23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:40:28
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 394849 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12735 le: 20 Novembre 2012 à 16:43:43 »

Il ne pouvait rien leur arriver, on surveillait 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12736 le: 20 Novembre 2012 à 16:45:28 »

Il ne pouvait rien leur arriver, on surveillait 

c'est ce que je me suis dit !!!!
et c'est aussi ce que je dirai le jour où je me ferai prendre par l'assistante sociale !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12737 le: 20 Novembre 2012 à 16:49:05 »

comme j'ai commençé à le dire :le doc m'a dit en 1er,au téléphone,de continuer l'antibio juste aujourd'hui,pour que ça fasse 4 jours...
au cabinet,je crois bien qu'elle m'a dit d'arreter.....
mais je me dis que c'est idiot de commencer un antibio sans le finir (c'est que 6 jours !)
si c'est juste des rougeurs,je pense que c'est gérable...je surveille bien,mais je le donne  Cool

bon,je vais aller faire la lettre pour necker !

R'né va rentrer tard,il va voir Ninon (il n'y est pas allé hier à cause du malaise qu'elle a fait....)


Bon,j'ai bien meublé le fofo cet aprem !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12738 le: 20 Novembre 2012 à 17:05:48 »

ok...je continue à meubler !!

pour les jouets,je pense que je vais me "contenter" de faire une razia (?) dans mes boutiques de jouets en bois....
les jouets de la grande récr* ne me disent rien....
là où j'ai acheté le gateau d'anniversaire en bois,il y a plein de choses,dont des super belles glaces en bois,esquimaux supers jolis !pour jouer avec la petite cuisine en bois,c'est pas mal......
il y a aussi les fruits et légumes à couper,mais la taille est bof,un peu peur qu'elles mettent dans leur bouche !

Jade adore les petits actimel*....
Vous savez si il ne faut pas dépasser 1 par jour???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12739 le: 20 Novembre 2012 à 17:06:24 »

euh.....si j'attrappe la 950e,je gagne quelque chose de spécial?Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12740 le: 20 Novembre 2012 à 17:22:29 »

euh.....si j'attrappe la 950e,je gagne quelque chose de spécial?Huh?
Notre respect 


chouss j'ai oublie hier de te demander pour le docteur....alors je le fais maintenant! C'était donc bien une sinusite? T vas mieux aujourd'hui?  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12741 le: 20 Novembre 2012 à 17:33:19 »


Coucou,

Le médecin m'a filé un traitement a soigner une écurie 
Je commence à sentir du mieux et surtout à sentir tout court ... l'odorat revient un peu et le goût aussi  Souriant

Ayaya, ma sœur a été allergique un temps à l'amoxicil*line puis c'est passé en grandissant. Elle est vaccinée ROR ?

Isa, j'espère bien que tu en passes du temps sur le canapé. Je te surveille !  Clin d'oeil

J'ai un boulot d'enfer en ce moment. Je pense même être obligée de travailler ce soir quand les petits seront couchés.
Et je suis dégoûtée : il y a de fortes chances que demain mon mari rentre trop tard pour que je puisse aller à la Zumba 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12742 le: 20 Novembre 2012 à 17:36:57 »

J'ai dormi une bonne partie de l'après midi ( 3h )  , je fermais les yeux en marchant tellement j'étais épuisée !   Et j'ai une petite fièvre ( 38° c )
J'espère que ça ne va pas empirer car jeudi et vendredi mon mari est absent, il va au fameux séminaire de son entreprise, celui pour lequel on lui demande 30€ et de poser 2 jours de congés .... pffff  Roulement des yeux
Si je suis malade, ça va pas être facile...

Ayaya , pourquoi Necker pour le bilan ? Y'a pas un cabinet vers chez toi pour lequel tu peux avoir un rdv simplement ?

Bon courage Chouss pour le travail  Bisou

Et Didi, peut être  que ce jeux est dès 4 ans à cause de la complexité ( reproduction des formes ) ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12743 le: 20 Novembre 2012 à 17:41:46 »

parce que là,j'ai 2 ou 3 minutes pour moi :les enfants ont voulu regarder un DVD :"comme chiens et chats",ils l'ont deja vu hier....... Roulement des yeux
Jade regarde presque entièrement maintenant,Ophélia se lasse plus vite!

ah,tien,mon message n'etait pas parti !

Chouss :oui,elle a fini ses vaccins !!

Boud :je ne sais pas pourquoi Necker !
c'est la pédiatre de la PMI qu²i m'avait fait une ordonnance pour Ophélia cet été,quand elle avait des petits boutons d'urticaire...Mais comme s'est passé,je n'avais pas pris de rdv....
Là,le doc m'a aussi dit d'aller à Necker...
je pense que c'est le meilleur endroit pour les petits.....
par contre,j'imagine que je ne vais pas avoir un rdv rapidement,ça c'est sur !
(et au tel,ils m'ont donné le nom du docteur pour les allergies médicamenteuses,apparement,chacun a sa spécialité!
mais sur l'ordonnance,elle a noté bilan alimentaire et médicamenteux.....
(de toutes façons,c'est toujours bon à prendre,ce genre de bilan !!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #12744 le: 20 Novembre 2012 à 18:28:16 »

Ayaya: tu n'es pas nulle!!! 
Tu es fatiguée, c'est tout! Il y a beaucoup d'autres choses qui te pèsent en ce moment aussi, c'est normal que ce soit difficile.
Et si tu ne mange pas, ça n'aide pas! 
Alors, à partir d'aujourd'hui, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de passer l'aspirateur ou de faire je-ne-sais-quoi d'autres quand tu en as l'occasion, avant ça, tu vas t'assoir, au minimum 20mn (montre en main!!) et manger!! 
Et si tu as déjà mangé, eh bien tu en profite pour : ne rien faire!  Tire la langue

Bien sûr, je plussoie pour la HG... Je sais que ça ne t'emballe pas, et je te comprends, je suis pareil, mais là, je crois que ça te ferais vraiment du bien!
Je pense aussi qu'il faut que tu t'impose (et à lui aussi) de laisser les enfants à R'né au moins 1h ou 2 dans le week-end, je sais que ce n'est pas évident, mais il faut bien qu'il fasse sa part, et toi, là, tu as BESOIN d'un moment à toi de temps en temps. Clin d'oeil

Et lâche un peu prise. Je sais que cette période est dure avec les enfants, mais si tu craque complètement, ça n'ira pas mieux. Tu fais déjà le maximum j'en suis sûre, alors détends-toi et repose-toi!

Tu sais où me trouver si tu as envie de papoter.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12745 le: 20 Novembre 2012 à 18:43:48 »

chouss  un bon traitement de cheval et ça repart  Souriant par contre, le boulot à la maison  promets moi de faire le strict minimum, et de te reposer!

boud j'ai l'impression que tu as choppé le truc de ton mari  ce soir, tu te "shootes" un max et au dodo tôt (en même que laly et moi, les supers poules de ce fil  ) pleins de  Bisou Bisou

la louve comment ça va? tu ne postes plus sur l'autre fil mais tu peux poster ici  Clin d'oeil même si nos enfants ont un an d'écart, on ne parle pas que de ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (et puis on a des souvenirs frais quand même d'il y a un an!)

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12746 le: 20 Novembre 2012 à 22:26:33 »

C'est désert ce soir.........

Bonne nuit tout le monde, soignez vous bien petits et grands et a demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12747 le: 20 Novembre 2012 à 22:33:27 »

oui je vais aller prendre un sirop et au lit... je m'endors sur l'iph*one... J'ai pris un doli qui m' a fait beaucoup de bien. Je préfère bien me reposé dès les 1er symptômes, en espérant que ça évite à la maladie d'évoluer.
Marie s'est encore retrouvé dans le lit de Mathieu... et le pauvre il pleurait fort car il ne veut pas qu'elle dorme avec lui. Ayaya, je ne sais pas si je peux mettre un ciel de lit, son lit est sous pente Huh?

aller je ne tiens plus, bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12748 le: 20 Novembre 2012 à 23:30:08 »

Boud :ah...sous pente,j'avais oublié !
peut etre au moins la feuille verte qu'ils font chez ikea*?

La louve :MERCI !!!
des fois,le samedi,je laisse les enfants à r'né pour aller au centre commercial,je l'ai fait l'autre week end ,pour aller acheter des pyjs !
puis samedi matin,je vais faire mon massage...il va gérer les douches etc.....

et ce soir,j'ai mangé ,alors que je n'avais meme pas faim.....!

J'ai pas tout suivi?? sur quel fil tu ne postes plus?? Roulement des yeux


Je vous raconte ma soirée.....

alors,je fais une tarte aux épinards....puis je dis :zut,j'ai pas de salade !!!(j'aime pas sans roquette !!)
je dis :je descends !!!!!!
et là ,panique :oh,mon Dieu,il est quelle heure?Huh? j'ai pas acheté le primalan* pour Jade !!!!!!!!!

r'né m'annonce 19h50....La pharmacie ferme à 20h !!!!!!!!!
je me précipite.........et me rends compte que j'ai deja acheté le primalan* ce midi
Je vais donc au franprix......j'en ai pour 44€,je remonte :oh,j'ai oublié de prendre ma salade !!!!!!!
Je prends ma douche,et dit à r'né de surveiller la tarte,qui doit etre cuite.....
Il ouvre le four,et m'annonce :c'est pas cuit du tout....mais faut dire que le four est à 2 !!!!!!!!
Du coup,rien à manger......
il est 20h50 !!!!!!!
R'né se précipite au franprix,qui ferme à 21h....pour acheter des nuggets et frites qui se font au micro onde!!!!!
les enfants n'ont rien mangé,c'etait pas très ragoutant il faut l'avouer.......

surmenage?Huh?


Ma soeur m'a appelé,elle etait contente,car avec mes sous,elle a fait des courses,et surtout,elle a enfin pu prendre les billets de bus pour Mickael,pour qu'il rentre de Madrid à Noel!!!! Ils etaient super inquiets de ne pas pouvoir les acheter,car peur qu'à force il n'y ait plus de place !!!!!
elle tient à me rembourser en janvier,je pense que c'est pas la peine......
et je me demande si je ne vais pas mettre un peu de sous aussi à Mickael....il est en Espagne,je sais qu'il a juste ce qu'il faut
en plus,il est gentil,il a envoyé un paquet en recommandé pour Soraya pour ses 12 ans !
ma soeur m'a dit :le pauvre,il a du payer encore plus cher de colis que de cadeau

Et je ne vous avais pas raconté :en juin,Soraya s'est faite tapé par un gars à l'école........
le garçon sort de classe,et lui dit :toi,tu m'as regardé bizarre tout à l'heure !
Soraya lui dit que non....
et là,il lui donne un coup de poing dans l'estomac,la petite s'est évanouie !!!!!!
Quand ma soeur est arrivée,elle etait dans le SAMU qui l'emmenait .....
Ma soeur a fait un scandale à l'ecole,la directrice ne voulait pas qu'elle porte plainte,ni mettre le mome en conseil de disciplie,rien !!!!
ma soeur a porté plainte ........
(je pense que ça a été le déclic pour la mettre en privé!)

donc,Mickael est allé choper le type à l'arret de bus,il lui a dit :je suis le frère de Soraya ! demain,tu as interet à t'excuser 10 fois....et apres ça,plus jamais tu ne lui parles,plus jamais tu ne la regardes,plus jamais tu ne l'approches !!!!!
parce que là je suis sympa,mais la prochaine fois,ça ne sera pas comme ça !!!!

il parait que le gars est arrivé devant Soraya et lui a dit :pardon,pardon,pardon etc.......
j'imagine bien Mickael,avec ses rastas jusqu'en bas du dos,et son air cool !!!!!!! mais efficace quand meme !!!!

et quand Soraya etait devant la police,elle a dit :il n'est pas méchant,il y en a des bien pires !!! en plus,quand je me suis réveillée ,il pleurait,ça veut dire qu'il est gentil !!!!
La policière lui a fait une vraie leçon,en lui disant que non,il avait juste peur des conséquences,et que personne n'avait le droit de la frapper,encore moins un garçon etc....etc......

bref.............!

bon,soignez vous bien toutes !!!!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12749 le: 20 Novembre 2012 à 23:45:14 »


Ça y est ! Après m'être occupée des loulous jusque 21h30 puis avoir bossé ensuite jusqu'à 23h30, me voilà dispo ... pour aller me coucher !!

Ayaya, je vois que tu as eu une soirée aussi cool que la mienne  Tire la langue

Bonne nuit à toutes
Soignez vous bien, les malades

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: