salut
chouss moi aussi je vends mes chaises hautes
je pense que je ne les ai pas mis chere vu le nombre de personnes qui nous ont contacté. une vente se fait ce midi, et pour l'autre, faut qu'on voit pour fixer un rdv. je les ai mis à 60 euros, et sur la bonne 15aine de réponses, une seule personne a voulu négocier, c'était même assez drole: "ji ti la prends pour 40 euros tout rond" euhhhhhhhhh no comment
les miens n'aiment pas du tout le coin, alors la menace du coin focntionne bien
et puis, quand je fais ma grosse voix qui crie, ça les effraie bien aussi
parfois, quand je les dispute, je pense à ayaya en me disant qu'heureusement que je n'habite pas en appart comme ayaya, les voisins me prendraient pour une folle à hurler
les avantages de vivre dans une maison
mais c'est vrai qu'en ce moment, ils sont plu^tot cool, c'est très appréciable
! là je viens d'avoir mon papa au téléphone pendant 20min, je n'ai pas entendu les enfants et une fois fini, j'ai demandé à poupette d'aller ranger le téléphone, et elle l'a fait avec enthousiasme!
moi je ne donne jamais de pourboire
en même temps, je ne me fais jamais livrer les courses
mais même les livreurs pour nos colis sur internet, je ne donne jamais rien
par contre, pompiers, éboueurs et facteur ont 10 euros chacun, ils sont sympas.
boud j'espère que ce n'est rien de méchant pour les enfants
et ne t'inquiète pas, ton mari n'est pas le seul à ne jamais prendre d’arrêts maladies. mon mari en a eu un seul depuis qu'il travaille, 15 jours quand il s'est fait opérer de son cancer
au bout de 15 jours, il ne tenait plus à la maison, il fallait qu'il s'occupe, il a repris, blanc comme un linge