvent : tant pis pour le ménage, tant pis pour les bons petits plats que je ne prends pas le temps de cuisiner, tant pis pour les coups de fil que je ne prends pas le temps de passer ... au moins je tiens le coup !
Bon courage à tous ! Bientôt les vacances, peut être l'occasion de souffler.
Helene
Journalisée

Maman de Thomas et Martin, nés le 03 mai 2010.
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #13 le: 06 Décembre 2011 à 15:12:12 »

Help,

Je suis fatiguée. Ma dernière nuit complète remonte au mois d' Octobre ( début octobre), Alessia était malade d'octobre à Novembre puis sans une nuit de répit Diego a enchainé. Ils ont une double otites qui trainent et qui trainent.........AAAAAAAA, je pète un câble.

Ils veulent les bras tout le temps, cela m'arrive très, très souvent de m'assoire au sol et de ne pas bouger car ils sont tous les 2 dans mes bras.

En plus, ils ne veulent pas manger.
Enfin bref, j'ai beaucoup  Pleurs en passant l'aspirateur.
Je ne me repose jamais car la nuit je me lève, le jour je m'occupe d'eux, le week-end je travaille à partir de 5h00 du matin et le lundi le seul et unique jour de repos car ils vont à la crèche et bien je les emmène chez le médecin.

Et le mercredi matin, ils vont à l'école du cirque.

PS : j'ai plus de dos.

Je comprend toutes les mamans de jumeaux qui pètent un câble.

COURAGE à toutes.

FLORENCE
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #14 le: 25 Janvier 2012 à 10:07:45 »

Vive les rhino et autres conjonctivites...

Les nuits sont dures, en effet; et en plus, les chameaux, ils nous refilent avec générosité leurs microbes! Alors quand bien même on parvient à vivre une nuit calme, après 10 jours de couchage-nettoyage intensif des nez, sans qu'aucun des quatre ne se réveillent en pleurant parce qu'il a le nez bouché, mal aux oreilles, à la tête ou à la gorge, qu'il a une quinte de toux, et bien c'est à notre tour de nous battre avec nos petits maux à nous!

Et encore, ca pourrait être pire avec les quatre et nos boulots, j'en suis bien consciente. Mais on est fatigués quand même, on a mal au dos et plus d'énergie...


Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: