07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:44:54
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398345 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #12645 le: 18 Novembre 2012 à 00:17:49 »

super Laly pour le début des ventes  Souriant mais les frais divers et variés 

Isa,  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant 32 SA trop bien

Angette, ton camping a l'air sympa comme tout !
pour nos dates de vacances du côté de Narbonne, ça risque d'être un peu plus tard que l'année dernière pour que les enfants ne ratent pas de cours cette fois  et la semaine du 6 floriane fera peut être un camp mais la date est à confirmer, bon je te redirai mais j'aimerais bcp te revoir plus longtemps cette fois Clin d'oeil

Boud, je crois que tu as parlé de site avec idées de menu, je veux bien l'avoir moi aussi !
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12646 le: 18 Novembre 2012 à 08:43:24 »

Boud: champignons farcis, lasagnes, pates chinoises(on adore ici!)avec dés de jambon
je te dis au fur et à meure que cela me vient!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12647 le: 18 Novembre 2012 à 09:05:13 »

 coucou les filles !

laly super pour les ventes ! bon un peu moins pour le bénèf , tu as raison de revoir tous ça .

hier soir on mangeait chez ma BS (celle qui a eu le cancer ) ah oui d'ailleurs je ne vous ai pas redis mais c'est bon c'est finis !!  Souriant Souriant Souriant mais comme elle dis "pour cette fois-ci "     Pleurs   ça a été calme , on est pas rentré tard , vers 00h environ , je suis contente , peu de contractions dans la soirée . par contre on a un gros problème , enfin gros  Roulement des yeux , on espère qu'il s'arrangera avec le temps
les loulous et leur cousin du même âge (2ans le 25nov) ne s'entendent pas du tout !!! à chaque fois c'est chamaillerie tout le temps pour les jouets , le cousin tape  (et il vise tout le temps la tête    ) , les loulous pour se défendrent ne retapent pas mais hurle bien fort , hier du coup pour avoir un peu de calme elle a couché son petit bonhomme vers 22h , on a pas rentendu les loulous apres , ils jouaient tranquillement .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12648 le: 18 Novembre 2012 à 10:46:22 »

Salut !

Isa, ne t'inquiète pas, les chamailleries entre enfants c'est tout à fait normal, avec le temps ils joueront plus calmement, à 2 ans les enfants ne jouent pas vraiment ensemble, les jumeaux sont particulier je pense sur ce point là. Rémy et mon neveu se sont beaucoup chamaillé jusqu'à leur 6 ans environs. Mon neveu est un enfant très calme, et un peu chouineur, alors que Rémy lui ben... vous le connaissez maintenant  ! Clin d'oeil Finalement maintenant ils s'entendent très bien et jouent ensemble. Attention toutefois à garder de bonne relation avec les parents, avec mon BF une fois  ( au jour de l'an , super ... ) ça a un peu chauffer car on sentait qu'ils nous reprochaient la façon d'éduquer Rémy ,et surtout de ne pas lui coller une bonne claque ! Ben non ... pas trop notre genre.... 

Laly, tu as bien fait d'augmenter les prix, faudrait pas que tu perdes de l'argent quand même ! Et merci pour la réduction Clin d'oeil C'est possible aussi de te passer une commande ? Par ex on voit quelque chose sur le net qui nous plait et on voudrait la même chose , ou dans le même style, tu fais ?

Hier soir nous avons reçu mes cousines et leur conjoint et mon petit cousin de 3 ans. Trop mimi le petit, il est tout petit, petite crevette , surtout quand il se trouve à côté de Bastien qui n'a que 5 mois de plus, on dirait qu'il à 1 an ou 2 de plus !!
Mon mari était encore malade, fievreux et mal de gorge mais il a tenu et discuté toute la soirée jusqu'à 1h du matin. Et là ce matin gros gros mal de gorge, et toujours de la fièvre, je pense qu'il doit avoir une surrinfection bactérienne, ça fait tout de même 5 jours de fièvre assez élévée et des symptomes qui empirent. Sos medecin passe ce matin. Mais nous étions invité à diner ( ce qui n'arrive que 3 fois par an .... ) et bien j'ai dû annulé. C'est chez des amis que je n'ai pas vu depuis 2 ans, ça m'embête mais bon il est vraiment pas bien.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12649 le: 18 Novembre 2012 à 11:05:29 »

Salut  Souriant

isa ne t'inquite pas, ils ne s'entendent peut être pas aujourd'hui mais tu verras dans quelques années, ils se rattraperont  Clin d'oeil et super nouvelle pour ta BS, comme ça fait plaisir! Et il n'y aura pas de prochaine fois, un point c'est tout  Bisou Bisou

boud tu as bien fait d'annuler, ton mari a besoin de se reposer. Et puis rien ne sert de contaminer tout le monde!

Bon dimanche  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12650 le: 18 Novembre 2012 à 14:00:56 »

vous avez surement raison les filles , j'espère que le rapport avec leur cousin s'améliorera , le soucis c'est qu'il tape et mes loulous savent bien qu'ils n'ont pas le droit de taper les autres , d'ailleurs je ne sais pas si c'est pour ça mais marc quand il est vraiment énervé va taper contre un mur ou une porte , je ne sais pas trop comment réagir dans ce cas là mais c'est surement un moyen de se défouler et de se calmer . je reviens donc à mon neveu qui tape , c'est parents le reprène pourtant mais ..... en le tapant ! enfin ils lui mettent une petite claque ... mais du coup je comprend tout de suite pourquoi le neveu lui fait pareille du coup , c'est logique ! à à peine 2ans normal qu'il a du mal à comprendre pourquoi ces parents auraient droit mais pas lui 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12651 le: 18 Novembre 2012 à 15:19:15 »

filoute , je ne pense pas vraiment que P se rende compte que A parle mieux que lui , peut être s'efface-t-il en parlant moins mais écoute surement ! je ne pense pas que tu dois t'alarmer pour le moment , essai de trouver quelques moments seul avec P sinon même si je sais que ce n'est pas facile !
ici marc parle un peu mieux que maurice , enfin depuis le début il a toujours eu un petit peu d'avance sur son frère mais ça ne dur jamais lomtemps .
tes loulous parlent vraiment bien  ici ils connaissent pas mal de mot mais les prononce assez mal et ne mettent pas de mot de liaison entre deux , par exemple "papy est parti donné à manger aux vaches dans le champs avec son tracteur " ça donne de leurs bouches "papy tacteur mamammm meuhmeuh champ "  Roulement des yeux
"papa est parti à la chasse avec son camion vert" : "papa pan pan fusil camion vert " !! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12652 le: 18 Novembre 2012 à 15:20:28 »

ils nous disent beaucoup de choses mais il n'y a que nous qui comprenons 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12653 le: 18 Novembre 2012 à 15:46:19 »

Isa, ils prononcent très mal chez nous aussi. Il faut vraiment etre dans le bain pour reconnaître certains mots.
Je crois que mes garçons seraient trop heureux chez vous: un tracteur et un fusil Roulement des yeux
ils sont complètement fan des tracteurs ici , un nouveau tracteur et ils en sont complètement fou !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12654 le: 18 Novembre 2012 à 15:48:58 »

Filoute, comme dit Isa, P écoute peut être plus en ce moment, enregistre les mots, et a moins besoin de s'exprimer.  essaie peut être quand ils jouentde te mettre avec P et fais le parler(car effectivement, pas facile de ne lire l'histoire qu'avec 1 seul!!)
ceci dit, ils parlent vraiment très bien! et les couleurs, le repères spaciaux, (haut/bas/dessus/dessous), chiffres etc... il en sont où?
 quand à l'école, ils peuvent être dans la même classe, mais dans des groupes différents(généralement en maternelle, ils sont par groupe tout le temps)

pour les jeux, vous pouvez prendre les grosses perles en bois, très bon pour la motricité fine(des doigts). je les ai sortie la semaine dernière, ils aiment bien.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12655 le: 18 Novembre 2012 à 16:35:56 »

Je me rends compte que je n'ai aucune idée par moi même Triste
rassure toi , moi non plus !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12656 le: 18 Novembre 2012 à 17:26:17 »

coucou !
Laly :je ne m'inquiètes pas du tout sur le fait que les bijoux soient en plaqué or ou plaqué gnouf !!!!!!! je disais ça par rapport aux gens qui voient ça,je trouve que comme c'est pas cher,ILS peuvent se poser la question..... Clin d'oeil
par contre,oui,à mon avis,les autres achètent en gros........
il y a une boutique pràs du BHV à Paris,je ne sais pas si c'etait en gros,mais il y avait plein de perles etc......
tu as bien regardé tous les sites pour t'équiper au plus bas prix??
si j'avais su,je n'aurais pas utilisé paypal(ça te coute plus cher que la CB?),et le code de reduc (j'ai dailleurs hésité,ne comprenant pas comment tu faisais des bénéfices à ce prix..... )

Filoute :ici,Ophélia a plus envie de parler que Jade.....
elle fait plus de progrès,ces jours ci,elle dit plein de nouvelles choses :merci,moi aussi,bonne nuit,yaourt,bécassine etc......
Du coup,quand elle dit un nouveau mot,je demande à Jade de le dire:des fois oui,des fois non !

Isa:j'ai oublié  :ton ventre est très beau,et surtout (et sincèrement) pas énorme du tout :qu'est ce que les gens sont cons !!!!!
et ,je croyais que tu parlais d'un surpoids??? mais sur la photo,tu as l'air toute fine autour du ventre !!!!

Les filles ont bien dormi,bien moins de toux.....MAIS,elles sont bizarres,elles font des crises de nerfs depuis ce midi,Jade s'est tortillée parterre dans la chambre comme un asticot,elle etait hystérique,énorme crise de nerf dans son lit à la sieste,Ophélia fait des crises aussi.......C'est le celesten* de ce matin??? (120 gouttes,juste pour 1 jour...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #12657 le: 18 Novembre 2012 à 17:32:00 »

de passage, je lisais votre fil , pour répondre à ayaya et la rassurer , oui c'est le celestene qui les rend comme ça , ça excite énormément 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12658 le: 18 Novembre 2012 à 17:45:37 »

Merci Virginii !!
mon fils en a pris une fois petit,je me souviens avoir appeler mon médecin,car il s'etait mis à bagayer,comme si il etait bourré !!!! ça fait aussi partie des effets secondaires........
elles sont deja assez excitées naturellement,j'avais pas besoin d'un coup de pouce !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12659 le: 18 Novembre 2012 à 18:24:47 »

moi,c'est très rarequ'il y ait paypal sur les sites où j'achète...(où alors,c'est que je regarde mal!!!)
couffin priv*,y'a pas,mais c'est hyper sécurisé,ils passent direct par la banque,qui m'envoie un code par mail,puis je dois donner un autre code ,comme pour la bataille navale !!!! j'ai un papier avec genre A3:2558 etc......et ils me demandent le code de A ou B7!!!!!
(j'explique ça ,alors que si ça se trouve,vous avez toutes ça !!! )
bref,c'est rare que je vois paypal (à part ebay...),dommage :le pay pal,c'est R'né !!!!!!!

les filles sont horribles........
pourtant ,avant le celesten,c'etait cool,elles ont bien dormi cette nuit,et à 7 h,j'ai pris Ophélia avec nous :elle a redormi jusqu'à 9 h !!!!!(sauf que moi,au lieu de savourer,je stressais car elles avaient l'antibio à prendre !!)

Je vais radoter un coup,mais j'en ai besoin........
Je peste toute la journée,interieurement,apres ma BM
j'imagine qu'elle passe du temps avec Ninon,mais bon,pas des heures non plus,car souvent elle dort ,et elle a une tonne de visites.....
quand je vais à la boite aux lettres,que je vois qu'elle a pris son courrier.....et meme pas montée ,meme 5 mn ,voir ses petits enfants (je ne parle meme pas de m'AIDER.......)
ça me fait pitié pour les filles ,qui disent sans arret "mamie".......c'est dégueulasse !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: