07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:31:59
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398390 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12630 le: 17 Novembre 2012 à 09:36:19 »

coucou les filles !!

laly oups pour la demi heure trop tot devant le labo !! 

ayaya pour la fièvre ici c'est pareille certains soir ils sont à 38° ou légèrement au dessus puis le lendemain plus rien .

mon homme hier a vu une fille qu'on connait un peu qui ont eu des jujus nés 2semaines avant les loulous , elles lui a dis que depuis fin sept ils étaient tout le temps malades , soit l'un soit l'autre , par contre ils sont propres mais apparament au niveau langage ne parlent pas beaucoup + que papa et maman . zhom lui a dis que pour nous le 3ème allait bientot arriver , elle lui a dis qu'on était bien courageux ! 


32sa aujourd'hui !!!!!!!!!!    Souriant Souriant Souriant Souriant  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
pour fêter ça une petite photo prise se matin :
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12631 le: 17 Novembre 2012 à 10:23:16 »

Isa, j'adore ton ventre!!! Souriant

je vous mets le lien d'une vidéo du camping où je vais, elle vient d''être mise en ligne.ça vous donnera peut être envie d'y venir!
http://www.campingdelarigole.com/
cliquer sur la vidéo à droite sous la carte de france(vous pouvez mettre en plein écran)
en particulier, on y voit:
à 1'48:Loris qui achète le pain
à 2'09: les Loulous qui jouent
à 4'40: mon mari qui fait cuire au barbec'

mais je vous conseille de la regarder en entier, un vrai petit paradis cet endroit!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12632 le: 17 Novembre 2012 à 12:04:23 »

Je viens de mettre les doudous dans la machine à laver, je vous dis pas la réaction de Nathan ! il s'est mis dans tous ses états !

Je le fais toujours sans qu'ils s'en aperçoivent.

Pneus hiver posés depuis ce matin sur les 2 voitures ... C'est ch... mais c'est fait.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12633 le: 17 Novembre 2012 à 13:11:36 »

salut  Souriant

isa Joyeuses 32 SA   Souriant Souriant Souriant quel beau ventre!! j'adore! et sincèrement, je ne le trouve pas si gros que ça!

laly zut pour la demi heure à attendre 

angette sympa ce camping! et y'a quelques très beaux acteurs dedans  Souriant

nous ce matin, on est allé à la banque, ça fait juste 6 ans qu'on doit y aller pour changer les bénéficiaires des comptes et assurances vie de mon mari. de mon côté, j'avais déjà fait les changements mais on n'avait jamais pris le temps de faire ceux de mon mari (il avait plus de sous que moi , donc plus de comptes et livrets  Tire la langue ) voilà, on est en règle, s'il nous arrive malheur, le conjoint restant aura tout et les enfants aussi sans avoir a traîner chez le notaire pendant des mois....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12634 le: 17 Novembre 2012 à 13:17:28 »

Isa, tu passes un gros cap !  Souriant
Ton ventre est tout joli et je rejoins Didi  plus je le regarde et moins je comprends les commentaires pour le terme.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12635 le: 17 Novembre 2012 à 13:19:07 »


Pourquoi acheter des jouets ?



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12636 le: 17 Novembre 2012 à 14:25:27 »

super laly pour la vente !!!  Souriant Souriant Souriant

chouss ici pareil un carton vide fait pas mal d'effet aussi !

angette il a l'air tres chouette ce camping !!!

merci pour mon bidou !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12637 le: 17 Novembre 2012 à 15:21:11 »

Salut !

Toutes mes félicitations Laly pour cette vente !! Souriant Souriant
Pas cool l'attente devant le labo 

Isa, joli bidon Clin d'oeil

Angette, il a l'air sympa ton camping, à taille humaine, j'aimais les camping quand j'étais plus jeune, aujourd'hui je ne sais pas...

Chouss, tu changes les pneus tous les ans ? On ne le fais jamais !  C'est parce que ta maison est en haute d'une côte ?
Les cartons rien de tel pour jouer ! Rémy aussi , même à 7 ans tu lui donnes des cartons et une vielle paire de drap et il est capable de jouer des heures.

J'ai honte, regardez un peu comment Bastien me représente en Mme Patate, c'est la 2e fois qu'il me représente ainsi ...


( désolé faut tourner la tête, je n'ai pas pu faire la rotation sur l'image... )

Bon aller, je vais faire le cheesecake pour ce soir, en espérant qu'il ne soit pas trop tard ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12638 le: 17 Novembre 2012 à 15:36:33 »


Et bien ... sympa M. Patate 

On alterne, tous les 6 mois, entre des pneus été et des pneus hiver. Effectivement, on habite dans une pente à fort %age mais surtout, en hiver, ici, les routes sont souvent gelées et il peut neiger. Avec les petits, on ne peut plus se permettre d'être bloqués.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12639 le: 17 Novembre 2012 à 16:25:43 »

Laly :c'est quoi le code pour ta boutique??
et ta pilule,pourquoi elle ne donne plus de règles,c'est fait exprès???

je suis allée chez le doc,Ophélia a toussé ++ cette nuit,et ce matin,elle m'a craché plein de glaires sur la table à langer :sympa !
c'etait la nouvelle remplaçante,elle a l'air bien !
elle préfère leur donner des antibios 6jrs,car ,deja ,elle a vu qu'elles n'en avaient pas abusé jusque là,puis,elle dit que de la fièvre une semaine apres les 1ers symptomes,c'est souvent un signe de bacterien qui se met par dessus le virus de base.....et celesten* juste demain matin,car la toux est bien rauque......
Tant que j'y etais,j'ai acheté mon vaccin contre la grippe en y allant,elle me l'a fait gratos !!Les filles etaient tres impressionnées,elles me soulevaient la robe en disant "bobo,bobo?"
Il faut que je retourne dans une autre pharmacie pour chercher le celesten*,en bas,ils n'avaient que le generique,et moi ,je n'en veux pas !!! Cool(pas pour un médoc avec autant d'effets secondaires...j'ai encore vu un reportage sur certains génériques dans le journal de la santé )

Bon,R'né a trouvé mon oeuvre...je crois qu'il n'a pas rigolé !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12640 le: 17 Novembre 2012 à 16:33:10 »

Le gâteau est prêt, mais je ne peux pas le mettre dans le four car j'ai eu la bonne idée d lancer une pyrolyse, la 1ere... Ben le four mets un temps fou a descendre en température, ou est-ce juste parce que je suis pressée Huh?

Ayaya, moi aussi j'ai pris une pilule qui stoppait les règles, c'était avant Rémy. Mais je ne me souviens plus du nom ...  Roulement des yeux Ce n'était pas fait exprès mais j'étais bien contente  Cool

Tu m'étonnes qu'il n'ait pas rigoler R'né  mais nous on a bien rit   

Concernant les génériques, je les prends toujours, sauf là , y'en a un que  je vais refuser. C'est un médoc que je prends tous les jours contre les allergies ( poussières ). Jusque là j'avais la marque, mais la dernière fois j'ai eu le générique. Et bien il est nul ! Le médoc ne fond pas bien sous la langue, il est pateux, et surtout je n'arrive pas à le retirer de son enveloppe, je dois prendre un couteau !!! N'importe quoi !

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12641 le: 17 Novembre 2012 à 20:42:56 »

chouss un bon carton peut les occuper très longtemps  mini miss est trop choupinette  Bisou

laly merci pour le code  Souriant Souriant Souriant je viens de voir que le collier plume n'était plus là, snif, mais les boucles d'oreille losange turquoise me font de l'oeil...... mais j'attends un peu, car ça pourrait aussi être une bonne idée cadeau pour ma filleule de la ronde de noël  je vais attendre de savoir qui c'est et quels sont ses goûts  Clin d'oeil

boud sacrée Me papate! faudrait peut être que tu te reposes un peu  Clin d'oeil

ayaya pleins de  Bisou guérisseurs, avec les antibio, ça va vite passer.
pour les génériques, je ne suis vraiment pour non plus  et encore moins pour les enfants. pour tout ce qui est "de base", pour moi, pourquoi pas, mais pas le reste. mon père a un traitement pour son hypertension tous les jours, et une fois, la pharmacie lui a donné le médicament générique...et bien il s'en souvient, il a fait de gros malaises  depuis, le médecin écrit sur l'ordo que le médicament n'est pas substituable. et puis les génériques sont sensés faire gagner de l'argent à la sécu, et là je n'en suis absolument pas convaincue!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #12642 le: 17 Novembre 2012 à 21:10:42 »

laly merci pour le code  Souriant Souriant Souriant je viens de voir que le collier plume n'était plus là, snif, mais les boucles d'oreille losange turquoise me font de l'oeil...... mais j'attends un peu, car ça pourrait aussi être une bonne idée cadeau pour ma filleule de la ronde de noël  je vais attendre de savoir qui c'est et quels sont ses goûts  Clin d'oeil

bonne idée ça!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12643 le: 17 Novembre 2012 à 22:01:47 »

Vous me rassurez avec ce que vous dites sur les génériques......j'avais peur d'etre une farfelue sur ce coup là !!!
je me souviens également qu'enceinte,j'avais refusé un générique ,alors que jusque là je m'en fichais....l'instinct!!! Clin d'oeil

Laly :bah mince alors si tu perds de l'argent !!!!! si j'aurais su j'aurais pas v'nu !!!!!
Mais je te l'ai dit ,l'autre soir,que je ne comprenais pas tes prix !!!!! Roulement des yeux
limite,ça fait étrange,car on voit la description,qui montre que tu te sers de belles pierres etc....,et ,(j'y connais rien,hein !!),quand on voit le prix,on se demande du coup si c'est bien du cristal de machinchose etc......
Tu as regardé les prix pratiqués ailleurs de ce genre de bijoux??
C'est pas pour rien que je t'ai demandé si tu faisais des bénéfices,j'ai pas été si blonde sur ce coup là,j'ai flairé qu'l y avait un souci.....
à mon avis,il faut que tu augmentes un bon coup tout ça !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

euh....sinon,j'ai pris le truc en plumes de Didi?Huh?? je savais pas

je l'ai pris pour l'anniv de ma soeur....... Tire la langue
et le bracelet (que j'adore !!!!! mais je suis zallergique ) pour l'anniv de Soraya !!!!

J'imagine la ronde de noyel:sacrée pub pour Laly faites quand meme gaffe que les oreilles soient perçées !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12644 le: 17 Novembre 2012 à 22:07:09 »

A bah non, les boucles d'oreille, c'est pour moi  Tire la langue 
Et t'inquiète pas pour le collier en plume  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: