27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 09:34:22
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 413031 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #12585 le: 16 Novembre 2012 à 09:18:17 »

ah?Huh?Huh??
je me sens un peu moins seule Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ne sois pas surprise! je te rappelle que les miens ont déclipé 2 fois mon ordi, que Quentin s'est ouvert le crane, qu'ils attaquent les meubles à coups de feutres(et ce matin, on ne sait pas comment ils ont fait.... Huh? on était tous les 2 dans la pièce Roulement des yeux, ) , qu'ils se jettent dans le bac à sable, et maintenant ils se jettent par terre quand ils sont sur leur tricycle...ah! j'oubliais que Quentin mange les croquettes du chat(il a trouvé où je mets le paquet),hier,il a explosé une dosette de café(dans la bouche ), et il allume le robinet du lave main à fond en mettant bien le robinet hors du lave main.....
je précise enfin que les meubles du séjour sont toujours sanglés, qu'on a chacun une clef dans la poche en permanence pour fermer toutes les portes derrière nous, et que toutes les chaises sont dans le couloir
tu en veux encore? je suis sure que j'ai oublié plein de trucs!!

Angette je retrouve mes petits dans ce que tu racontes ! J'ai les mêmes ! Le robinet ils adorent cela aussi, et le top c'est de faire couler à fond et de plaquer son pouce contre le robinet, au niveau de la sortie, comme ça  ça arrose partout !  Cependant ils se sont calmer avec le buffet, mais j'ai mis une sécurité pour fermer l'armoire ou nous rangeons leur jeux de société et les DVD. Et bien les petits prennent la table Ik*éa pour enfant qui est à 2 m de là, ils grimpent dessus et retire la sécurité.... Roulement des yeux
Mais contrairement à toi et Ayaya, j'ai eu Rémy en 1er.... mais dans le genre touche à tout petit malin Bastien était pas mal !

Bastien me fend le coeur en ce moment, il pleure à la moindre contrariété. Dès que je hausse le temps, sans crier pour autant, même quand Rémy lui crie dessus, il pleure  L'autre jour l'instit l'a mi au coin parce qu'il avait crié et depuis il pleure dès que je me fâcher  Et il me répète " je t'aime Maman " au moins 10 fois par jour...

Ce midi je vais chez le médecin, les petits ont de la fièvre, depuis hier pour Marie et 3e jour pour Mathieu, ce dernier a aussi un oeil très rouge. Je mets du dacry*serum et du bioci*dan, mais bon je préfère voir un doc pour être sûr qu'il n'y a pas autre chose.
Mon mari a aussi pris RDV, 3e jours à 39... Il ne s'est pas arrêté de travailler pour autant, rentrant toujours tard ( +21h ), il travaille à la maison ce matin, et dès qu'il a vu le doc il part travailler ........ Depuis que je le connais, il n'a pas pris un seul arrêt de travail !! ( 10 ans )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12586 le: 16 Novembre 2012 à 10:01:00 »


Je donne rarement de pourboire.
En revanche, il m'est arrivé de laisser quelque chose dans un resto pour un serveur qui est plus prévenant que la moyenne.
Aucune étrenne pour les éboueurs (ils ne passent plus qu'une fois par semaine alors qu'il y a quelques mois il y avait encore 2 passages), rien au facteur (une vraie c... ! ) mais 20€ aux pompiers.

Ce matin, j'ai vendu une chaise haute Poll*y Magic Chicc*o pour 80€ (le bon coin). J'ai maintenu le prix fixé. Les gens ont essayé de négocier ; ils ont compris que ce n'était pas la peine  Clin d'oeil

J'ai les 2 loulous sur les genoux ... Un peu dur de vous écrire dans ces conditions  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12587 le: 16 Novembre 2012 à 10:37:25 »

salut  Souriant

chouss moi aussi je vends mes chaises hautes  je pense que je ne les ai pas mis chere vu le nombre de personnes qui nous ont contacté. une vente se fait ce midi, et pour l'autre, faut qu'on voit pour fixer un rdv. je les ai mis à 60 euros, et sur la bonne 15aine de réponses, une seule personne a voulu négocier, c'était même assez drole: "ji ti la prends pour 40 euros tout rond" euhhhhhhhhh no comment  Tire la langue

les miens n'aiment pas du tout le coin, alors la menace du coin focntionne bien  Tire la langue et puis, quand je fais ma grosse voix qui crie, ça les effraie bien aussi Tire la langue parfois, quand je les dispute, je pense à ayaya en me disant qu'heureusement que je n'habite pas en appart comme ayaya, les voisins me prendraient pour une folle à hurler  Tire la langue les avantages de vivre dans une maison 
mais c'est vrai qu'en ce moment, ils sont plu^tot cool, c'est très appréciable
! là je viens d'avoir mon papa au téléphone pendant 20min, je n'ai pas entendu les enfants et une fois fini, j'ai demandé à poupette d'aller ranger le téléphone, et elle l'a fait avec enthousiasme!

moi je ne donne jamais de pourboire  Cool en même temps, je ne me fais jamais livrer les courses  mais même les livreurs pour nos colis sur internet, je ne donne jamais rien  Tire la langue
par contre, pompiers, éboueurs et facteur ont 10 euros chacun, ils sont sympas.

boud j'espère que ce n'est rien de méchant pour les enfants  Bisou Bisou et ne t'inquiète pas, ton mari n'est pas le seul à ne jamais prendre d’arrêts maladies. mon mari en a eu un seul depuis qu'il travaille, 15 jours quand il s'est fait opérer de son cancer  Roulement des yeux au bout de 15 jours, il ne tenait plus à la maison, il fallait qu'il s'occupe, il a repris, blanc comme un linge  Tire la langue

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12588 le: 16 Novembre 2012 à 10:47:54 »


Là, les miens sont en train de balayer pendant que je suis sur le fofo  Cool

(En fait, ils jouent avec leur petit balais)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12589 le: 16 Novembre 2012 à 10:50:59 »

et bien, tu vois qu'ils aident  Cool on en a tellement rêver de les faire travailler à notre place les voir s'amuser 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12590 le: 16 Novembre 2012 à 10:54:31 »

et bien, tu vois qu'ils aident  Cool on en a tellement rêver de les faire travailler à notre place les voir s'amuser 

 

Vous savez quoi ? C'est le bor... autour de moi. Je suis assise sur le canapé avec la Pomme et je n'ai pas envié de bouger (pourtant va bien falloir  Roulement des yeux )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12591 le: 16 Novembre 2012 à 10:55:31 »


Boud, la HG ??
Comment ça ? Je te harcèle ? C'est pour ton bien !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12592 le: 16 Novembre 2012 à 11:56:07 »

Après une séance de dessins avec pastel ( ça va plus vite a nettoyer que la peinture  ) ou chaton excelle dans les cercles dans le "bon" sens et poupette dans le "mauvais"  séance loto des animaux. C'est sympa car ils commencent a me demander avec quoi ils veulent jouer  Souriant tout les jeux ne sont pas en libre service ( loto, colori*mo, crayons, Mr*patate, figurines barba*papa ( elles sont petites et c'est très facile de les perdre dans la maison  Roulement des yeux ))
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12593 le: 16 Novembre 2012 à 12:58:48 »

bon alors côté bêtise je placerais mes crapauds au milieu , les chaises sont à disposition , les placards ont de sécurité mais qu'ils arrivent à enlever et remettre  Roulement des yeux , du coup oui ils montent sur les chaises des fois , oui ils ouvrent des fois les placards pour piquer ci ou ça mais si je leur dis de descendre ou de remettre ou n'importe ils le font donc ça va , bon faut répèter plusieurs fois des fois et ils grognent mais ça va .
j'ai de la chance les robinets du lave-main sont dur à ouvrir ils n'y arrivent pas 
par contre ils sont tres vifs et se cours souvent apres , ou alors ne sont pas forcément tendre avec les jouets .

didi pour les jouets comme toi ils ne sont pas tous à dispo , les puzzles , les crayons , les livres ne sont pas en libre accès mais ils savent tres bien les demandés surtout qu'ils sont en vu quand même .

se matin j'ai été faire quelques courses , promo sur les couches alors j'ai prix un carton 10-15kg , un carton 4-9kg (1er carton de couches pour bébé !!  Souriant ) et un paquet en 3-6kg au cas ou les 4-9kg seraient un peu grande au début . et j'ai même pris des couches serviettes hygiéniques pour apres l'accouchement , les trucs super épais , super désagréable à porter  , j'ai horreur de ça !!!!!!
bref tous ça pour dire que les prépa pour bébés se font gentiment mais surement  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12594 le: 16 Novembre 2012 à 13:03:59 »

boud alors le doc a dis quoi ?? pour les enfants ? ton mari ?
tu as vraiment 2 aînés complètement différent , je comprend que ça doit être un peu dur à gérer . je pense que bastien a besoin d'être rassuré , dis lui que tu sais qu'il t'aime , que des fois tu es fatigué et que tu dispute des fois fort mais que ce n'est pas pour ça que tu ne l'aime pas .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12595 le: 16 Novembre 2012 à 13:12:57 »

isa héhé, tu vas commencer doucement ta valise maternité  Souriant quel plaisir! bon, Ok, on n'est pas vraiment ravie de devoir mettre les couches de mammouth  Tire la langue
et pour la mariage, ça avance? pour ta robe, tu as déjà choisi?

boud alors, qu'a dit le doc?

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12596 le: 16 Novembre 2012 à 13:53:28 »

les couches de mammouth  Tire la langue
c'est exactement ça !! beurkk beurkkk beurkk ça m'écoeure déja ! pour les jujus j'avoue que personne ne m'avait prévenu de ça , j'avais été tres surprise , ça m'avait même inquiété  Roulement des yeux bon là je sais à quoi m'attendre

pour le mariage les préparatifs avancent , ils nous reste le photographe a réservé sinon apres c'est des détails , enfin des gros quand même mais bon c'est moins pressé . pour la robe la collection 2013 vient de sortir , je vais voir dans un magasin la semaine pro avec ma maman !  Souriant mais j'ai regardé sur internet et je ne trouve pas ce que je veux  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12597 le: 16 Novembre 2012 à 14:02:04 »

Tu verras en magasin, ça n'a rien a voir avec des photos  Clin d'oeil et puis quand tu verras LA robe, tu le sauras, ça sera le coup de foudre  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12598 le: 16 Novembre 2012 à 14:12:46 »

J'espère qu'on aura le droit a quelques indiscrétions sur ta robe  Souriant

boud alors, quelles sont les nouvelles?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #12599 le: 16 Novembre 2012 à 14:25:40 »

Je vous ai lu en vrac histoire de me mettre dans le moule ....

Filoute ta nounou a eu un bon réflexe, et te le raconter en plus, c'est professionnel. Ils y vont tous les jours chez la nounou ?

Boud HG HG HG ....allez allez .....

Niveau bêtise, on est dans la phase creuse ...tout est une question de période !

Isa
Pour la robe, je n'avais aucune idée de ce que je voulais.
Je savais que je ne voulais ni une  meringue ni une blanche. je pensais à du crème.
Mais quand j'ai essayé ma robe, j'ai su que c'était celle là !c'était Moi !
Aucune après ne me correspondait !
si tu as des questions niveau organisation n'hésite pas, c'est encore un peu frais !


 En ce moment, il fait froid. je cuisine ma soupe tous les jours, et les loupiots adorent. c'est plutôt facile, et plein de légumes !
Demain, j'ai du monde le midi, tous des hommes qui viennent aider pour construire la maison.
Je vais faire un roulé au nutella (rien que dit penser j'ai les hanches qui s'élargissent)
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: