coucou!!!
La Louve :c'est super si ta grande arrive à te parler !!!!!
tout va rentrer dans l'ordre......
Isa :allonge toi,2 h minimum par jour SANS BOUGER ..........Il faut vraiment que ton mari t'aide.............
Boud :le poisson s'appelle spiralou !!!!
bon,ce midi j'ai vu des trainées blanches sur sa nageoire du dessus.....ça fait longtemps que je n'ai plus d'aquarium,mais je sais que c'est pas bon !!!!!
on est retourné au magasin,la vendeuse m'a dit que ça se soigne bien......(j'ai repensé à la chips de Jade,si ça se trouve,meme 5 secondes,ça a pourri l'eau....)
on a donc acheté le produit à mettre dans l'eau......
J'ai aussi acheté des aromes chocolat,vanille et violette,il y a noté pour patisseries,yaourts etc.....
j'ai peur,car à lécher la cuillère comme ça,c'etait vraiment pas bon !!!
Vous les faites à quoi les yaourts? (et comment :arome? vrai chocolat??) en principe je mets du neskik dans le lait,ça n'a pas vraiment de gout au final (pour ça que je rajoute du nutella au fond du pot !!! bonjour les calories du yaourt !!!)
Sinon,le massage c'etait bien.....
mais j'ai beaucoup discuté avec la masseuse,elle a un bébé de 8 mois,et du coup,je ne pense pas m'etre relaxée comme il faut !
et la 1ere partie,c'etait un gommage....j'avais froid,et pas osé le dire.......et se lever pour aller se rincer à la douche,j'ai trouvé ça bof!
et le massage,j'ai préféré la 1ere fois........
par contre,c'est vrai que j'ai la peau super douce !
Apres,je suis allée m'acheter....4 robes !!!! je suis contente !!!! y'avait plein de couleurs différentes,toutes me plaisaient....
bon,je sais que ma BM ira là pour mon cadeau de noel!(on mange chez elle demain,pour sa fète......)
ah,oui,le métro avec les filles,super galère ce soir....avant,elles etaient sagement sur moi,là,elles font la crise pour s'asseoir sur un siège chacune.....et se lèvent sans arret....Puis Jade a fait une crise dans les escaliers.....
Chouss :bon courage !!!!! repose toi pour bien avancer tes travaux demain !
zut,j'avais plein de linge à plier et les 3 couettes à repasser :j'ai oublié !!!
ah,au fait :profiter du massage,ok....J'avais dit à r'né que j'irai faire 3 boutiques apres,il me dit :proooooofite !!!!
sauf qu'il m'a appelé 2 fois pour me dire que Jade avait fait une couche liquide,et qu'il m'avait gardé la couche pour que je vois......SUPER !!!!!! me suis donc dépéchée de rentrer........ Profiter,je veux bien !!!!!!!!!! mais,difficile !!!!!!!!
Boud :oh lala ,ton mari........on voit qu'il a l'habitude que tu lui laisses les petits !!!!! heureusement que tu ne pars pas 3 jours !!!!!!!!