04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:42:57
Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 425821 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12990 le: 24 Novembre 2012 à 13:23:46 »

isa joyeux 33 SA  Souriant et surtout, repose toi aujourd'hui!!!! Et quand je dis repos, ça veut dire tu restes allongée et tu donnes tes ordres a ton homme pour qu'il s'occupe des enfants! Attention , je te surveille.  Clin d'oeil

laly vont être beaux les lutins Souriant chaton aussi aura une chemise et un nœud papillon cette année 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12991 le: 24 Novembre 2012 à 13:48:27 »

ayaya alors ce massage, tu as pu te relaxer un peu?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12992 le: 24 Novembre 2012 à 15:30:14 »

elle est peut être toujours endormi sur la table de massage 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12993 le: 24 Novembre 2012 à 15:38:25 »

Bonjour !

Alors Ayaya, raconte ce massage Souriant Tu as réussi à te détendre ? C'est la clef d'un massage réussi.
Il a quel petit nom ce poisson ? J'ai eu un combatant quand je vivais chez mes parents, et travaillais chez Anima*lis. Il était beau et je l'avais mis dans un bocal à poissons rouges. Un jour il ne bougeait plus, et était coucher au fond du bocal. J'ai cru toute la journée qu'il était mort, puis au moment de le sortir , il s'est remis à nager !!   Je l'appelais " bloup bloup "  Cool
R'né a mal habillé les filles, mais je crois que mon mari l'a battu ce matin .... Je suis sortie pour accompagner Bastien a  son cours de musique et faire des courses. Quand je suis rentrée ( partie 1h15 ) : Marie avait un col roulé non attaché ( il y a 5 ou 6 pressions au niveau du col ), elle avait le pantalon de Mathieu ( un jean bien masculin ), et surtout le col roulé était par dessus la chemise de nuit !!! Mathieu lui était toujours en pyjama, il croyait que je l'avais habillé ! ( son pantalon de pyjama est un imprimé treillis ) .... Et un peu plus tard je vais dans la cuisine et vois que les bib n'avaient pas bougé d'un pouce : il a oublié de leur donner leur bib !!!  Roulement des yeux

Isa, je sais c'est pas drôle   mais moi ça me rire que Maurice ait peur de son ombre !   C'est chou je trouve  

Laly, ils vont être tout beaux tes petits gars dit donc Souriant

Je ne sais pas si certaines sont comme moi mais je n'arrive pas du tout à me mettre dans la tête que c'est bientôt Noel, je ne ressens aucune excitation, aucune envie d'achats ... Peut être que cela viendra demain avec notre petite virée en centre commercial .
Pour Noel mes parents se retrouvent seuls   Ma soeur leur a bien proposé de venir mais mon père ne veut pas faire la route il estime que c'est à nous de venir, mais non, une année avec eux, une année avec ma belle famille, c'est ainsi depuis toujours. Lui ne doit pas comprendre car il n'a jamais fêté Noel avec sa famille depuis qu'il est avec ma mère, il doit estimer qu'on devrait en faire de même , mais j'suis pas d'accord !   J'aime beaucoup ma belle famille.
Et puis lorsque nous irons avec ma soeur on aura un problème de couchage car ils n'ont que 4 couchages et avec ma soeur nous sommes 10 ....  Roulement des yeux Chez nous au moins le problème est réglé, on peut coucher tout le monde ! Bref.... ca m'énnerve.  

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12994 le: 24 Novembre 2012 à 15:41:23 »

Isa, au fait Joyeux 33Sa !! Souriant Souriant Tu as dû avoir peur hier  Aujourd'hui ça va mieux ? Aller on sert les fesses encore 3 semaines  au moins, hein Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12995 le: 24 Novembre 2012 à 15:48:41 »

boud alors là il a fait tres fort ton mari se matin !!!!  ils ne l'ont pas réclamé marie et mathieu leur bib Huh?
aujourd'hui ça va a peu pres  Roulement des yeux disons que je n'ai pas de douleurs mais j'ai plutot des sensations bizarre , j'ai des gênes dans le bassin , comme si bébé y était déja .
d'ailleurs hier en mangeant avant d'avoir les contractions je me demande si il ne se serait pas retourné ! je l'ai senti bougé mais pas un coup par ci un coup par là comme d'habitude , comme si tout son corps bougeait en même temps , ça m'a fait mal !!! peut être ça aussi qui a provoqué les contractions . Huh?

pour noel , moi j'arrive bien à me dire que c'est bientot , je suis pressé de faire le sapin avec les loulous !!  Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12996 le: 24 Novembre 2012 à 16:11:54 »

Ayaya: Alors??!!! J'espère que t'en as bien profité!  Bisou Bisou
Super le poisson, j'ai regardé, c'est beau je trouve!  Souriant
T'as cassé quoi? Ils t'ont punie?  Huh?

Isa: Stress pas trop, les contractions n'agissent pas forcément sur le col, mais c'est peut-être que tu en as trop fais, alors attention, repos!  Clin d'oeil Bisou Et s'il a beaucoup bougé aussi, oui, ça peut jouer.
Et bonne nouvelle pour maurice. Sourire

Boud: Pauvres enfants qui n'ont pas à manger... 
Bon en même temps, ils devaient pas être affamés, sinon ils auraient réclamé j'imagine! Tire la langue

Noël moi, j'ai déjà acheté les cadeaux, mais sinon bon, c'est pas un truc hyper important pour nous, donc on l'attend pas vraiment longtemps à l'avance.
On a choisi de ne pas faire croire au père noël aux enfants, et on ne fait rien avec les famille, donc c'est bonne bouffe entre nous et distribution de cadeaux, et c'est très bien comme ça, moins de stress et on profite bien avec les enfants. Sourire

D'ailleurs ce matin, c'était noël avant l'heure!  Tire la langue Comme les filles n'avaient plus de poupée entière (celles qu'on leur avaient acheté à noël dernier c'était de la m****, elles n'avaient plus un seul membre après quelques jours...  Roulement des yeux ), je l'ai emmené en choisir une. Bien sûr au passage, elles ont voulu une poussette-canne avec...  Tire la langue
Donc elles sont ravies!

Avant ça ce matin (vu que les loulous ont dormis jusqu'à 9h30  Souriant), j'ai passé presque une heure avec ma grande qui m'avait rejoins dans mon lit, à faire des câlins et papoter un peu, je la sens déjà un peu plus calme. Hier soir, je lui avais dit qu'il fallait qu'on se calme tous et qu'on reprenne à zéro, pour arrêter de s'énerver au moindre truc, elle m'en a reparlé. Elle m'a aussi dit qu'elle était énervée après nous à cause de l'accident. Et qu'elle est en colère contre la dame qui a causé l'accident, très en colère, qu'elle voudrait la taper, la tuer, tellement elle est en colère... 
Je l'ai rassuré comme j'ai pu, et je lui ai dis que c'était normal qu'elle soit en colère, mais qu'elle ne devait pas la garder en elle, qu'il fallait qu'elle en parle et la fasse sortir, pour ne pas en souffrir (on a un livre très bien là-dessus, ça l'a aidé à comprendre Clin d'oeil).
Je vais essayer un truc avec un oreiller, pour qu'elle puisse se défouler, et je lui ai dis que si on y arrivait pas comme ça, pour pourrait retourner voir le psychologue pour qu'il l'aide à s'en débarrasser. Clin d'oeil
J'espère que ça va continuer sur ce chemin, je pense que déjà si elle arrive à en parler avec nous, ça va l'apaiser.  Sourire

Encore quelques tensions avec l'une et l'autre ce matin, mais moins quand même j'ai l'impression, à voir cet après-midi...

Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12997 le: 24 Novembre 2012 à 16:20:37 »

Bon
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12998 le: 24 Novembre 2012 à 16:20:45 »

plus
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12999 le: 24 Novembre 2012 à 16:20:53 »

que
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13000 le: 24 Novembre 2012 à 16:21:00 »

4
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13001 le: 24 Novembre 2012 à 16:21:17 »

jours!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13002 le: 24 Novembre 2012 à 16:21:55 »

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13003 le: 24 Novembre 2012 à 16:22:21 »

allez
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #13004 le: 24 Novembre 2012 à 16:22:49 »

on
Journalisée

Pages: 1 ... 865 866 [867] 868 869 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: